TOUS AVEC PIERRE TRUEL
<< Préc. 30 31 32 Suivant >>
<< Préc. 31 Suivant >>
68 ans1248012480 messages 21992199 images
Posté le 24-11-2022, à 12:10
Monter sur la moto c'est la 1ère étape pour toi, n'oublies pas que Pierre, lui, à ta différence, à l'intention de monter ses motos au salon.  ;)

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
62 ans181181 messages 109109 images
Posté le 27-11-2022, à 13:51
Monter les motos au salon pour les fêtes de Noël...j'aime bien l'idée ! Ou bien aménager le sous-sol en salon...? À voir...
Merci à toi, la Jipe, de continuer à nous donner des nouvelles de Tutu. Je pense à lui souvent.
Au niveau des progrès, est-ce que Pierre a déjà repris des activités type footing ou vélo ou est-ce encore prématuré ?

Moto(s) : Honda 200 XR
69 ans151151 messages 200200 images
Posté le 27-11-2022, à 18:55
Bonsoir Alain et bonsoir à tous les fidèles du GV
Merci pour ton message: Pierre est passé à trois jours en centre  😍
par contre, il a toujours ces soucis de vision coté gauche. Donc, il n'a toujours pas l'équilibre
il marche (comme bourré !!) mais ne peut pas courir. Donc soucis également pour le vélo: il en fait beaucoup au centre (vélo elliptique)  pour se muscler. 😄
Il ne faut pas le répéter mais l'autre jour je l'ai fait conduire sur un parking avec manœuvres 😂 😘
ce qui l'handicape, c'est la vitesse !!!! il n'arrive pas à suivre  😲 mais ça va le faire
Bonne soirée à tous et bonne semaine
JP
Posté le 07-12-2022, à 13:24
Bonjour, vous toutes et tous  😍
Pierre vous fait savoir que  ca va pas trop mal  🤬
Photo prise ce matin en attendant le taxi vers 9 heure. Il n'a pas l'air trop stressé  😴  😴
Tous avec Pierre TRUEL

Hier matin, je suis allé promener Pierre avec un petit détour chez "centre 2 roues" puis chez Cyril, au bistrot de Bel Air qui était content de voir Pierre
Tous avec Pierre TRUEL

Cette photo est dédiée à Mono (ne me demandez pas pourquoi  👍 🤭 😄
et celle ci pour vous tous
Tous avec Pierre TRUEL

Bonne fin de semaine.
semaine prochaine, nous viendrons vous faire découvrir le salon de Pierre avec ses motos !!!!😂 😄
A très bientot
Bien amicalement
68 ans1248012480 messages 21992199 images
Posté le 07-12-2022, à 13:28
👍   😎 
j'espère que la semaine prochaine, il sera habillé en Pierre Noël. ;)

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 07-12-2022, à 13:35
Déguisé en Père Noël ou en Pierre Truël ??? 😂 😍  😘
67 ans41104110 messages 746746 images
Posté le 07-12-2022, à 13:38
J'aimerais bien qu'on ait les " Monster Energy Girls " pour le décompte des Départs   😀

Moto(s) : Une M Isque 6
64 ans1325513255 messages 26022602 images
Modérateur
Posté le 07-12-2022, à 13:53
Ah, c'est sûr, il est sympa Richard O. mais même avec un soutif comme ça, ça ferait pas pareil  🙄  🙄
La Jipe, merci pour les nouvelles  👍  👍

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
34 ans906906 messages 778778 images
Posté le 07-12-2022, à 15:52
merci pour les nouvelles et la photo de pierre  👍

ca fait plaisir de le voir souriant et motivé

il est toujours désireux de vendre la 490 ??

Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Posté le 07-12-2022, à 18:44
Bonsoir JU50, bonsoir tous les internautes
Pour la vente de la 490, oui, il en parle très sérieusement
D'ailleur, en début de semaine, il m'a fait faire des photos de la Yam.
on avait refait alésage et piston neuf en début de saison (soit une vingtaine d'heures), bibs mousse et pneus, kit chaine en très bon état, garnitures freins av/ar neufs ......etc. 
si tu veux l'appeler, je te donnerais son numéro de portable 👍
bonne soirée   :D
34 ans906906 messages 778778 images
Posté le 07-12-2022, à 19:20
ah non je ne suis pas acheteur, juste que je me souvenais avoir lu ca et je venais au nouvelles 😉

c'est une moto intéressante et très bien suivis, ca j'en doute pas   😀 
juste que je ne suis pas certain d'avoir l'expérience pour rouler sur un 500 2t, et de toutes façon je n'aurai pas le budget pour pouvoir l'acheter  🙂

bonne vente a lui et surtout qu'il se remette au mieux, c'est ca le principal   😀

Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
63 ans1010 messages 11 image
Posté le 07-12-2022, à 19:28
Salut Pierre, et bonjour à tous
Pierre cela fait plaisir de te voir avec un beau soleil. Nous savons que tu ne lâches rien au quotidien mais cela fait rudement plaisir de voir ton sourire.
Carpe Diem

Moto(s) : SWM
Posté le 07-12-2022, à 19:51
re bonsoir JU50
je pensais que quelques infos sur la moto t'intéressaient mais t'inquiète, c'est toujours sympa de ta part de poser des questions
effectivement, il pense rouler à nouveau avec la suz 250 PE de 81 à moins qu'il ne trouve une 200 IT. 🤬
Mais c'est toujours compliqué d'en parler car pour acheter une bécane il faudrait qu'il ait vendu la 490 et par contre, c'est délicat de parler d'acheter car pour l'instant, il n'est pas question qu'il puisse rouler. On sait que cela va revenir mais quand ???
En parlant poliment, on a le cul entre deux chaises🤭
Je pense qu'il va me la faire mettre sur le bon coin assez rapidement (juste le temps de laisser quelques gouttes d'huile et de cambouis sur le carrelage du salon😂 👍
Mais ca va le faire 😍 

Pour changer de discussion, demain matin, j'amène Pierre à Espalion car il a rendez-vous à 9h30 avec la toubib du centre et le neurologue
Nous allons peut-etre en savoir un peu plus
allez, bonne soirée et restons positif
bises 😍
J-P
62 ans24742474 messages 585585 images
Posté le 07-12-2022, à 20:53
Bonsoir à tous

Alors on croise les doigts pour les nouvelles de demain, on y croit, on y croit    😀   👍

Bon en attendant, je suis impatient de voir les motos dans le salon, ça doit être tellement sympa  😎  ;)

LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Posté le 08-12-2022, à 20:44
Bonsoir,
comme prévu, ce matin Pierre avait rendez-vous avec le neurologue qui intervient à Espalion mais qui est en même temps responsable du service de neurologie du centre hospitalier de Rodez. Il connaissait bien Pierre pour l'avoir suivi à Rodez. Pierre ne s'est jamais rappelé de lui (et pour cause à l'époque) et nous non plus car le peu qu'on aurait pu l'approcher, c'était les congés annuels. 🤬
Donc, étaient présents Le neurologue et la charmante "Ramona", responsable du centre d'Espalion. 😘
Le docteur, afin de détendre l'atmosphère, a gentiment "allumé" Pierre sur le magnifique bonnet d'hiver....rose qu'il arborait!!! puis Pierre, pour apporter de l'eau à son moulin, lui a montré son sweet...."rose". le docteur lui a demandé avec un grand sourire s'ils faisaient les mêmes pour homme !!!!! Vous pouvez imaginer l'ambiance bon enfant qui régnait !!!🤭 😄 merci a eux
Puis après les questions normales ( a Pierre, comment se sent-il, quelles sont les séquelles qu'il ressent et a moi, comment le trouve-t-on, etc. ?), il a avoué par deux fois à Pierre, qu'il faisait bien le "fanfaron" mais qu'a lire son dossier depuis Bordeaux, il revenait de loin, de très loin !!!!! 🙂   😀 
après l'avoir fait travailler avec les yeux, en haut, en bas, a gauche, a droite, etc, il l'a fait marcher .......Le docteur est très confiant et même très heureux de voir les progrès qu'il fait encore et tous les jours (pour m'encourager a y croire car nous, en voyant Pierre tous les jours, nous n'avons pas ce ressenti) et puis eux, c'est leur boulot et je pense qu'ils ont des moyens pour suivre et constater ces progrès  😀   🙂
Les deux toubibs lui ont proposés de prendre rendez-vous pour qu'il passe un IRM afin de déterminer son état actuel et savoir si Pierre peut se passer d'un médicament qui le "travaille".
La cousine de Pierre, qui travaille au CHG de Rodez, a réussit à prendre un rendez-vous chez un jeune ophtalmo. (nouvelle génération) afin de l'ausculter et voir avec ses appareils dernier cri, si éventuellement il n'y aurait pas une pression qui exercerait sur le cerveau!!! Rendez-vous prévu le 20 décembre (quand on sait les délais pour avoir un R.V., on ne peut que les remercier.) 👍

Ce we, petit repas de Pierre avec ses amis à l'occasion de la transhumance🤭 (ou de la remontada  😉 ) de ses motos dans son salon 👍
MAIS CA C'EST UNE AUTRE HISTOIRE 👍 😂 😄 🤭
Suite au prochain épisode...........semaine prochaine
Bonne soirée et au plaisir de vous écrire et de vous lire  😘  😘  😍  😍  ️ 
J-P
<< Préc. 30 31 32 Suivant >>
<< Préc. 31 Suivant >>
119 connectés : 5 membres : Ced74 gilles17 gillou lartisien Thierry fan maico, 114 invités et 67 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 5 membres : Ced74 gilles17 gillou lartisien Thierry fan maico, 114 invités et 67 Robots d'exploration.