AVEC LES MOYENS DU BORD ..ENDURISATION YAM 80 DTLC FASHBIKE
Non...parfois nettoyage et de l huile si le filetage dépasse..pour le pot ..je voyais pas comme ça la réparation 😂et la pâte..c est bien là pâte...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :
Ça serait super Marvin si tu pouvais remettre cette petite moto de délinquant des cités dans les droits chemins boueux, voir même sinueux ! 😎 Pour le bohneur de notre cher flashBike. ;)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :Non...parfois nettoyage et de l huile si le filetage dépasse..pour le pot ..je voyais pas comme ça la réparation 😂et la pâte..c est bien là pâte...
J adore quand les tetes de vis cruci sont bien foirees comme sur la photo.
Et pour ce qui est de la pate...l a ete plus que genereux le lascard... ;)
Un trail est plutôt bien pensé..prévu pour rouler et entretien facile ..avec graisseur sur les axes de biellettes ..jamais utilisés :/..celui là devais habiter à côté de l autoroute ..monté en 16x51 😲 devais taper un bon 120..avec 10 km d élan..sans courant d air 😄 parce que 11cv ..c est pas epais avec 115kg de mob..plus le ou les passagers ..moi suis en 12x57..ça roule à 90 environ ..mais quand même plus utilisable
Le moteur bouge dans le cadre ..les silentblock sont foutu...il as bien souffert celui là...et corrosion du cadre à cause de l acide de la batterie
😲 😲
le massacre avec l'échappement ! :|
le massacre avec l'échappement ! :|
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Il est vrai que je critique :D..mais y avait de la préparation..arrêt d écrou roue avant..et rondelles qui usine bien l alu sur le carter..au cas où dans le fesh-fesh du bac à sable de l immeuble on perdrait les vis du carter d embrayage ...pis là c est plus la même limonade mon colonel..c est l attente du camion d assistance si l helico est immobilisé à cause du sirocco du nord français 🤭
Heu .....J'allais pas te ramener un engin tout neuf qui t'aurais ennuyé au plus haut🤭🤭🤭 point
Bon ..là .....
y a la dose quand même :(
Bon ..là .....
y a la dose quand même :(
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Et on as pas fait le reste...pour les moteurs ça risque d être comique ..pour celui là vu la compression le cylindre va pas bien ..pour la pâte à joint ça sent le montage ...hasardeux...tout les consommables sont à revoir ..ou plutôt à changer ....
Y a de l 'espoir docteur ???
J'suis pas pour l'acharnement thérapeutique moi !!!:/:/:/
Ps ...moi qui voulait refiler le reste des pièces potables aux membres du GV
Je vais me faire traiter de branquignole :|
J'suis pas pour l'acharnement thérapeutique moi !!!:/:/:/
Ps ...moi qui voulait refiler le reste des pièces potables aux membres du GV
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
C'est déjà fait!😉🤭 😳
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Merci pôtô😉
J'avais peur qu'on ne le remarque pas 😂
J'avais peur qu'on ne le remarque pas 😂
Je garderai les morceaux du pire moteur ... 😉
flash gordon a écrit :Ps ...moi qui voulait refiler le reste des pièces potables aux membres du GV
pour la partie cycle de celle en cadre blanc qui a l'air d'avoir le plus dégusté, tu peux revendre facilement le train AV a un DTMXeur
je suis sûr que tu peux trouver acheteur ;)
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Kiken veut....bin j'lui donne sans problème mon JUJU !!!😉
si il reste de la pièce exploitable :/,David me dira et on refilera aux intéressés😉😉 ;)
si il reste de la pièce exploitable :/,David me dira et on refilera aux intéressés😉😉 ;)