NOUVELLE BOUTIQUE POUR NOS ANCIENNES
Réception de mes stickers KRAM IT, superbe travail, couleurs, dimensions, bref une bonne adresse avec un site très bien fait. Sérieux, information au fur et a mesure après commande, livraison rapide. Merci RVS!!!!!!
www.racingandvintagesolutions.fr/
2 mois plus tard...
voilà , je reprends un peu la plume après des semaines de créa......... a bientôt
Nouveau barnum du Club Fantic
Réalisation RVS
www.racingandvintagesolutions.fr
Nouveau barnum du Club Fantic
Réalisation RVS
Moto(s) : Fantic - Suzuki - Aspes
bertrandb a écrit :Ravi que cela plaise, c'est fait pour et merci du retour.... a bientôtRéception de mes stickers KRAM IT, superbe travail, couleurs, dimensions, bref une bonne adresse avec un site très bien fait. Sérieux, information au fur et a mesure après commande, livraison rapide. Merci RVS!!!!!!
Joli barnum 😀
C'est pour les kids?
:D
C'est pour les kids?
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs-600-xc a écrit :😄 😄 😄 😄 faut voir avec le prez pourquoi il est pas allé en haut 😄 😄Joli barnum 😀
C'est pour les kids?
Pas besoin d'aller plus haut : aux Fantic Days, ils finissent tous à quatre pattes 🤭🤭 😀 (C'est Titi qui me l'a dit 🙄 )
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Presque tous , mais pas que😂 😂
PhilO a écrit :👍 👍 👍 Joli !!! 😍
Aaahhh, la tradition a du bon !! 😀 😀
Bon je n'irai pas jusqu'à acheter une KT rebadgée pour avoir le plaisir d'utiliser ce kit 🤭🤭, mais très bonne idée (et dans l'air du temps😉)
+1000
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Refabrication de WP Solo Shocker et Grand Prix
Impression sur feuille chrome or
Impression sur feuille chrome or
2 mois plus tard...
Eh oui ! il y a des années que nous sommes quelques uns à vous parler d 'Hervé ,et ce , avec raison, car faisant partie de ses premiers clients ;en plus de l'avoir fait "bosser " sur quantité de projet ,dont les bases étaient plus qu'aléatoires, surtout à partir de photos de magazines et autres pour des stickers To-TA-LE-MENT introuvables 🤭
Pour autant ,éviter de l'encombrer pareillement, sinon il risque fort de ne plus que se consacrer à sa "Brisso ",et nous y perdrions beaucoup 😂....
Pour autant ,éviter de l'encombrer pareillement, sinon il risque fort de ne plus que se consacrer à sa "Brisso ",et nous y perdrions beaucoup 😂....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo