CDF TAUPONT 9 AVRIL 2023 !
En relation avec ce sujet
Sujet
Bonjour à tous
Tout d’abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
L’année dernière, pour notre première, vous nous avez régalés. Fort de vos conseils et de vos encouragements, les membres du Moto Club Taupont Enduro, ont décidé de remettre le couvert, le dimanche 9 avril 2023 (Week end de Pâques).
La philosophie de notre épreuve de championnat de France reste la même avec quelques nouveautés et surprises.
Nous vous préparons, une étape bretonne, strictement réservée aux motos anciennes, avec un départ à Taupont, entre Brocéliande et le Golfe du Morbihan (1er argument pour motiver votre assistance 👍 ).
Au programme, un circuit de 70km et deux spéciales par tour à parcourir deux fois. Le parcours est adapté aux motos anciennes avec des temps larges. Nous avons ajouté, en liaison, des difficultés qui seront toutes contournables, avec pour objectif de plaire au plus grand nombre (Poireaux comme Champions du monde). Les CH, ravitaillements et les spéciales seront accessibles à pieds à partir du village départ. (2ème argument pour votre assistance 👍 👍 ).
Les contrôles techniques et administratifs se dérouleront le samedi à partir de 14h jusqu’à 19h30.
Le Parc Fermé, sera bien entendu sécurisé pour la nuit (par un Chevalier de la table ronde pas commode avec un cerbère nommé « Bouftou », Rantanplan étant pris sur un autre évènement).
Le Parc Coureur sera à proximité immédiate et accessible aux camping-cars sans branchements pour le week-end (Places limitées, réservation via mail au club contact@motoclubtaupontenduro.fr).
Des campings, chambres d’hôtes, hôtels sont également disponibles à moins de 10mn de voiture. (Réservez vite !).
Sur place, restaurations, bars, (3ème arguments pour votre assistance 👍 👍 👍 ), boulangerie, épicerie… à moins de 5mn, hypermarché avec essence et station de lavage.
Pour les engagements : ffm.engage-sports.com/cf-enduro-a-lancienn...
N'hésitez pas à vous inscrire rapidement, car les places sont limitées et les demandes d'inscriptions et de renseignements abondent depuis notre teasing fin 2022 !
Enfin, la couleur de cette évènement sera le rose, couleur fétiche de notre copain, la superstar fluo de l’Enduro Vintage, Pierre Truel, qui sera en majesté sur notre affiche cette année.
A très vite en terre bretonne.
Moto Club Taupont Enduro - organisateur de l'épreuve de Taupont le 13 & 14 avril 2024
Merci au moto club de Taupont pour ce super clin d oeil à notre ami Tutu. Bravo à vous,vous êtes formidables.
Bonsoir la grande et belle équipe de Taupont
Je suis très agréablement surpris par votre décision de mettre Pierre en poster sur votre affiche (tout comme le moto club de Boismé dont je n'ai pas remercié) et de miser sur la couleur rose lors de votre épreuve🤭
Merci Aziliz pour ta photo de l'affiche!! ❤️ 😍
C'est la boule au ventre, après la magnifique épreuve de 2022 (accueil, soleil, parcours, spéciales, paddock....) que je pense que nous ne ferons pas partie de votre week-end. Je suis sur que vous saurez en profiter, même en notre absence 😜
Que de bons souvenirs qu'il nous reste 😍
Je parle pour moi mais je ne pense pas que Pierre soit rétablit d'ici le mois d'avril, mois de son anniversaire, et même si on ne parle pas de rouler sur votre épreuve, il ne sera pas capable de supporter tant d'heures de route, même en passager!!
15avril 2022: 35 ans 😄 😀
Nous aurons l'occasion déchanger sur ce site mais en attendant le 9 avril, je tiens a vous féliciter et à vous encourager pour tout le travail que avez, et que vous allez devoir fournir pour présenter une épreuve exemplaire comme vous l'avez prouvé en 2022
Bien amicalement et bonne saison à l'ensemble de la caravane du CF
Je suis très agréablement surpris par votre décision de mettre Pierre en poster sur votre affiche (tout comme le moto club de Boismé dont je n'ai pas remercié) et de miser sur la couleur rose lors de votre épreuve🤭
Merci Aziliz pour ta photo de l'affiche!! ❤️ 😍
C'est la boule au ventre, après la magnifique épreuve de 2022 (accueil, soleil, parcours, spéciales, paddock....) que je pense que nous ne ferons pas partie de votre week-end. Je suis sur que vous saurez en profiter, même en notre absence 😜
Que de bons souvenirs qu'il nous reste 😍
Je parle pour moi mais je ne pense pas que Pierre soit rétablit d'ici le mois d'avril, mois de son anniversaire, et même si on ne parle pas de rouler sur votre épreuve, il ne sera pas capable de supporter tant d'heures de route, même en passager!!
15avril 2022: 35 ans 😄 😀
Nous aurons l'occasion déchanger sur ce site mais en attendant le 9 avril, je tiens a vous féliciter et à vous encourager pour tout le travail que avez, et que vous allez devoir fournir pour présenter une épreuve exemplaire comme vous l'avez prouvé en 2022
Bien amicalement et bonne saison à l'ensemble de la caravane du CF
Bonsoir,
un petit clin d'œil aux deux co-présidents qui dirigent le moto club de Taupont et managent une super équipe de bénévoles
Bravo à tous
Si Corinne nous gratifie de magnifiques photos en course, je ne vais pas lui voler la vedette et rester bien gentiment au parc coureurs au moment du contrôle technique!!! 🤭 ❤️ bises à toi Corrine
SOUVENIRS DE TAUPONT 2022 ET NOS DEUX CO-PRéSIDENT AU CHARBON !!!! 😍 😳 😳
Petite leçon touristique:
l'année dernière, étant arrivés en fin de matinée avec Pierre, le gentil "placier" au parc courreurs, nous a conseillé d'aller visiter la ville de Josselin. Si vous avez une demi journée à occuper, n'hésitez pas: allez y, ce n'est pas loin de Taupont
Bises à tous
un petit clin d'œil aux deux co-présidents qui dirigent le moto club de Taupont et managent une super équipe de bénévoles
Bravo à tous
Si Corinne nous gratifie de magnifiques photos en course, je ne vais pas lui voler la vedette et rester bien gentiment au parc coureurs au moment du contrôle technique!!! 🤭 ❤️ bises à toi Corrine
l'année dernière, étant arrivés en fin de matinée avec Pierre, le gentil "placier" au parc courreurs, nous a conseillé d'aller visiter la ville de Josselin. Si vous avez une demi journée à occuper, n'hésitez pas: allez y, ce n'est pas loin de Taupont
Bises à tous
Merci pour ces photos ! 2022 était sous le soleil et 2023 le sera également (c'est prévu).
Pas de problème JP. La famille Truel (et plus généralement la grande famille des enduristes) sera toujours la bienvenue, que ce soit pour la course ou du tourisme d'ailleurs . Josselin, Brocéliande, Le Golfe du Morbihan... On a la chance d'avoir de quoi faire !
Les travaux ont déjà (bien) commencé sur certains secteurs et on vous prépare quelques singles sympathiques. Ils serviront à nos copains vttistes avant la grande échéance d'avril.
Bon week end à tous.
Pas de problème JP. La famille Truel (et plus généralement la grande famille des enduristes) sera toujours la bienvenue, que ce soit pour la course ou du tourisme d'ailleurs . Josselin, Brocéliande, Le Golfe du Morbihan... On a la chance d'avoir de quoi faire !
Les travaux ont déjà (bien) commencé sur certains secteurs et on vous prépare quelques singles sympathiques. Ils serviront à nos copains vttistes avant la grande échéance d'avril.
Bon week end à tous.
Moto Club Taupont Enduro - organisateur de l'épreuve de Taupont le 13 & 14 avril 2024
Cool et merci d'avance
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
2 semaines plus tard...
Bonjour à tous,
Suite à une demande d'une personne naviguant souvent sur le Guide Vert qui nous a contacté, je confirme que les personnes intéressées (pilotes, bénévoles, curieux....) peuvent venir à l'AG du club du samedi 11 février .
Elle se déroulera dans la salle des fêtes de Taupont, à 18H.
Nous présenterons un bilan de l'année 22 mais également nos projets pour 2023 (dont bien évidement l'épreuve de CDF.)
Bonne journée à tous.
Suite à une demande d'une personne naviguant souvent sur le Guide Vert qui nous a contacté, je confirme que les personnes intéressées (pilotes, bénévoles, curieux....) peuvent venir à l'AG du club du samedi 11 février .
Elle se déroulera dans la salle des fêtes de Taupont, à 18H.
Nous présenterons un bilan de l'année 22 mais également nos projets pour 2023 (dont bien évidement l'épreuve de CDF.)
Bonne journée à tous.
Bonjour
Il y a un mode rando comme l'an dernier où on est obligé de faire la course ?
Ça m'allait bien de partir dernier et arriver quand je peux 😂
Il y a un mode rando comme l'an dernier où on est obligé de faire la course ?
Ça m'allait bien de partir dernier et arriver quand je peux 😂
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Bonjour !
Et non pas de mode rando cette année...ca n'avait pas été un franc succès et l'objet de pas mal de galères (gestion des inscriptions, assurances...)
On a préféré concentrer notre énergie sur autres choses.
Après aucune inquiétude, le circuit restera adapté aux anciennes, chacun roulera à son rythme, les temps seront larges et les parties "techniques" (nouveautés 2023 !) seront systématiquement évitables (sans pénalité évidemment)…. on invente l'enduro sur mesure ! Donc Seakiller, on n'attend que toi (et les autres accessoirement !) :D
Et non pas de mode rando cette année...ca n'avait pas été un franc succès et l'objet de pas mal de galères (gestion des inscriptions, assurances...)
On a préféré concentrer notre énergie sur autres choses.
Après aucune inquiétude, le circuit restera adapté aux anciennes, chacun roulera à son rythme, les temps seront larges et les parties "techniques" (nouveautés 2023 !) seront systématiquement évitables (sans pénalité évidemment)…. on invente l'enduro sur mesure ! Donc Seakiller, on n'attend que toi (et les autres accessoirement !) :D
La date fatidique approche ! On compte sur vous pour vous inscrire au plus vite et motivez vos copains (et copines)... vous savez, surtout celui qui l'ouvre beaucoup et à qui vous collerez bien 15 sec en spéciale 😉 😎 .
De notre côté ça avance vraiment bien, ça sera une belle année avec un circuit encore meilleur qu'en 2022. 👍
N'attendez pas le dernier moment SVP, l'organisation n'en sera que mieux et ça serait bête de ne pas pouvoir participer car les places sont limitées...
A très vite.
Bravo pour ce message plein d'humour et afin de dérider la maman qui n'aime pas trop la moto !!🤭🤭
un week end à Taupont le 9 avril ne se refuse pas et fait toujours plaisir 😂😂
Bonne journée a tous les amoureux de la moto ou non 👍
Bonne fête à Valentin du moto club de Taupont et bises à Azilis 😘
Amitiés à vous tous
un week end à Taupont le 9 avril ne se refuse pas et fait toujours plaisir 😂😂
Bonne journée a tous les amoureux de la moto ou non 👍
Bonne fête à Valentin du moto club de Taupont et bises à Azilis 😘
Amitiés à vous tous
Coucou J.P,
Désolée, je ne viens de voir tous tes commentaires et belles photos que maintenant, n'allant que très rarement sur le guide vert (honte à moi, que personne ne le dise à Laurent 😉 ). Normalement, nous y serons et mon appareil aussi du coup 😄 . Ainsi, je te promets d'essayer de prendre de jolis clichés pour que toi et Pierre puissiez profiter de Taupon comme si vous y étiez.
LE ROSE SERA DE LA PARTIE ! Merci Aziliz et toute ton équipe pour cette délicate attention 😀
Bises à toute la Truel family 😘
Désolée, je ne viens de voir tous tes commentaires et belles photos que maintenant, n'allant que très rarement sur le guide vert (honte à moi, que personne ne le dise à Laurent 😉 ). Normalement, nous y serons et mon appareil aussi du coup 😄 . Ainsi, je te promets d'essayer de prendre de jolis clichés pour que toi et Pierre puissiez profiter de Taupon comme si vous y étiez.
LE ROSE SERA DE LA PARTIE ! Merci Aziliz et toute ton équipe pour cette délicate attention 😀
Bises à toute la Truel family 😘
la Jipe a écrit :Bonsoir,
Bravo à tous
Bises à tous
Bises à toi également 😀 😘
En relation avec ce sujet