MERCI DE M'AVOIR ACCUEUILLI DANS CE FORUM
Sujet
Merci l'administrateur de m'avoir accueuilli dans ce forum.
J'ai une 125 Husqvarna wrk 86/87 "1T" . j'aime toutes les motos, l'enduro, le cross et le sidecar cross. Je prefere ce qui est vintage.
Dans le temps j'ai couru 2 fois en enduro sur une KTM 175 79 (Chateauneuf et Costaros, ce devait etre en 80 ou 81). J'ai eu toutes sortes de motos de toutes marques depuis 1972/73 et tout ce qui roule m'interesse. Je mecanique moi-meme mais suis une bille en pilotage TT.
Au plaisir de vous lire.
Je connais tres tres bien Thonon, le Chablais et le reste du 74 notamment Chamonix, mais aussi la region du Puy/Brioude/Vorey dans le 43 et la grande region Lyonnaise.
Bien cordialement
J'ai une 125 Husqvarna wrk 86/87 "1T" . j'aime toutes les motos, l'enduro, le cross et le sidecar cross. Je prefere ce qui est vintage.
Dans le temps j'ai couru 2 fois en enduro sur une KTM 175 79 (Chateauneuf et Costaros, ce devait etre en 80 ou 81). J'ai eu toutes sortes de motos de toutes marques depuis 1972/73 et tout ce qui roule m'interesse. Je mecanique moi-meme mais suis une bille en pilotage TT.
Au plaisir de vous lire.
Je connais tres tres bien Thonon, le Chablais et le reste du 74 notamment Chamonix, mais aussi la region du Puy/Brioude/Vorey dans le 43 et la grande region Lyonnaise.
Bien cordialement
Moto(s) : KTM GS125HF 1989, Husqvarna 125 WRK 1986/87
Bienvenue à toi...
Du soleil ?.. Ici c est la grisouille ????
Du soleil ?.. Ici c est la grisouille ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bienvenu à toi l'ami !!!!
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo