Mais avec l'aide des chasseurs partout ça aurait pu
Traces marques couic les pinces( ils n attendent que ça les racailles)
Moto(s) : maico
Le baron de l'écluse a écrit :C'est surtout que moins de 5% de la population, font chier les 95% restant
Nous sommes à un tournant peut être historique d'une fin d'époque, il y a plus de résignation chez les gens que d'envie de réel changement, le peuple et apathique et subit totalement sans la moindre réaction, sans rien..
Mon Dieu que les gens ont la mémoire courte
TRÈS BONNE ANALYSE, GÉNÉRALE ET MONDIALISÉE, FRED,.... QUE JE PATAGE AUSSI AVEC TOI...SUR LES CAUSES, CONSÉQUENCES, ET RÉACTION SOMNOLANTE, DE LA SOCIÉTÉ...
ENGLUÉE, DANS LA CHIANLI EUROPÉENNE, ET SES NORMES QUI S ADDITIONNE T AUX NOTRE...OÙ LES ALOURDISSENT.
Je regarde beaucoup de documentaires...car ça m'intéresse..et la culture, même isolée, ne se résume pas, qu'à son jardin, sa bécane et son nombril....
Je lisais 1 article, qui relatait les visions époustouflante, du fameux film SOLEIL VERT... et attestait....de la réalité de ses prédications...qui étaient, à l'époque...prises par la majorité, du monde....comme farfelues..
Pour ne pas être long..je n'en relate qu'une
L'homme a la mémoire courte...et s'adapte, de ce qu il a sous le nez...surtout s'il n'a pas connu ce qu'était, la vie d'avant...car toutes preuves ont disparues... ( comme le film, avec disparition de tous documents, livres, informations..)..
L'on voit la génération nouvelle et majoritaire, du film...comme son acteur principal, qui peine à croire, les faits relatés par le vieux...qui lui a connu, les beauté de la terre, avant son déclin...
L'auteur, nous dit...que combien se souviennent...et savent, qu'au port de Marseille au début des années 1900..les bâteaux, peinaient à accoster, tellement la faune marine, y était abondante.. '
Dauphins et phoques...etaient en si grand nombre, qu'il était difficile, d'y manœuvrer
C'est pour, imager....cette perte de mémoire collective, que nous avons.....et cette perte de liberté simple....par des amats d interdictions et de règlements....qui étouffent la vie, lentement....faisant accepter, aux nouvelles générations.....des contraintes, ancrées. qui leur semble, NATURELLES.....
A COGITER !.... 🙂 ;)
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Moto(s) : Une M Isque 6
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Beubeugne steph a écrit :Mais non...pas de suicide...mais de la réaction, de la logique, de la réflexion, de la comminiquatiion ( entre générations)....bref...pas laisser, ses 2 cervelles à labandon......car les politiciens, ne demandent, que ça.......des moutons.
Moutons c est deja fait depuis 3 ans
Moto(s) : maico
En tant que responsable de secteur, je pense pouvoir me permette ce petit message.
Personnellement, mais mes collègues également avons passé beaucoup de temps en mairie pour identifier les propriétaires (parcelles privées) puis par la suite obtenir les autorisations pour la course.......pas forcément simple.
Cette fabuleuse course a eu cette année bien de déboires, je n'épiloguerai pas sur ce sujet ce soir.
Par contre, amis enduristes, arrêtez de repasser sur le tracé de la course..... je sais que c'est chouette pour vous.....mais techniquement si on se bat pour convaincre les propriétaires, votre comportement, a un certain moment nous discrédit complètement.
l'enduo nécessite entre 15 et 20 personnes pour le lancement de la Course,
Et ce durant environ 6 mois.Nous avons désormais autre chose à faire que la police........je trouve tellement dommage que certains induristes ne se responsabilisent pas.....c'est la mort du petit cheval."
Voilà où on en est...
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
TT640 a écrit :"Couic les pinces"
Ca ne me pose aucun probleme si c'est la conséquence de m'etre physiquement proteger de toutes formes d'agressions
Je n'oublierai jamais celle que j'ai subi chez moi en fauteuil roulant
et les 2 qui ont suivies plus tard en faisant des courses avec mes béquilles
D'ailleurs je sors depuis avec de quoi me proteger au cas ou car je ne plus me defendre comme avant
ne me faisant plus aucune illusion sur la nature humaine
Tonton
1/C'est exactement le type de message a effacé rapidement pour ne pas encombrer le sujet
Je fais une réponse publique a une declaration qui l'est aussi
Si HX me le dit par MP je lui répond pareil mais si c'est moi qui le contacte dans ce cas je prefere les mails
J'ai bien compris que tu n'utilisais que les MP pour ce type de conversation et la raison
2/J'ai fait pareil sur le sujet de FOX hier pour la meme raison , que tous ont vu et lu ou presque (Samedi 19h jusqu'a Dimanche 14h)
+ une autre , a savoir , avant que quelqu'un ne me cite et que je ne le puisse plus
Si cette fonction n'existait pas , ce que je préconise vraiment , je l'aurai laissé jusqu'a la fin de la journée
Vraiment pas parce que je n'assume pas, vu les trucs persos que je raconte regulierement je pensais que c'était évident
Je laisse mes 2 derniers d'hier soir ou je suis a l'Ouest ( completement abruti par les médocs du 15 a 13h ) pour te le démontrer
3/Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le GV d'aujourd'hui que tu doives continuer a rester silencieux alors que tu n'en penses pas moins
Je pense que tu devrais passer outre tout ce qui te deplait et dire clairement ce qui est interessant et constructif
Si tous faisait comme toi , ce serait un forum sans dialogue , meme si je respecte ton choix
Tu as vraiment des choses a dire sur le sujet qui en interessait plus d'un , moi compris , car tu le connais parfaitement
Et chercher pour s'informer n'est pas forcément l'envie de tous , meme si nous sommes tous concernés
En toute sincérité et objectivité , sans aucun sentiment personnel
MERCI D'AVANCE A TOUS DE NE PAS ME COPIER
Car ce message s'auto-detruira avant la fin de la journée pour les memes raisons que dans mon 1er chapitre
MP ;)
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
elricos37 a écrit :L’avis du CODEVER : www.codever.fr/actu/2198-enduro-sabote--le...
seakiller a écrit :
Et la réaction de la FFM ??
Elle est où ???
www.planetetrial.fr/08/11/2022/enduro-agre...
Surtout, que les 2 dernières pages, ont des détails, et des évolutions....en élargissant, et apportant de la richesse... au débat...grâce à l'ouverture d esprit, et franc parler de quelques uns....evitant...la moulinade...egocentrëe....d orgueil mâchëe....bien trop rabâchëe.....
Un plat, sans sauce, c'est maigre...
Lui apporter du liant...ça permet d enrichir..mais trop de moutarde..et de plaintes mielleuses... ... rend le plat imbouffable...et peu appétissant, pour les autres...
Donc...je rejoins Rico....mais je suis juste plus long, pour l expliquer ????