CALENDRIER MOTOCROSS ET ENDURO 2023
Sujet
Bonjour les amis,
et oui on est déja le 1 janvier 2023,
alor,s tradition oblige, j'en profite d'abordpour vous souhaiter tous mes voeux,
et puis vous proposer le calendrier pour cette année qui débute
il est encore bien pauvre, il manque certainement des choses et je n'ai pas encore tout mis (normal un presque retraité ca n'a plus le temps de rien).....pas grave vous êtes la, et vous ne manquerez pas de me rectifier ou de me compléter
il manque notamment le trophée centre et le challenge AFAM est
et j'ai un petit problème avecles liens ......
malgré les manques allez, go, je rectifierai au fur et a mesure
et oui on est déja le 1 janvier 2023,
alor,s tradition oblige, j'en profite d'abordpour vous souhaiter tous mes voeux,
et puis vous proposer le calendrier pour cette année qui débute
il est encore bien pauvre, il manque certainement des choses et je n'ai pas encore tout mis (normal un presque retraité ca n'a plus le temps de rien).....pas grave vous êtes la, et vous ne manquerez pas de me rectifier ou de me compléter
il manque notamment le trophée centre et le challenge AFAM est
et j'ai un petit problème avecles liens ......
malgré les manques allez, go, je rectifierai au fur et a mesure
Accordéon et retraite à plein temps
une date de plus pour 2023 rando réserver motos anciennes le samedi 03 juin , sur les traces de la bête (histoire de le bête de Noth) une rando dans le style de Boismé ,avec une boucle de 60 kms a 65 kms a faire autan de fois que vous voulez, une boucle un peux plus enduro que celle du téléthon ou ont avait pas de caillouxsalut pierrot la bricole
merci d'encore tenir ce post annuel 👍 👍
c'est quand même sympa d'avoir un endroit où toutes les dates sont centralisé 😀
j'ai vu passer ca
et ca
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
bonjour
voici les dates de la région centre
1 mai Berchères les pierres (28)
7 mai Argent sur sauldre (18)
21 mai Cléry st André (45)
25 juin Sassay (41)
2 juillet Coullons (45)
16 juillet St Maur (36)
26 aout Salbris (41) en nocturne (prairie)
17 septembre Montlouis (37)
1 octobre Bruère Allichamps (18) (prairie)
voici les dates de la région centre
1 mai Berchères les pierres (28)
7 mai Argent sur sauldre (18)
21 mai Cléry st André (45)
25 juin Sassay (41)
2 juillet Coullons (45)
16 juillet St Maur (36)
26 aout Salbris (41) en nocturne (prairie)
17 septembre Montlouis (37)
1 octobre Bruère Allichamps (18) (prairie)
Moto(s) : 125 DTE 1976 - 250 KTM MC5 1977 - 125 KTM 1983 GS et MX - KTM 250 SX 2015
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut Pierrot , pour être plus précis , peux tu rajouter pour Massingy les séries pré 83 et side car , comme d'hab .
Merci
Merci
les 7/8/9/10 septembre il y a les 6 jours enduro classic surement en Espagne !
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Bonne année Pierrot ainsi qu'à tous.
Pour alimenter ton calendrier, Nozay (anciennes) va continuer avec la date anniversaire du 1er week-end d'octobre, ce qui va donner en 2023 le samedi 30 septembre et le dimanche 1er octobre.
On prévoit un week-end consacré aux anciennes incluant le 4T Family, peut être le 2T family (nouvelle formule de Norbert) et les catégories mélangées pré 75, pré 83 et pré 89, side car s'il y a assez d'amateurs.
Pour alimenter ton calendrier, Nozay (anciennes) va continuer avec la date anniversaire du 1er week-end d'octobre, ce qui va donner en 2023 le samedi 30 septembre et le dimanche 1er octobre.
On prévoit un week-end consacré aux anciennes incluant le 4T Family, peut être le 2T family (nouvelle formule de Norbert) et les catégories mélangées pré 75, pré 83 et pré 89, side car s'il y a assez d'amateurs.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
👍 👍
Moto(s) : BSA Gold Star
Bonsoir Daniel
Tu as des infos pour l'enduro classic en Espagne
Tu as des infos pour l'enduro classic en Espagne
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
bon les copains, bonne lecture
les mise à jour sont trop nombreuses pour vous les détailler, j'ai essayé de compiler les différents post spécifiques ou interventions du GV
plus quelques dates interressantes à l'étranger
GO !
les mise à jour sont trop nombreuses pour vous les détailler, j'ai essayé de compiler les différents post spécifiques ou interventions du GV
plus quelques dates interressantes à l'étranger
GO !
Bonsoir Pierrot 😎
En Février 2023 : Bourses et salons 😉
Novegro : parcoesposizioninovegro.it/fiere/mostra-sc...
+ Le superbe salon du 2 roues de Lyon : www.salondu2roues.com/
En Février 2023 : Bourses et salons 😉
Novegro : parcoesposizioninovegro.it/fiere/mostra-sc...
+ Le superbe salon du 2 roues de Lyon : www.salondu2roues.com/
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
trop rapide Jph, j'étais en train de boucler avec les salons en février........mais bien vu pour le salon de lyon....
bon, et bien ca a bien occupé ma soirée, mieux que n'inporte quel programme de télé (j'm'en fout j'ai pas la télé 🤭et oui, même en 2023)
petite mise à jour pour les SWM days en aout en belgique
Salut Pierrot et merci pour ce que tu fais. Tu as oublié Boismé le 7 octobre (Ju50 a posté l'affiche au début du sujet) 😀 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo