RÉGLAGES MAICO 400MC
salut Portal aveyron.
Encore une fois je me mèle de ce qui ne me regarde pas
Juste une info : L'allumage HPI ne demande pas de position spéciale au PMH .Juste mettre le piston à 2 mm du PMH avec un comparateur monté sur un culot de bougie préparé pour recevoir ledit comparateur et caler la platine comme indiqué sur la notice.
Quand a ta carburation, certe cela demande un petit investissement, mais une MAICO marche à merveille avec un BING réglage d'origine a faire évoluer aux essais.
Toujours a ta disposition.(passe moi un coup de fil)
A+
alain1949
Encore une fois je me mèle de ce qui ne me regarde pas
Juste une info : L'allumage HPI ne demande pas de position spéciale au PMH .Juste mettre le piston à 2 mm du PMH avec un comparateur monté sur un culot de bougie préparé pour recevoir ledit comparateur et caler la platine comme indiqué sur la notice.
Quand a ta carburation, certe cela demande un petit investissement, mais une MAICO marche à merveille avec un BING réglage d'origine a faire évoluer aux essais.
Toujours a ta disposition.(passe moi un coup de fil)
A+
alain1949
3 semaines plus tard...
Bonsoir à tous !
Quelques nouvelles de la 400 …
Allumage bien reçu , une jolie pièce !
Ayant eux cette moto en l’état je ne savais pas comment sont moteur ce porter
Par présence d’esprit j’ai également pris dans ma commande une pochette de joints moteur et de spi de vilo …
Je me suis porté la guigne, lors du montage de l’allumage je me suis dit « on va regarder que le roulement n’est pas de jeux haut-bas
Vous devinez la suite
Les surprises :
« Moteur jamais ouvert »
Merci de l’information Mr l’ex propriétaire
Vont découler de cette ouverture du moteur un remplacement du piston , de la bielle , des roulements , de la fourchette de boîte mascagnée et de l’embrayage
Génial 🙄
Je n’en suis donc pas encore au réglages ou je ferais sans doute intervenir Alain qui ce propose si sympathiquement de m’aider dès le début
A suivre !
Quelques nouvelles de la 400 …
Allumage bien reçu , une jolie pièce !
Ayant eux cette moto en l’état je ne savais pas comment sont moteur ce porter
Par présence d’esprit j’ai également pris dans ma commande une pochette de joints moteur et de spi de vilo …
Je me suis porté la guigne, lors du montage de l’allumage je me suis dit « on va regarder que le roulement n’est pas de jeux haut-bas
Vous devinez la suite
Les surprises :
« Moteur jamais ouvert »
Merci de l’information Mr l’ex propriétaire
Vont découler de cette ouverture du moteur un remplacement du piston , de la bielle , des roulements , de la fourchette de boîte mascagnée et de l’embrayage
Génial 🙄
Je n’en suis donc pas encore au réglages ou je ferais sans doute intervenir Alain qui ce propose si sympathiquement de m’aider dès le début
A suivre !
Moto(s) : 380 Portal 400 Maico
on dirait que la queue de vilo a été rechargée puis réusinée, malgré les manques de remplissage, cela fonctionne peut-être. Géomètrie impérative à reprendre.
Pour l'allumage HPI, ce n'est pas si simple, le câlage en degré avec les valeurs d'origine est impératif, j'ai mis une journée pour l'installer sur mon 500 RH.
Pour l'allumage HPI, ce n'est pas si simple, le câlage en degré avec les valeurs d'origine est impératif, j'ai mis une journée pour l'installer sur mon 500 RH.
Moto(s) : 500 RM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo