VOS ATELIERS
Olala ya que des ateliers de vieilles relique la !!!!!!!! hahhahaaaaaa
non mais elles sont quand meme jolies pour ceux qui ont rangé un peu
mais on voit de tout en fait
mais ou sont les ateliers de moto high tech ????????????
tchao
non mais elles sont quand meme jolies pour ceux qui ont rangé un peu
mais on voit de tout en fait
mais ou sont les ateliers de moto high tech ????????????
tchao
Moto(s) : 125 DTR
maico 490 à écrit:Photos d 'une partie du sous sol==
zstiv à écrit: Y'a quoi dans l'autre partie??? il y a de quoi s'allonger les bras là . 😢
maico 490 à écrit: l' autre partie du sous sol est moins intéressante: ferraille, remorque, groupe,chaudiére,machine à laver,vtt,et une voiture 😲 100 m2 c'est pas assez!!!!=vire moi la caisse , ça fait déja 3 motos en plus
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
pas touche à l' ancienne voiture de madame 🤬 🤬 🤬 (pas la 406)elle est dans le fond sous des couettes.
J'ai eu comme un gros doute!! En regardant la Mugen avec une barre alu à la place de l'amorto, j'ai cru voir une Honda à cantilever!!!! Glups!?!?!? :/ :/ :/ :/ :/ :/
Enfin, ce post nous permet de constater qu'il y a de grands malades parmi nous!!!!! 🙂 🙂 🙂
Enfin, ce post nous permet de constater qu'il y a de grands malades parmi nous!!!!! 🙂 🙂 🙂
Flamby, je ne pense pas c'est plutot pour tenir le bras oscillant car il n'a pas les amortos.
En tous cas, muy bonitas las motos de Jordi.
En tous cas, muy bonitas las motos de Jordi.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Ola Jordi cà³mo vas? No te vi en casa de Gillhem ni a Can Mariano en diciembre
hasta pronto
Bruno 😉
hasta pronto
Bruno 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
hola,
pas possible aller,on fait a le meme date que Autoretro Barcelone et on a de travailler a powerplustools,a la prochaine
pas possible aller,on fait a le meme date que Autoretro Barcelone et on a de travailler a powerplustools,a la prochaine
Flamby, il magnifico. à écrit:J'ai eu comme un gros doute!! En regardant la Mugen avec une barre alu à la place de l'amorto, j'ai cru voir une Honda à cantilever!!!! Glups!?!?!? :/ :/ :/ :/ :/ :/+150% et en plus les malades ne sont pas seulement de nationalité Française, ça rassure!!! 🤭 🤭
Moto(s) : Aprilia,SWM
et quelque maladie,on attend que a Espagne a cette annees seulment on vende les bultaco,montesa ,ossa et derbi.ce une langue maladie:/
Plus d'ateliers à visiter???
Moto(s) : Aprilia,SWM
sebaceli à écrit:je t'avais dis :
pas de photo du boulot !!!! 😉
plantivaux à écrit: salut Seb le lacheur du midi pyrénées 😉je cherche un cylindre 250 83 tu connais ça...?salut B désolé pour le retard de news,
mais non connais pas de cylindre de 250 de 83. Sorry
même si je suis remonté dans l'ouest, je pense quand même aux sudistes 😉
@+sur les circuits
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
c'est décidé, on rechemise
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo