CALENDRIER MOTOCROSS ET ENDURO 2023
mise à jour pour le Championnat de ligue Nouvelle-Aquitaine MOTOCROSS anciennes
merci Pif le chien pour les infos et pour la mise en forme déja faite 👍 , juste à copier coller c'est plus facile 😎 merci de penser à un futur retraité après demain 🤭 😄
merci Pif le chien pour les infos et pour la mise en forme déja faite 👍 , juste à copier coller c'est plus facile 😎 merci de penser à un futur retraité après demain 🤭 😄
Accordéon et retraite à plein temps
mise à jour du soir pour Demigny en mai (merci Daniel "B50MX") et pour le retour de la RED MARLEY course de "grimpé de colline" 🤭 (hill climb) en angleterre en avril
B'jour Pierrot
A part Corbarieu et Lezat aurais-tu oui dire d'autres Demonstrations Privées (cross) qui auront lieu en 23 stp 🤔
Des vraies demonstrations pas des "courses" avec licence
Merci 😎
A part Corbarieu et Lezat aurais-tu oui dire d'autres Demonstrations Privées (cross) qui auront lieu en 23 stp 🤔
Des vraies demonstrations pas des "courses" avec licence
Merci 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Bonsoir
Tu as st Suzanne le week-end après Lezat c'est a côté 10 km maxi ,3 démonstrations sur un rayon de 50 km en 3 week-end qui se suivent elle pas belle la vie
Tu as st Suzanne le week-end après Lezat c'est a côté 10 km maxi ,3 démonstrations sur un rayon de 50 km en 3 week-end qui se suivent elle pas belle la vie
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
j'ai oublié tu as Lacroisille le wee-end avant Corbarieu donc 4 courses autour de Toulouse tu parts 1 mois en vacances :
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Merci
Es-tu certain que c'est sans licence 🤔
Es-tu certain que c'est sans licence 🤔
Mais toutes friponnes
Bonsoir
Normalement pas de licence pour les 2 ,a confirmer par les organisateurs ils ont un post sur gv pour leur manifestation
Normalement pas de licence pour les 2 ,a confirmer par les organisateurs ils ont un post sur gv pour leur manifestation
Mise à jour pour le roulage de MONGENOST en juillet et la reprise des roulages a de SALINDRES en février
Salut Pierrot
Un message ce soir de Alain Belliot sur mon tel pour un roulage motos anciennes + sides car à Hardange ( 53 ) le11 et 12 mars 2023 👍
Un message ce soir de Alain Belliot sur mon tel pour un roulage motos anciennes + sides car à Hardange ( 53 ) le11 et 12 mars 2023 👍
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
bonsoir Gérard, oui nous en avons discuté ce soir, la mise à jour va suivre 👍
CAN-AM 11 a écrit :Bonsoir
Désolé pour la reponse tardive j'etais au Touquet Merci 😎
Mais 4 WE surtout en Aout c'est trop pour moi
Je comprends que c'est sympa pour ceux qui bossent et prennent 1 mois de vacances mais pas pour ceux qui glandent toute l'année et qui ont le temps ...
Et je ne veux pas voir les snobinards racistes du club des Go Home rouler , ça me rendrait vraiment pas cool ...
D'ailleurs Samedi soir j'ai eu le plaisir de voir devant moi le Go Home vainqueur et sa famille se faire bouler du resto de Macron ou nous allions diner avec los potos locos :D
Mais toutes friponnes
Mise à jour de la nuit pour le roulage d'Hardange début mars (le premier roulage de la saison donc) et pour rectifier l'oubli de la première manche du championat de normandie MX anciennes à Vasteville en avril
Mise à jour pour la prairie de St marcel du perigord en mai
Bonjour Pierre
Faudrait qu'on cause 350 🤭 😎
Concernant ton calendrier Cross , je regarde ceux qui m'interesse et je vois des petites clarifications a apporter :
Lacroisille Samedi29/Dimanche30 juillet
Corbarieu Samedi5/Dimanche6 Aout a confirmer mais je viens de demander a René.M
Lezat + Sainte-Suzanne Le WE de 4jours du Samedi12/Dimanche13/Lundi14/Mardi15 Aout , les 2 dans le 09 👍
Concernant ton calendrier Cross , je regarde ceux qui m'interesse et je vois des petites clarifications a apporter :
Lezat + Sainte-Suzanne Le WE de 4jours du Samedi12/Dimanche13/Lundi14/Mardi15 Aout , les 2 dans le 09 👍
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Bonjour Pierre
Bien sur Fabrice, pas de problème pour apporter toutes les précisions que l'on me transmet si j'ai été imprécis dans mes dates 👍
pour le 350 pas de problème pour en discuter évidemment 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo