LES CHOSES QUI FÂCHENT... UNE DE PLUS!
<< Préc. 14 15 16 Suivant >>
<< Préc. 15 Suivant >>
64 ans16571657 messages 49384938 images
Posté le 21-11-2022, à 15:12
Les choses qui fâchent... Une de plus!

Moto(s) : maico
64 ans1318813188 messages 25302530 images
Modérateur
Posté le 21-11-2022, à 15:14
Personne n'a été pris par traîtrise. Tout était déjà dans le titre du sujet  🙄  🙄  Pas étonnant que ça frite. Ce type de débat ne peut se passer relativement bien qu'en "live" et sûrement pas par le biais d'échanges de posts. Ne serait-ce que pour l'appréciation du second degré ou de l'ironie, plus difficile à saisir à travers l'écrit mais souvent nécessaires pour faire retomber la tension due aux désaccords.
Tonton a ironisé au sujet du café du Commerce. On n'est pas toujours d'accord, mais là, c'était plutôt drôle. Même si bien souvent, au café du Commerce, au bar des sports ou au bistrot du marché, ça se termine mieux qu'ici.
Parce qu'on se parle vraiment, on n'essaye pas à tout prix de faire dire à l'autre qu'il a tort. Enfin, par chez moi, ça se passe comme ça...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 21-11-2022, à 15:23

43664366 messages 2929 images
Posté le 21-11-2022, à 15:55

Le baron de l'écluse a écrit :

C'est surtout que moins de 5% de la population, font chier les 95% restant

Nous sommes à un tournant peut être historique d'une fin d'époque, il y a plus de résignation chez les gens que d'envie de réel changement, le peuple et apathique et subit totalement sans la moindre réaction, sans rien..
Deux trois soubresauts avec les "gilets jaunes" et autres marches diverses, mais rien de bien sérieux quand il faut aller creuser le fond des choses.
Jugulé par la peur de mourir (Covid), la peur d'en prendre une sur la gueule (Ukraine) le peuple gobe tout l'un derrière l'autre de manière certes indigeste, mais sans réactions, on lui sert des conneries H24 sur les sois disant chaines d'informations...Poutine est vilan, Zelensky un Saint homme....Foutaise totale!

Il y a 5 ans de ça environ ils voulaient donner le prix Nobel de la paix à Poutine, pendant que que quelques années plus tard Zelensky épurait dans le Dombass!! La peste ou le Choléra c'est toujours la même merde.

Les Khmers verts, c'est quasi un monde féodal communiste, proche de la manipulation faite par des commissaires politiques, "il faut dire, il faut penser, vas y fais ton auto critique"

Il y a atteinte à nos libertés sur beaucoup de points, mais personne ne bouge à aucun niveaux.

Mon Dieu que les gens ont la mémoire courte

Je pense que tu dois te tromper avec un prix Nobel qui aurait être pu attribuer à Poutine , il y a 5 ans environ ( soit 2017).
En 2008 la Russie de Poutine a envahi la Géorgie.
En 2014 la Russie a envahi la Crimée ( Ukrainienne) et une partie du Dombass ( Ukrainien).
En 2014 la Russie a fourni le lance missile au prorusses du Dombass qui a détruit le vol civil de la Malaysian Airlines
qui passait au-dessus.

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
55965596 messages 645645 images
Posté le 21-11-2022, à 17:14

Le baron de l'écluse a écrit :

C'est surtout que moins de 5% de la population, font chier les 95% restant

Nous sommes à un tournant peut être historique d'une fin d'époque, il y a plus de résignation chez les gens que d'envie de réel changement, le peuple et apathique et subit totalement sans la moindre réaction, sans rien..
Deux trois soubresauts avec les "gilets jaunes" et autres marches diverses, mais rien de bien sérieux quand il faut aller creuser le fond des choses.
Jugulé par la peur de mourir (Covid), la peur d'en prendre une sur la gueule (Ukraine) le peuple gobe tout l'un derrière l'autre de manière certes indigeste, mais sans réactions, on lui sert des conneries H24 sur les sois disant chaines d'informations...Poutine est vilan, Zelensky un Saint homme....Foutaise totale!

Il y a 5 ans de ça environ ils voulaient donner le prix Nobel de la paix à Poutine, pendant que que quelques années plus tard Zelensky épurait dans le Dombass!! La peste ou le Choléra c'est toujours la même merde.

Les Khmers verts, c'est quasi un monde féodal communiste, proche de la manipulation faite par des commissaires politiques, "il faut dire, il faut penser, vas y fais ton auto critique"

Il y a atteinte à nos libertés sur beaucoup de points, mais personne ne bouge à aucun niveaux.

Mon Dieu que les gens ont la mémoire courte

DUFAYARD Michel a écrit :

Je pense que tu dois te tromper avec un prix Nobel qui aurait être pu attribuer à Poutine , il y a 5 ans environ ( soit 2017).
En 2008 la Russie de Poutine a envahi la Géorgie.
En 2014 la Russie a envahi la Crimée ( Ukrainienne) et une partie du Dombass ( Ukrainien).
En 2014 la Russie a fourni le lance missile au prorusses du Dombass qui a détruit le vol civil de la Malaysian Airlines
qui passait au-dessus.

T'as raison c'est plus vieux....
Regarde, en plus décerné par une bonne république bien sous tous rapports!!🤭🤭.
www.lemonde.fr/big-browser/article/2011/11...

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
64 ans1318813188 messages 25302530 images
Modérateur
Posté le 21-11-2022, à 17:20
:D 🤭 Même pour le Nobel, ils font de la contrefaçon les Chinois !
Et "l'inventeur du riz synthétique", j'aimerais bien le rencontrer, celui-là  😄  😄

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
59 ans82758275 messages 52125212 images
Posté le 21-11-2022, à 17:53
Généralement, au bistrot celui qu'est pas d'accord,.... le grincheux de service....souvent mal lunë,  peut changer de comportement, à la 5 ème tournée......????
C'est ce qui manque, parfois....????
Des échanges, autour d'une gamelle de saucisson cacaouetes....et la boisson alcoolisée préférée de chacun..
Dëdë ..un pastis serré, Dondon ..un bourbon , sans glaçon, Titiche un double  whisky glenffidish 15 ans d'âge, Roger...un verre de rouge limé...jeums, un rataffia, nonold une tourtell 0 degré, Fred, un cocktail autrichien à l'orange , kiki...une litrade de pilsaner, grigri un Martini on the rocks, avec 6 glaçons, Gégëss, un chablis grand crû, hachi, une tequila frappée, Dada, un cocktail, suze maîtresse ( liqueur de banane, suze, un doigt d'eau gazeuse, 1 glaçon, 1 cerise)...
Santé à tous, c'est guide vert, qui paye la tournée ! ???? ????
Bin et toi bébé !?
Moi !?.... 1 rhum bière...pardi..

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
68 ans1240412404 messages 21752175 images
Posté le 21-11-2022, à 18:09
A la bonne vautre ! ;)

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 21-11-2022, à 18:14

20 ans30743074 messages 3939 images
Posté le 21-11-2022, à 18:24
ON FERME !🤭🤭😂 😂

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
1544715447 messages 39843984 images
Posté le 21-11-2022, à 18:28
Avant de lire le dernier message de Tonton,   je me disais que j'allais citer Audiard : "j's'rais pas étonné qu'on ferme !'

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 21-11-2022, à 21:13
A   prevoir une semaine avant  l enduo :|

Gentioux Pigerolles : la 22ème édition de l'enduo d'Aubusson fait polémique

Publié le 31/10/2022 à 17h55 

Le 22ème enduo d'Aubusson passera cette année par la commune de Gentioux-Pigerolles. Le conseil municipal a fait savoir qu'il était contre. Quelques habitants ont prévu de manifester pacifiquement.

Le 22ème enduo d'Aubusson se déroulera les 4 et 5 novembre 2022. 430 motards vont participer à l'épreuve qui a lieu de jour et de nuit. Le 5 novembre, ils vont parcourir un circuit de 140 km qui passera sur 19 communes, dont celle de Gentioux Pigerolles

Opposition 

La préfecture de la Creuse a autorisé la tenue de l’événement malgré l'avis consultatif négatif rendu par le conseil municipal de Gentioux-Pigerolles.

Pour Benjamin Simons, le maire, "notre commune comporte plus de 90 km de chemins, mais n'a pas les moyens d'en assurer l'entretien. La tenue d'un tel événement aura des conséquences sur la voirie. Il est difficile d'être ferme avec les chasseurs et agriculteurs quand on autorise 430 motard à passer sur nos pistes."

On veillera au respect des préconisations environnementales et à la remise en état de nos chemins. 

Benjamin Simons, maire de Gentioux-Pigerolles

Le maire de Gentioux-Pigerolles ajoute que "dans un contexte qui invite à la sobriété énergétique, une course qui va dépenser de l'énergie fossile est incohérentle  FAUT LE FOSSILISER CE MEC LA 🤭Il n'y aurait eu aucune opposition de notre part pour une course à pied"

Apaisement

Certains militants de Gentioux -Pigerolles ont prévu de manifester pacifiquement samedi 5 novembre au départ de l'enduo d'Aubusson. Ils ont confirmé aux gendarmes qu'ils ne s'opposeraient pas physiquement à la bonne tenue de l'épreuve.:/

En signe d'apaisement, Boris Labrousse, président de l'enduro club aubussonnais, a d'ores et déjà prévu de neutraliser les chronos lors du passage à Gentioux qui deviendra un simple parcours de liaison.

Posté le 21-11-2022, à 21:16

Poireaunen a écrit :

Avant de lire le dernier message de Tonton,   je me disais que j'allais citer Audiard : "j's'rais pas étonné qu'on ferme !'

Le Tonton a fait la fermeture il voit double sur un autre post

Posté le 21-11-2022, à 21:38
Surement les vapeurs c est traitre  ;)

64 ans87968796 messages 22212221 images
Posté le 21-11-2022, à 22:17

Poireaunen a écrit :

... je me disais que j'allais citer Audiard : "j's'rais pas étonné qu'on ferme !'

Je ne donnerai pas le clap de fin. Par contre, si un modo s'attelle à la tâche et vire toutes les réponses qui n'ont pas de lien avec le sujet, je l'en remercierai.  😀 
Le sujet n'est pas polémique, il traite de l'avenir de nos loisirs. On doit pouvoir en discuter, en débattre tranquillement.
Le procédé de certains est le même que celui utilisé par les escrolos, foutre la merde et décourager toutes initiatives.
C'est exactement le fonctionnement de notre société. Les fouteurs de merde essaient d'avoir toujours le dernier mot. Revendiquant une liberté de parole qu'ils confisquent aux autres.
Sauf que le GV n'est pas une démocratie et c'est dans les attributions d'un modo de faire le ménage, sans apriori, ni prise de position, le juste respect de la règle.
ça donnera peut-être, l'envie aux silencieux de s'exprimer, sans crainte de la prise de choux.
à la première dérive, je ne parle pas de blaguounette, zou, un coup de gomme.

Laurent si tu passe par là.

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 14 15 16 Suivant >>
<< Préc. 15 Suivant >>
133 connectés : 5 membres : Fender bird Grillon Jéjé RM02 tonton44 valvoline, 128 invités et 176 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
133 connectés : 5 membres : Fender bird Grillon Jéjé RM02 tonton44 valvoline, 128 invités et 176 Robots d'exploration.