SALON MOTO LEGENDE 2022
J'avais pas pris le temps de visionner toute la vidéo, c'est fait ,et le plus intéressant pour moi c'est au début de voir un car Périer devant le salon... 🙂 ..un voyagiste d'où j'habite à Lillebonne 😂😂
C'est vrai que le patron est un motard, j'ignorais complètement qu'il organisait un car pour le salon....et bien la ça relance complètement le plan du déplacement 😂😂😂
partir tranquilou et arriver tranquilou en bavachant avec des passionnés ...du coup faire de nouvelles connaissances....le salon 2023 risque de me voir...
Merci du lien ça donne une bonne idée du salon...
C'est vrai que le patron est un motard, j'ignorais complètement qu'il organisait un car pour le salon....et bien la ça relance complètement le plan du déplacement 😂😂😂
partir tranquilou et arriver tranquilou en bavachant avec des passionnés ...du coup faire de nouvelles connaissances....le salon 2023 risque de me voir...
Merci du lien ça donne une bonne idée du salon...
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
C’est une bonne idée. Il y’a des tourangeaux qui affrètent un bus chaque année. A creuser.
Poireaunen a écrit :Je prends la XT de la dernière série de photos d'Elkodakos. ❤️
Et pas seulement parce qu'elle est équipée d'Ohlins ITC.
Ça fera une copine asiatique aux copines suédoises.
ktm 73 a écrit :
Je pense que c'est la 500 xt de eric500xt sur le guide vert.
Hello
Oui je confirme, c'est bien celle d'Eric qui avait un stand pour son atelier ELP, et qui accueillait aussi le Club XT francilien (un peu en sommeil en ce moment).
C'était mon point de chute. (pour info, cette XT est à vendre).
Sinon je rejoins tout à fait ce qui a été dit.
Perso, quand j'ai eu vent du merdier des parkings, je suis venu en ....RER :/
Bien m'en a pris....Je ne me voyais pas me garer n'importe où en ayant le risque de ne pas retrouver ma moto 😜
Il y avait beaucoup moins de monde (et d'exposants) que les années précédentes. Je ne sais pas si c'est le contexte qui veut ça.
Certains prix sont délirants (VanVan à 7000, XT 500 78 à 11000, 750 CB à 34000 ; certes une KO sandcast, mais on en trouvait à 22000 il y a 2 ans, et c'était déjà cher...)
On me rétorquera que c'est la loi de l'offre et de la demande, mais je ne suis pas sûr qu'il soit intelligent de mettre 7000 € dans un VanVan, aussi bien restauré soit-il.
Il y a toujours de belles motos à voir, mais les motos de Grand-prix sont souvent déjà vues (écurie Gérald Motos), et il y a de plus en plus de constructeurs qui mettent en avant des motos neuves....
Voili voilou
Moto(s) : Yamaha XT 500, TY 125, DTMX 125, TT-R 250, Africa Twin 1000 DCT
[dm code=]un van van a 7000, ou un 500 maïco....... :/...RAHHHH J'HÉSITE J'HÉSITE ! 🙂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
"lI y avait beaucoup moins de monde (et d'exposants) que les années précédentes. Je ne sais pas si c'est le contexte qui veut ça."
A mon avis le contexte n'y est pour rien , début de ce mois le salon Epoqu auto à Lyon *** à encore battu son record de fréquentation
*** On dit Lyon mais il est situé en périphérie sur une autre commune
A mon avis le contexte n'y est pour rien , début de ce mois le salon Epoqu auto à Lyon *** à encore battu son record de fréquentation
*** On dit Lyon mais il est situé en périphérie sur une autre commune
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Les motos destinées à rouler sur circuit, et ne nécessitant donc pas de contrôle technique, vont prendre de la valeur. Les autres... :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Les autres , et ben elles prendront aussi de la valeur
t'inquiète pas....
t'inquiète pas....
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
Crazy tiger a écrit :Les motos destinées à rouler sur circuit, et ne nécessitant donc pas de contrôle technique, vont prendre de la valeur. Les autres... :|
et celles qui vont le passer je te dis même pas...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Moto(s) : Ossa Pioneer - Ossa SPQ
delpierre a écrit :Les autres , et ben elles prendront aussi de la valeur
t'inquiète pas....
Si si, je m'inquiète. On en reparle dans quelques mois ???
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonjour à tous
Très inquiet pour nos enduro
On va se remettre au cross
Jean
Très inquiet pour nos enduro
On va se remettre au cross
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
A pas de raison d’être inquiet. Et puis il faut continuer à se battre. Manifs avec la FFMC dans toute la France ce week-end ! 👍
Je ne comprendrai jamais l esprit motard..voulant à la fois être un mouton et un mutin...tintintin...voulant faire fi de la loi tout en étant comme les autres ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et pour la plupart ..mis à part que ça va coûter 60/80€ tout les 2 ans ..à très grosse majorité ont au pire ...un pot...parfois même homologué :D...hoooouu les délinquant..je ne sais pas si on va être au niveau allemand avec dimension des pneus..rapport transmission ..homologation CE du moindre accessoire...par contre s ils demandent du direct légal pour les enduro (années ? ) ça va être comique ..et l éclairage "batterie," sur les cross "homologuées "
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est un piège à cons, ce ct...
S'il est établi, faudra se résoudre, à fr le mouton...et donner du pognon, comme 1 dindon, et serrer, des fesses, pour mettre aux normes....en sachant, que les normes, forcément, changeront....et seront supérieures, au cahier des charges....avec les années qui defileront...et les contraintes, qui iront avec.....
Ça risquerait de faire, beaucoup de bécanes...que leurs vendeurs voudront se debarasser....dont le ct, ne sera pas fait...
Ça ne peut que descendre.....la valeur...car ça fera, une action de marchandage possible, pour lâcheteur, qui se montrera plus tatillon...sackant, que si lui, la passe, au ct, à ses frais.....ça lui coutera, et le ct et la mise aux.. normes..
Donc, pas mal, resteront, sans ct, au garage, et sortiront rarement...dans des manifs, car le risque, d'avoir un problème, sans être assuré, sera grand....
Une des manœuvre, pour celui qui en a plusieurs de même marque...????..sera d'en passer une......et si litige ou accident il y aurait......declarer l accident ou le litige, avec celle qui a et sa carte et son ct, et son assurance.....qui couvrirait, par exemple les 5 autres du garages....
Des combines....yen ''aurait d'autres...mais je ne suis pas la, pour en parler...
Juste une bavasse, histoire de dire, que y'a mouton blanc et y'a mouton noir..
Le blanc, sera toujours, propre de laine, et à la queue leu leu...attentifs, aux ordres du berger....tandis que le petit noir, sera toujours, en bordure de clôture, à lorgner sur une sortie possible, à éviter le rang, et profiter, d'un instant d inatention, du berger...pour lui fausser compagnie, et aller brouter, de la bruyère, sauvage...????
S'il est établi, faudra se résoudre, à fr le mouton...et donner du pognon, comme 1 dindon, et serrer, des fesses, pour mettre aux normes....en sachant, que les normes, forcément, changeront....et seront supérieures, au cahier des charges....avec les années qui defileront...et les contraintes, qui iront avec.....
Ça risquerait de faire, beaucoup de bécanes...que leurs vendeurs voudront se debarasser....dont le ct, ne sera pas fait...
Ça ne peut que descendre.....la valeur...car ça fera, une action de marchandage possible, pour lâcheteur, qui se montrera plus tatillon...sackant, que si lui, la passe, au ct, à ses frais.....ça lui coutera, et le ct et la mise aux.. normes..
Donc, pas mal, resteront, sans ct, au garage, et sortiront rarement...dans des manifs, car le risque, d'avoir un problème, sans être assuré, sera grand....
Une des manœuvre, pour celui qui en a plusieurs de même marque...????..sera d'en passer une......et si litige ou accident il y aurait......declarer l accident ou le litige, avec celle qui a et sa carte et son ct, et son assurance.....qui couvrirait, par exemple les 5 autres du garages....
Des combines....yen ''aurait d'autres...mais je ne suis pas la, pour en parler...
Juste une bavasse, histoire de dire, que y'a mouton blanc et y'a mouton noir..
Le blanc, sera toujours, propre de laine, et à la queue leu leu...attentifs, aux ordres du berger....tandis que le petit noir, sera toujours, en bordure de clôture, à lorgner sur une sortie possible, à éviter le rang, et profiter, d'un instant d inatention, du berger...pour lui fausser compagnie, et aller brouter, de la bruyère, sauvage...????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo