BONNE ENTENTE EN FREERIDE DANS LA NATURE
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Excellent , merci Tonton 👍
J'avais pas penser au sifflet , si évident , impardonnable pour un marin 🙄
J'avais pas penser au sifflet , si évident , impardonnable pour un marin 🙄
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ce matin tranquille j'suis tombé sur 2 cavalieres , donc stop moteur , on enleve le casque et un BO sourire de "pervers pépère"
J'ai un faible pour les canassons et plus pour des jeunettes🤭
On a discuté 10mn , completement a cote les filles , qui ne savaient meme pas que la chasse est ouverte depuis 1M
Mais franchement plus visible qu'elles c'est difficile et faudrait etre completement démonté pour les confondre avec des motards ou des sangliers
Mais Il est vrai qu'aucun panneau ne le signale nulle part , encore un truc a aborder avec mes "tontons flingueurs" prochainement 😎
J'ai un faible pour les canassons et plus pour des jeunettes🤭
On a discuté 10mn , completement a cote les filles , qui ne savaient meme pas que la chasse est ouverte depuis 1M
Mais franchement plus visible qu'elles c'est difficile et faudrait etre completement démonté pour les confondre avec des motards ou des sangliers
Mais Il est vrai qu'aucun panneau ne le signale nulle part , encore un truc a aborder avec mes "tontons flingueurs" prochainement 😎
Mais toutes friponnes
Chaque matin est different 🤭
Aujourd'hui j'ai su que j'étais seul car d'entrée un faisan qui me cavale devant les roues
Au retour j'ai ouvert et je m'en suis fait un a la botte 😄
Vraiment pas besoin d'un 12 :D
Aujourd'hui j'ai su que j'étais seul car d'entrée un faisan qui me cavale devant les roues
Au retour j'ai ouvert et je m'en suis fait un a la botte 😄
Vraiment pas besoin d'un 12 :D
Mais toutes friponnes
moi mon beau père un vrais chasseur il disait , si tu vois un gibier et que tu et sur de le tué tu tir , il promener ses chiens discuter avec les motards 😎
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Oui , je faisais pareil avec ma clebs mais pour causer aux "tontons flingueurs" et un arc sur l'épaule 😎
Pour moi la chasse en F ça ne devrait etre qu'a l'Ancienne avec un Arc , trop facile avec un fusil , y'a ni respect ni honneur :/
J'ai chassé dans plein de pays , pour me nourrir , dans des endroits ou j'allais chercher des vagues encore inconnues ,
la ou il n'y avait rien , ni braguettes ni fesses a - de 24h de moto et ou il fallait etre toujours armé :/
Mais ça c'etait avant 😎
Pour moi la chasse en F ça ne devrait etre qu'a l'Ancienne avec un Arc , trop facile avec un fusil , y'a ni respect ni honneur :/
J'ai chassé dans plein de pays , pour me nourrir , dans des endroits ou j'allais chercher des vagues encore inconnues ,
la ou il n'y avait rien , ni braguettes ni fesses a - de 24h de moto et ou il fallait etre toujours armé :/
Mais ça c'etait avant 😎
Mais toutes friponnes
2 semaines plus tard...
Ca faisait un moment que je n'avais rien a dire car il faisait froid 10° et je ne voyais personne donc a fond avec un XR qui fait du bruit 😂
Mais depuis 2 jours c'est le Printemps 20° alors les coqs , Et les poules ressortent 🤭
Ce matin je roulais cool , attentif , quand j'aperçois un couvre-chef orange a 100m dans une trouée
Donc doucement a l'aspiration je m'approche et a 50m je vois 3 poules décorées en rose et orange comme des guirlandes de Noel
Donc arret , stop moteur mais en gardant le casque et mes lunettes , que ces dames s'approchent
A 2m un salut du heaume et la les 3 mamies me disent bonjour JH 🤭
Donc je vire mon casque tout sourire , merci mesdames mais je ne suis pas vraiment un JH , si si qu'elles me disent les 3 en rigolant
Et on se met a causer , c'est la 1ere fois que je vois des chasseuses de leur age (env75) 😲
En fait des épouses de chasseurs , qui ne chassent pas avec leurs maris car elles n'aiment pas et m'expliquent pourquoi 🤭
Mais des vraies chasseuses car je vois 2 faisans depasser des gibecieres
On papote un bon quart d'h et elles m'informent que le repas de l'Asso c'est Dimanche prochain et qu'elles seront tres heureuses de m'y acceuillir
Coquines les mamies , ça promet 😎
Mais depuis 2 jours c'est le Printemps 20° alors les coqs , Et les poules ressortent 🤭
Ce matin je roulais cool , attentif , quand j'aperçois un couvre-chef orange a 100m dans une trouée
Donc doucement a l'aspiration je m'approche et a 50m je vois 3 poules décorées en rose et orange comme des guirlandes de Noel
Donc arret , stop moteur mais en gardant le casque et mes lunettes , que ces dames s'approchent
A 2m un salut du heaume et la les 3 mamies me disent bonjour JH 🤭
Donc je vire mon casque tout sourire , merci mesdames mais je ne suis pas vraiment un JH , si si qu'elles me disent les 3 en rigolant
Et on se met a causer , c'est la 1ere fois que je vois des chasseuses de leur age (env75) 😲
En fait des épouses de chasseurs , qui ne chassent pas avec leurs maris car elles n'aiment pas et m'expliquent pourquoi 🤭
Mais des vraies chasseuses car je vois 2 faisans depasser des gibecieres
On papote un bon quart d'h et elles m'informent que le repas de l'Asso c'est Dimanche prochain et qu'elles seront tres heureuses de m'y acceuillir
Coquines les mamies , ça promet 😎
Mais toutes friponnes
Salut Fox
Elles ne le sauront jamais 😎
Le seul domaine ou je ne fais pas dans le vintage c'est celui-la :D
Elles ne le sauront jamais 😎
Le seul domaine ou je ne fais pas dans le vintage c'est celui-la :D
Mais toutes friponnes
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo