TOUS AVEC PIERRE TRUEL
Good News !! 👍
Et tant mieux s’il peut se passer d’un médicament surtout si ça le travail comme tu dit
Et tant mieux s’il peut se passer d’un médicament surtout si ça le travail comme tu dit
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Une question me taraude
Comment a fait la brigade pour les feuilles sans Pierre cette année ??
Bises Monno
Comment a fait la brigade pour les feuilles sans Pierre cette année ??
Bises Monno
Moto(s) : Une M Isque 6
Salut Bruno
pour te répondre, tu t'assoies et tu attends que le vent fasse tourbillonner les feuilles et les amoncelle dans un recoin de mur !!!!
tu es trop manuel, mon pauvre Bruno🤭 😄
Bon we et gros bisous à Estel 😘 😍
pour te répondre, tu t'assoies et tu attends que le vent fasse tourbillonner les feuilles et les amoncelle dans un recoin de mur !!!!
tu es trop manuel, mon pauvre Bruno🤭 😄
Bon we et gros bisous à Estel 😘 😍
Bonjour et merci pour ces nouvelles de Pierre. C'est certain qu'en le cotoyant tous les jours, vous devez moins percevoir les évolutions, c'est un phénomène connu. Nul doute que Pierre, avec la volonté qu'on lui connait, va déjouer tous les pronostics.
On vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et tous nos voeux de bons rétablissement à Pierre.
Daniel
On vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et tous nos voeux de bons rétablissement à Pierre.
Daniel
Bonsoir a vous tous
comme prévu, Pierre a organisé sa transhumance de motos vers son salon 🤭🤭
je vais faire suivre les photos dès que possible
en attendant, Pierre vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année dans l'attente de se revoir dans un paddock. ❤️ 😍 😘
Ca lui manque cette ambiance ..............mais il y a plus qu'a lui 🤬
bonne semaine et très bientôt
bien amicalement
comme prévu, Pierre a organisé sa transhumance de motos vers son salon 🤭🤭
je vais faire suivre les photos dès que possible
en attendant, Pierre vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année dans l'attente de se revoir dans un paddock. ❤️ 😍 😘
Ca lui manque cette ambiance ..............mais il y a plus qu'a lui 🤬
bonne semaine et très bientôt
bien amicalement
Coucou ! J'avais un peu de retard dans mes connections au guide vert 🙄 , seulement deux mois !!! OUPS ! Et je viens de rattraper mon retard de lecture. Cependant, Pierre et JP le savent, je n'ai pas pour autant lâcher mon suivi à Pierre et suis toujours aussi époustouflée de ses progrès, même si on voudrait tous que cela aille plus vite. Ce que je ne savais pas, par contre, c'est le challenge d'abdos, de tractions ou de pompes qui a l'air de circuler 🤭😂 😄 ! Bravo Pierre, grâce à toi ils vont tous... Ou pas 😂 se mettre à sculpter leur corps d'athlète !!! 🤭Alors, moi aussi je m'y suis mise :
www.facebook.com/1057101528/videos/1020892... 🤭🤭🤭🤭🤭🤭 Bisous à tous et continue tes efforts et ton attitude positive coûte que coûte Tutu !
www.facebook.com/1057101528/videos/1020892... 🤭🤭🤭🤭🤭🤭 Bisous à tous et continue tes efforts et ton attitude positive coûte que coûte Tutu !
Bonjour à tout le monde
Dimanche dernier, jour de transhumance chez Pierre
il a eu quelques cadeaux dont un gros nounours en peluche marron et un bien sympathique père Nöel ....rose 😍
Puis est venue une partie très "trialisante"🤭 😄
Les motos, (au fond contre le mur, la 175 it refaite à neuf de Céline, la 50 Italjet, puis la suz 250 PE et devant la 490 it)
Le soir, tout était décoré et illuminé (la photo d'intérieur n'est pas très nette !!🤭
Nous attendons avec impatiente la visite de Pierre chez l'ophtalmo/orthoptiste du 20 décembre en espérant qu'il nous donnera des nouvelles rassurantes pour ses problèmes de vision qui l'handicapent énormément
Si l'on ne s'écrit pas d'ici là (mais en principe je devrais vous faire un petit compte rendu de rendez-vous en question) , passez d'agréables fêtes et tous nos voeux pour 2023 👍
Dimanche dernier, jour de transhumance chez Pierre
il a eu quelques cadeaux dont un gros nounours en peluche marron et un bien sympathique père Nöel ....rose 😍
Puis est venue une partie très "trialisante"🤭 😄
Les motos, (au fond contre le mur, la 175 it refaite à neuf de Céline, la 50 Italjet, puis la suz 250 PE et devant la 490 it)
Le soir, tout était décoré et illuminé (la photo d'intérieur n'est pas très nette !!🤭
Nous attendons avec impatiente la visite de Pierre chez l'ophtalmo/orthoptiste du 20 décembre en espérant qu'il nous donnera des nouvelles rassurantes pour ses problèmes de vision qui l'handicapent énormément
Si l'on ne s'écrit pas d'ici là (mais en principe je devrais vous faire un petit compte rendu de rendez-vous en question) , passez d'agréables fêtes et tous nos voeux pour 2023 👍
Et la Mehari ? vous l'avez pas montée la Mehari ??? :D
Moto(s) : Une M Isque 6
super ! 👍
ca c'est une déco de noel atypique 😄
et j'aime beaucoup 😎
ca c'est une déco de noel atypique 😄
et j'aime beaucoup 😎
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Waahhh , ça fait une jolie déco de salon ! 👍 😎
Après l'effort, le réconfort. 😎 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Merci J-P pour les news et pour les photos des motos dans le salon ... 👍
On est tous avec Pierre . 😎
On est tous avec Pierre . 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moi qui avait le temps long de voir les motos dans le salon, ça valait le coup d'attendre 😀 géniale cette idée 👍 et j'imagine le bon moment passé ensemble 😍
A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles ;)
A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles ;)
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
BRAVO Pierre !!
il me l'avait dit, il l'a fait !! 😉 👍 👍
il me l'avait dit, il l'a fait !! 😉 👍 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes