REMORQUE BAGAGÈRE MONO ROUE
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
59 ans82778277 messages 52125212 images
Posté le 06-12-2022, à 19:09
Ouaippp... #. Joli barbu, doit être plus têtu, que bête cornue, sinon, se fera duper, tout crû ! #... ????
Ça, n'en fait qu'à sa tête, de pioche, ces bestioles là !.. ..et si y'a 3 bornes à fr, faut bien compter 3 jours...
Allez hop...j opte, pour la solution solide.. Soudure en direct. '' ????
Remorque bagagère mono roue

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
64 ans16571657 messages 49384938 images
Posté le 07-12-2022, à 08:33
Tu seras prêt  pour la nuit du 24 au 25 ?

Moto(s) : maico
Posté le 07-12-2022, à 08:47
Ouais, mais, la tu me confond avec un autre !  :/..le père Noël, couvre, avec des  cadeaux.. les enfants qu'ont  été sages..
Moi, je couvre, avec décadence... les mamans, qui sont pas sages....   😀

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
68 ans1240512405 messages 21752175 images
Posté le 07-12-2022, à 08:55
Avec le froid qui débarque, tu f'rais mieux de te couvrir tout court ! :D

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
67 ans40984098 messages 744744 images
Posté le 07-12-2022, à 14:50

Beubeugne steph a écrit :

Ouaippp... #. Joli barbu, doit être plus têtu, que bête cornue, sinon, se fera duper, tout crû ! #... ????
Ça, n'en fait qu'à sa tête, de pioche, ces bestioles là !.. ..et si y'a 3 bornes à fr, faut bien compter 3 jours...

Ça c'est de L'Abel soudure  :D

Moto(s) : Une M Isque 6
66 ans903903 messages 183183 images
Posté le 07-12-2022, à 15:49

Salut Steph,

J'attend de voir comment tu vas fixer ça sur la moto,
Pour les soudures, tu pratiques la soudure a la truelle comme ont dit !!!!!!

Alain,

Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzuki
Moto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Posté le 07-12-2022, à 16:09
Tu as bel et bien raison, de citer, le Roi de la baguette.. (à pointer).. qu'est mon VOISIN
l' ABEL BARRIQUE, le seul, le vrai, l'unique
l' insolent insolite solitaire, amoureux, de l'unique modèle de femme, étanche aux scènes de ménage.....capable de se taire, et satisfaire son homme, en échange d'un peu de graissage et de nettoyage....
Et Dieu sait, qu'il l'aime ! sa poupée Sexy Doll, en silicone...le vieux brisquard....pour se rejouer la Belle et la Bête, tous les soirs, après son pastis sec, lui servant de digestif...
Mais je m'égare, dirait on, en coulisse...
Soudure OK, 2 couches de peinture, me reste l'axe à découper...un écrou à été soudé d'un côté, et de l'autre viendra un écrou frein, 1 goupille... ????

Posté le 07-12-2022, à 16:13

Becaf a écrit :

Salut Steph,

J'attend de voir comment tu vas fixer ça sur la moto,
Pour les soudures, tu pratiques la soudure a la truelle comme ont dit !!!!!!

Alain,

NORMAL, POUR 1 FILS DE MAÇON.. ????
MAIS je recherche pas l'esthétique sans défaut.. à tout prix....le principal, c'est que ça soit solide, et joli..
L'axe traverse, en embrochant le bo, et passant par l'axe creux de roue ktm...
Un écrou esr soudé d1 côté, et de l'autre, vient un autre à frein filet, une goupille
Tout simplement ????

Posté le 07-12-2022, à 16:21

Tu as bel et bien raison, de citer, le Roi de la baguette.. (à pointer).. qu'est mon VOISIN
l' ABEL BARRIQUE, le seul, le vrai, l'unique
l' insolent insolite solitaire, amoureux, de l'unique modèle de femme, étanche aux scènes de ménage.....capable de se taire, et satisfaire son homme, en échange d'un peu de graissage et de nettoyage....
Et Dieu sait, qu'il l'aime ! sa poupée Sexy Doll, en silicone...le vieux brisquard....pour se rejouer la Belle et la Bête, tous les soirs, après son pastis sec, lui servant de digestif...
Mais je m'égare, dirait on, en coulisse...
Soudure OK, 2 couches de peinture, me reste l'axe à découper...un écrou à été soudé d'un côté, et de l'autre viendra un écrou frein, 1 goupille... ????

Je t'envoie un kit de rustines pour noël,😉et 1 tube de graisse silicone pour que la fête soit parfaite. 😎
Un de mes albums préférés.  😀 
www.youtube.com/watch?v=uHH54FYISTY

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Posté le 07-12-2022, à 17:34
Ah oui.....c'est tentant.... ;)
J'ai déjà le cœur, sur 1 porte, de ma petite étable.....mais derrière, c'est des bik...et les dents de devant, sont tranchantes..
La guillotine, à tous les coups....pour celui qui s'en glande !  🙂... ????

64 ans1319013190 messages 25312531 images
Modérateur
Posté le 07-12-2022, à 17:43
Sur le même thème pictural, un autre album à ne pas rater 🤭🤭

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 07-12-2022, à 17:57
???? Ah oui, c'est gore !
Et les mecs qui MONTESA, surement des gorets...!?  🙂   😀 
Une pochette, dans le style punk de l'époque !..
Par contre, les sexy dolls, maintenant....c'est... criant de vérité !.. Jai vu 1 documentaire, y'a pas longtemps...dune boîte en France, qui les construise...c'est des femmes à la manœuvre, et la responsable expliquait les choix exigeant de certains clients, qui voulait telle représentation, de sa speakrine préférée..
avec un réalisme totalement bluffant..
Y'en n'a bien un, qui va demander, la 1 ére ministre....en train de crapoter sa cigarette électronique....
Ça doit donner envie, d'un ptit 49, 3..non !?  😄

24082408 messages 532532 images
Posté le 07-12-2022, à 18:23
Bsr Steph

J'ai une cliente qui m'a avoué que c'était le boulot de son mari....il a une formation de sculpteur et comme ça gagnait pas trop il s'est mis dans les poupées silicone
Il ne fait que du "sur mesure" et fait essentiellement des poupées à l'effigie de personnes célèbres à la demande de client....le prix jusqu'à 16 000 € !!! (certains clients exigent de vrais cheveux implantés un par un à la main !!)
Pour la petite histoire elle connait un mec qui en a acheté 10....il ne vit qu'avec des poupées chez lui.
Un autre part en vacances tous les étés dans le sud avec la poupée sur le siège du passager...lui parle, la met à table avec lui quand il mange...

Il y a eu aussi la même chose pour les femmes....à l'époque du latex ..mais comme elle en pinçait pour lui Mam'zelle Jeanne

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Posté le 07-12-2022, à 18:23
Dis, donnes nous un peu de ton fromage, Abel des champs, oh oui donnes nous en ! :D

62 ans773773 messages 2121 images
Posté le 07-12-2022, à 18:34

enduro52 a écrit :

Bsr Steph

J'ai une cliente qui m'a avoué que c'était le boulot de son mari....il a une formation de sculpteur et comme ça gagnait pas trop il s'est mis dans les poupées silicone
Il ne fait que du "sur mesure" et fait essentiellement des poupées à l'effigie de personnes célèbres à la demande de client....le prix jusqu'à 16 000 € !!! (certains clients exigent de vrais cheveux implantés un par un à la main !!)
Pour la petite histoire elle connait un mec qui en a acheté 10....il ne vit qu'avec des poupées chez lui.
Un autre part en vacances tous les étés dans le sud avec la poupée sur le siège du passager...lui parle, la met à table avec lui quand il mange...

Il y a eu aussi la même chose pour les femmes....à l'époque du latex ..mais comme elle en pinçait pour lui Mam'zelle Jeanne

Dans le meme ordre d idee...

J imagine que tout le monde connait ce film de Dupontel...
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>