LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Raaaaaaaaaaaaaaaaah les archives 😉😉😉😉 ;)
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ah oui....ça fait 1 peu présomptueux... 😀 ..
Disons...plutôt le carambar, alors ! 😀
Disons...plutôt le carambar, alors ! 😀
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Sur le site "the Hamb" us ..quelques photos du "french elvis" comme ils disent ..assez rare d en parler sur un site us voiture
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Heureusement que ça n'est pas Ray Charles qui conduit 🙄 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ils avaient dû mettre très peu d'essence, de peur qu'il se barre avec la caisse.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Crazy tiger a écrit :Heureusement que ça n'est pas Ray Charles qui conduit 🙄 🙄
En plus , c'est une Type E cabrio 😍 😍 😍
Moto(s) : DRZ 400s
Bien vu Brady 😉 👍
C' est une 3.8 l à partir de septembre 61 ... ( en raison de la forme du chrome de finition du montant de pare prise + le siège baquet visible côté passager 😉 )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
On ne passe pas au feu rouge! pis c'est tout!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Beubeugne steph a écrit :Nous emmerde ces groupes de vélos... qu'on mets des plombes, à doubler ! ????
En plus elles roulent a gauche ......
Tu ne devrais pourtant pas avoir de probleme pour doubler!!!!!!!
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Faut croire, qu'on vieillit, et qu'il devient difficile d'appuyer sur le champignon , au moment opportun, afin de lâcher les watts, permettant la délivrance, du dépassement de soi.. et ainsi balayer,, toutes pensées chatoyantes subversives zé charnelles , que dégagent... cette vue pitoyable, mais neanmoins, très agréable, de postérieurs en liberté, et en mouvance alternée... ????
Il est difficile, de parler plus court, tant le temps passe, à regarder monts et merveilles.
Il est difficile, de parler plus court, tant le temps passe, à regarder monts et merveilles.
Slt Beubeugn Steph,
. Je trouve que tu écris de mieux en mieux 😉bientôt "poëte poëte" ? 😀 C peut-être ta parisienne 🙂 mééé ça ne nous regarde pas 😎
. Par ailleurs, et vraiment pas ailleurs hein ! je voulais te montrer la photo du SOMECA, sympa koa 😀
Belle soirée
K+
👍 👍 👍 👍 👍
. Je trouve que tu écris de mieux en mieux 😉bientôt "poëte poëte" ? 😀 C peut-être ta parisienne 🙂 mééé ça ne nous regarde pas 😎
. Par ailleurs, et vraiment pas ailleurs hein ! je voulais te montrer la photo du SOMECA, sympa koa 😀
Belle soirée
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
Moto(s) : DRZ 400s