2017...EN FANFARE ????
Quand je pense que j'avais acheté des super fringues Chez Sex. Il ne me reste plus qu'un pauvre brassard de chez eux
et ma vieille chemise usée de chez Johnson boutique située à deux pas de chez Sex.
et ma vieille chemise usée de chez Johnson boutique située à deux pas de chez Sex.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Oui, l Antiquaire, on a des points communs...motos, style de zik..
J'ai qu'une chaîne cd.. Jai jamais eu de platine à vinyles....jeunot, j'avais rien ds ma chambre a part un double cassette.... Puis dans mes premières voitures ( 3 mini austin).. j'avais un radio cassette, qui pétait le feu, avec un ampli watteux....qui crachait du Metallica et du Renaud...
Sylvain...non connais pas...la reine des punks....jen étais resté à Nina..
Jeum's, tes boutiques, cest planète Mars, pour moi, le campagnard...je connais pas
Mais à a l'air, street Rock ????
Moi, entres autres....j'ai ça, comme chemises barrées...
J'en avais acheté une dizaine, à un mec, sur un marché, qu'en avait un plein camion, et qui les vendait, le prix d'un tee shirt..
Une super qualité, et des motifs riches, et planant, comme j'aime
J'ai qu'une chaîne cd.. Jai jamais eu de platine à vinyles....jeunot, j'avais rien ds ma chambre a part un double cassette.... Puis dans mes premières voitures ( 3 mini austin).. j'avais un radio cassette, qui pétait le feu, avec un ampli watteux....qui crachait du Metallica et du Renaud...
Sylvain...non connais pas...la reine des punks....jen étais resté à Nina..
Jeum's, tes boutiques, cest planète Mars, pour moi, le campagnard...je connais pas
Mais à a l'air, street Rock ????
Moi, entres autres....j'ai ça, comme chemises barrées...
J'en avais acheté une dizaine, à un mec, sur un marché, qu'en avait un plein camion, et qui les vendait, le prix d'un tee shirt..
Une super qualité, et des motifs riches, et planant, comme j'aime
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Steph,
La boutique dont parle Jeum, Sex est une boutique de vêtements et d'accessoires lancée et tenue par Malcolm McLaren et Vivienne Westwood, et située au n° 430, Kings Road à Londres. Elle ouvre en 1971 sous la dénomination de Paradise Garage, puis change de noms plusieurs fois dans la décennie. Elle ferme en 1983.
(source Wikipedia)
Un peu psyche ta chemise en couleur et motif 👍
La boutique dont parle Jeum, Sex est une boutique de vêtements et d'accessoires lancée et tenue par Malcolm McLaren et Vivienne Westwood, et située au n° 430, Kings Road à Londres. Elle ouvre en 1971 sous la dénomination de Paradise Garage, puis change de noms plusieurs fois dans la décennie. Elle ferme en 1983.
(source Wikipedia)
Un peu psyche ta chemise en couleur et motif 👍
😀 merci à toi, t instruire mon savoir ????
Oui, flashy... souvent, dans une soirée, y'en n'a qu'un, qu'est en haut orange ou violet ???? facile à repérer...de loin..😉.quand t'es jeune... et avide de fr causette, avec une jolie fille de bonne famille..????...maibtenant, c'est cuit...on est trop vieux...j'attire les vieilles baba cool, et ecolos barrées.. qu'ont trop fumé de Marie...et qu'ont les dents pourries ! ???? youtu.be/9xi4O4RvlnQ
Oui, flashy... souvent, dans une soirée, y'en n'a qu'un, qu'est en haut orange ou violet ???? facile à repérer...de loin..😉.quand t'es jeune... et avide de fr causette, avec une jolie fille de bonne famille..????...maibtenant, c'est cuit...on est trop vieux...j'attire les vieilles baba cool, et ecolos barrées.. qu'ont trop fumé de Marie...et qu'ont les dents pourries ! ???? youtu.be/9xi4O4RvlnQ
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
C'est drôle que tu mettes cette vidéo de Nina Hagen live. La seule fois où j'ai vu Vivienne Westwood et Mc Laren en vrai, c'était à un concert de Nina à l'Olympia. Oui oui, elle est passée à l'Olympia !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jeumsouvien a écrit :Quand je pense que j'avais acheté des super fringues Chez Sex. Il ne me reste plus qu'un pauvre brassard de chez eux
C'est collector aussi, ça, Jeum's ! 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy tiger a écrit :C'est drôle que tu mettes cette vidéo de Nina Hagen live. La seule fois où j'ai vu Vivienne Westwood et Mc Laren en vrai, c'était à un concert de Nina à l'Olympia. Oui oui, elle est passée à l'Olympia !
Je suis pas un aficionados de Nina......mais faut avouer, que y'a des morceaux musicaux, qui tiennent la route, et cette prestation, je l'apprécie ! ????
Lemmy, se serait il inspiré de son chopper, qu'il avait jeunot.....pour le dessin de son futur groupe....!?
parti depuis peu guitariste exceptionnel!
youtu.be/rIAZ8unRm2c
youtu.be/rIAZ8unRm2c
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
😎 Merci pour cette vidéo que je n'avais jamais vu. C'est exactement comme ça que je les ai vu jouer au stadium en 79 à Ivry. keith Levine et sa guitare chromée, Jah Wobble assis. A part johnny Lidon qui chantait dos au public et que les canettes volait en rangs serrés.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Beubeugne steph a écrit :Lemmy, se serait il inspiré de son chopper, qu'il avait jeunot.....pour le dessin de son futur groupe....!?
Je kiffe le guidon Zbar, mais ce dessin logo il est reconnaissable mondialement comme l excriture motorhead gothique.
celle ci me fais penser a dave le kill..ou leek 🤭j y trouve un air de ressemblance avec le "méchant " 😎 www.youtube.com/watch?v=Y8LIEUHjHUw&list=P...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Tu fais un peu à l'étroit ! ????
Tes dans 1 de tes jouets !? 😀
Tes dans 1 de tes jouets !? 😀