Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jeumdemande si y a pas si longtemps qu'ça, y a pas un chasseur qu'avait butté des bestiaux dans un zoo? 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Quel animal un chasseur n'a jamais tué
La girafe à déjà été tué par un chasseur...forcement... 🙂 .mais..pas dans cette situation...décrite en image
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Avion pourri, faisant semblant de voler, mais en restant sur place, fausses huttes faux indigènes et animaux de zoo, achetés bradés, car en fin de vie..
La bestiole tuée, ressert à être tué, par 1 autre chasseur friqué, en bermuda.. '
La bête étant tenu avec des cordes, et ils la font bouger ???? ????
Documentez vous, au lieu de raconter des conneries.
www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-tra...
www.insee.fr/fr/statistiques/5763555?somma...
www.interieur.gouv.fr/actualites/communiqu...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Marvin The Martian a écrit :Quel animal un chasseur n as jamais tuer 🤭..attention y as un piège 😂
Le chat dort...
Et ne venez pas jeter de l'huile sur le feu en évoquant une coiffe d'un autre temps ! :D
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Il faut en effet se méfier des réactions outrancières.
Mince, mes boules vertes !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
...tu serais capable, de nous envoyer des mauvais sorts.. et nous transformer en huski, à tirer du traîneau de touriste, toute la journée... ????
Beubeugne steph a écrit :En tant que chamane.....on ne peut que respecter tes désirs.. .????
...tu serais capable, de nous envoyer des mauvais sorts.. et nous transformer en huski, à tirer du traîneau de touriste, toute la journée... ????
😄
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
JPH74 a écrit :On a ça , c' est vrai que ça fait du bruit et que ça chie partout .... :/ en plus ça attaque même celui qui les nourrit !! 🤬 🤬
On se venge à Noël ... 😉
les pintades gardent bien aussi et au top pour le niveau de decibels www.youtube.com/watch?v=niLZqyXCT0w
tonton a écrit :3 fois confrontés à cambriolage et vols de motos ne fait pas de moi un revanchard bas du front armé jusqu'aux dents prêt à faire feu sur tout ce qui bouge. J'étais pas assuré à hauteur, donc double perte. Les ulcères, c'est pas pour moi.
A défaut de moto expertisée avec dossier à l"appui établi par un " expert compétent et reconnu " pour établir sa valeur marchande au moment du vol , je n'ose pas imaginer la valeur vénale après déduction du coeficient de vétusté qu'un assureur daignerait indemniser pour , par exemple une 175 PE de 1979 ! quelques centaines d'euros tout au plus.
Quand je vois que des motos restaurées sont vendues plus cher en 2022/2023 que le prix de vente catalogue qu'elles avaient en sortant de la concession ; ce type de valeur ne fonctionne qu'entre collectionneurs, alors que l'assureur applique un pur calcul mathématique sans aucune dimension sentimentale.
un exemple : pour un 510 TE www.leboncoin.fr/motos/2260524623.htm à 13.000 euros
JPH74 a écrit :On a ça , c' est vrai que ça fait du bruit et que ça chie partout .... :/ en plus ça attaque même celui qui les nourrit !! 🤬 🤬
On se venge à Noël ... 😉
Redont a écrit :
les pintades gardent bien aussi et au top pour le niveau de decibels www.youtube.com/watch?v=niLZqyXCT0w
C'est surtout une histoire, de voisinage...
Des oies...c'est bruyant....jen ai eu une douzaine.. en cœur de village..
Certains voisins n'y voient pas d inconvénients....yen suffit d'un..pour mettre la pression, et t'envoyer le maire..
Défauts...comme dit Jean fi, ça chie mou, beaucoup....ça pince un peu...mais, moi je les choppait par le coup...ça prend peur et se barre....ç est bruyant le jour...mais la nuit...comme beaucoup de volailles, ça flippe..et reste silencieux, sans lumière..
Donc...2 mecs décidés...la nuit....c'est facile..
Des pintades, c'est vraiment casse bonbon...toujours en train de piailler...le propriétaire, en a souvent marre avant les voisins...
Des chiens, ça reste une valeur sûre...encore faut il, les aimer, supporter leur odeur, surtout par temps mouillé, ça pue, et les mèrdes partout, les conneries..la saleté...perso j'aime pas..