Moto(s) : fantic yamaha ktm
grillon a écrit :quoi que l'on face il y aura tjrs des imbéciles des deux partis moi mon atout et la communication temps que possible:/ok tt640 👍
Surtout orale j'espère ! 👍
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
grillon a écrit :quoi que l'on face il y aura tjrs des imbéciles des deux partis moi mon atout et la communication temps que possible:/ok tt640 👍
Le tout est de savoir quel est ton seuil de déclenchement, quand tu estimes que la communication n'est plus possible.
Si les gens en face ne le perçoivent pas (le seuil de déclenchement), je crains que ça ne dérive vite !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : fantic yamaha ktm
DUFAYARD Michel a écrit :
Surtout orale j'espère ! 👍
😂 😂😂 👍 👍 👍
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
La les bleus ont éviter que les moutons attaquent les loups alors que faire ,baisser la tete et remballer ou emballer les loups dans leur banderole au risque de passer au tourniquet
Médiatiser ils ont gagné ,cela va donner de la force a leurs congénères les loups pseudos ecolos de mes deux (un bon coup la c est la fete pour eux ). Ils vont pouvoir s attaquer a plus gros ex ( au touquet pourquoi pas? Ect ect )
Quand tu as les autorisations les bleus auraient du les virer ( pas de vague pour certains)
Cela finira par des pains sur la gueule ( surtout pour le flechage)
Mediapart
www.mediapart.fr › france
Enduro d'Aubusson : la course de trop sur le plateau de Millevaches
7 nov. 2022 — Face à eux, trois motards envoyés en éclaireurs avant le passage des pilotes de l'enduro d'Aubusson
La solution au bon vouloir de chacun ( elus chasseurs ecolos riverains propriétaires ect ect ) et encore la parole ne vaut plus rien au petit bonheur la chance (bon courrage)
Par chez nous pas des loups mais des hiboux 🤭
Moto(s) : maico
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
TT640 a écrit :Tonton
La critique est facile , l'art est difficile 😎
Je me.dis qu'on est pas égaux face à la viellissure.
Mais bon pas de trace pas de marque tout va bien et l enduo tombe a l eau et les moutons s eparpillent dans la nature Pradel es tu la ? :D
,mais dindons de la farce verte
TT640 a écrit :Alors Tonton t'as trop bu au café du commerce , t 'es parti cuver
Développement
Tu cries bien fort qu'il ne faut pas polluer ce sujet. Pourtant ta litanie d'excès, d'aventures routières et judiciaires n'ont rien à voir avec le sujet initial. Même pas de loin. Elle rend juste l'envie de mieux te connaître juste caduque.
Demander de ne pas te citer, pourquoi ? Tu n'assume pas tes écrits ? Les effacer te rend plus "propre" ?
C'était "différent" le Guide Vert avant. Je dirais que c'était mieux, avant le feu.
Je sais l'auteur du sujet intelligent. Lui saura quoi faire.
tonton a écrit :Quand je vois certains noms, je ne lis même plus.
Leurs diarrhées verbales sont...
Bref, le motoclub Aubussonais recherche les témoignages des quelques motards égarés qui ont subi le déflèchage.
Affaire à suivre.
Relis ça.
C'est tout pour moi.