VOS ATELIERS
T'es un vrai psychopathe mais faut avouer ça a de la gueule!!! 😎 😎 la bleue est superbe , as tu d'autres photos de tes motos??
Moto(s) : Aprilia,SWM
hva29 à écrit:=\ oh la vache ! (bis) ton jumbo rouge est pire que mon jumbo blanc !!non non le rouge c'est une housse 😄 😄
par contre celui du haut finira en rouge 250 cross 82
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
je t'avais dis :
pas de photo du boulot !!!! 😉
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
hva29 à écrit:=\ c 'est pas deux fois la même photo , c'est deux soeurs jumelles !Super j'adore tes bleues !!! la blanche est plus jolie avec la selle bleue. 😎
420 XL à écrit:moi j'aime bien cette photo avec le calendar obligatoire dans un bon atelier qui se respecteDommage que ce soit pas une CR (humour bravo pour ton boulot) hein NICO!! 🤭 🤭
=\
420 XL à écrit:moi j'aime bien cette photo avec le calendar obligatoire dans un bon atelier qui se respectec'est pas xl mais plutot XXL420; 😄 😄 TA CHARMANTE FEMME 😘 N'EST PAS JALOUSE ? 😉
=\
ben chez moi j'aurrais pas droit a un calendar comme ça. 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
sebaceli à écrit:je t'avais dis :salut Seb le lacheur du midi pyrénées 😉je cherche un cylindre 250 83 tu connais ça...?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
420 XL à écrit:moi j'aime bien cette photo avec le calendar obligatoire dans un bon atelier qui se respecte
=\
XXL à écrit: c'est pas xl mais plutot XXL420; 😄 😄 TA CHARMANTE FEMME 😘 N'EST PAS JALOUSE ? 😉jalouse d'un calendrier , ben manquerait plus que ça 😲 , au passage bonjour et bonne année à Patrick mon pote réprésentant la boite du calendar
ben chez moi j'aurrais pas droit a un calendar comme ça. 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
http://www.fobi.fr/web/index.php calendrier ........ 😍
Moto(s) : DAX Man
420 XL à écrit:moi j'aime bien cette photo avec le calendar obligatoire dans un bon atelier qui se respecte
=
zstiv à écrit: Dommage que ce soit pas une CR (humour bravo pour ton boulot) hein NICO!! 🤭 🤭la partie cycle c'est bien un CR ! 79 bien sur
maico 490 à écrit:Photos d 'une partie du sous sol==
zstiv à écrit: Y'a quoi dans l'autre partie??? il y a de quoi s'allonger les bras là . 😢l' autre partie du sous sol est moins intéressante: ferraille, remorque, groupe,chaudiére,machine à laver,vtt,et une voiture 😲 100 m2 c'est pas assez!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo