AVANT...
fredmartin a écrit :Au moins on aura appris que la moutarde de Dijon ne vient plus de Dijon depuis des lustres :|
Ça c est faux. Il y a encore beaucoup de mourtarde de faite à Dijon. Pas que mais il s en fait toujours beaucoup !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Unilever . Amora Maille banlieue de Dijon graines Canadienne et d autres
Pour le prix et rupture en rayons les gens ont fait du stock comme pour le pq huile farine pellets ect ( offre et demande)
Pour le prix et rupture en rayons les gens ont fait du stock comme pour le pq huile farine pellets ect ( offre et demande)
Moto(s) : maico
bad-brad a écrit :Pis ça ira bien avec un verre moto 😍
Au choix , selon l'humeur 😉
Tu n'devrais pas les empiler comme ça, ç'est un bon moyen de les casser lors de la séparation. ;)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J'ai des Goldorak aussi qui traînent ... 🙂
Jeum's , tu as raison 👍 mais le manque de place comme tu peux le voir :/m'oblige à empiler et du coup à prendre le risque :|
Moto(s) : DRZ 400s
Série de six verres vendu dans les années 70 😍 que nous avions chez mes parents , il me reste que l'Harley et la BMW 😢
Il y avait aussi une série de 6 verres voiture 😍 et il me reste que l'Aston et la Mercedes :/
J'avais donné la Porsche 911 😭
Quand à me rappeler de la 6ème 🤔 🤔 🤔 🤔
Purée , je savais pas qu'il-y-avait eu autant de modèles. 👍
C'est ce que j'ai trouvé sur le net , et elles n'y sont pas toutes 😀 , il y avait vraiment de belles choses avant 👍
Rien ne vous empêche d'acheter un lot de verre genre verre à moutarde et de le faire sérigraphié avec votre dessin préféré, vous aurez ainsi un truc unique à tirage limité que vous pourrez revendre au intéressés. ;)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭