MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
LE CACHE MAITRE CYLINDRE c est pas très dur comparer a la culasse ou la boucle ar
enduro_1980 a écrit :Tout y est, même le cache du maître cylindre arrière en blanc. Certainement encore plus dur à trouver qu’un cache pignon de wr500 gris….
😉 :D
Bravo Phili 43 👍 très belle machine 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Magnifique 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Superbe,
On la verra sur une course cette année ?
On la verra sur une course cette année ?
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
bonjour , je l espère , mai pour l instant trop de problème a géré
Très rare !
Je pense même qu elle est restée à l état de prototype ( en tout cas pour le modèle enduro)
En tout cas un grand bravo pour cette superbe reconstruction 👍
Je pense même qu elle est restée à l état de prototype ( en tout cas pour le modèle enduro)
En tout cas un grand bravo pour cette superbe reconstruction 👍
Moto(s) : 144 tm end
Bravo Philippe tu nous régales.
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
8 mois plus tard...
On n'entend plus parler du team TM epoca.
Des infos ?
Des infos ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :On n'entend plus parler du team TM epoca.
Des infos ?
Oui ca me manque a moi ce topic jmen regalais a le lire .... 😭
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
2 semaines plus tard...
Je ne suis au courant de rien .
Mais j ai reconnu el Diablo dans un petit bois sans casque fond de 3 le cul sur une italienne . ça ne me regarde pas ...mais il semblait ructe de joie.......wait and see
Mais j ai reconnu el Diablo dans un petit bois sans casque fond de 3 le cul sur une italienne . ça ne me regarde pas ...mais il semblait ructe de joie.......wait and see
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
11 mois plus tard...
Bonjour tout le monde, je viens sur le post car je suis actuellement sur la restauration d'un 125 tm 1987 enduro, j'aimerais installer un système de cloche, noix, disque (en gros le système complet) d'un tm plus moderne car ces pièces introuvable en neuf de ces année là.
Si quelqu'un peux m'éclairer sur le sujet, quel modèle choisir ? est ce qu'il faut changer l'arbre de transmission ?
Merci d'avance
Si quelqu'un peux m'éclairer sur le sujet, quel modèle choisir ? est ce qu'il faut changer l'arbre de transmission ?
Merci d'avance
Belles motos.
Si mes souvenirs sont bons, je l’ai déjà fait. La nouvelle cloche est plus profonde, il faut juste la reprendre au tour ou la lime pour la mettre à la même hauteur que l’ancienne.
Ensuite la cloche d’origine est sertie, il faut mettre la nouvelle et la sertir sur le pignon entraîneur à la place de l’ancienne.
Si mes souvenirs sont bons, je l’ai déjà fait. La nouvelle cloche est plus profonde, il faut juste la reprendre au tour ou la lime pour la mettre à la même hauteur que l’ancienne.
Ensuite la cloche d’origine est sertie, il faut mettre la nouvelle et la sertir sur le pignon entraîneur à la place de l’ancienne.
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles