GUZZI LODOLA 235 REGOLARITÀ 1959 RÉPLICA
Sujet
Bonjour à tous,
ça faisait un moment que ça me travaillait ces motos italienne des années glorieuses de la regolarità, donc le projet d'une réplique c'est matérialisé par l'achat fin 2021 d'une version routière de 1964 que j'ai trouvé vers Marseille en carte grise française.
Avec plein d'autres choses en route sur les HUSQVARNA, ça avance lentement.
la moto lors de son achat:
Le but à atteindre va demander beaucoup de travail,
même si à l'époque les constructeurs prenait la version route comme base de départ
Sur le web les photos heureusement ne manquent pas ce qui est paradoxal pour des motos en 175, 235 et 250 dont production totale n'a pas dépassée quelques dizaines d'exemplaires en tout !
ça faisait un moment que ça me travaillait ces motos italienne des années glorieuses de la regolarità, donc le projet d'une réplique c'est matérialisé par l'achat fin 2021 d'une version routière de 1964 que j'ai trouvé vers Marseille en carte grise française.
Avec plein d'autres choses en route sur les HUSQVARNA, ça avance lentement.
la moto lors de son achat:
Le but à atteindre va demander beaucoup de travail,
même si à l'époque les constructeurs prenait la version route comme base de départ
Sur le web les photos heureusement ne manquent pas ce qui est paradoxal pour des motos en 175, 235 et 250 dont production totale n'a pas dépassée quelques dizaines d'exemplaires en tout !
Four Stroke Husky Fan
Tres beau projet! Je vais suivre 👍
J'avais achetté un corsaro de route pour me lancer sur la meme transformation mais j'ai manqué de courage....
J'avais achetté un corsaro de route pour me lancer sur la meme transformation mais j'ai manqué de courage....
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Bonjour BMV 😎
Sacré challenge 👍 on va suivre avec attention en espérant que le projet soit finalisé pour Brassac 2024 ... 😉 😀
Sacré challenge 👍 on va suivre avec attention en espérant que le projet soit finalisé pour Brassac 2024 ... 😉 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J'ai commencé par approvisionner des pièces spécifiques
un réservoir GUZZI de AIRONE qui ressemble beaucoup
un silencieux refabriqué en Italie
un garde boue d'origine GUZZI regolarità trouvé par Pietro sur Rugginose
Une fourche MARZOCCHI droite en diamètre 35, la CERIANI d'époque étant introuvable.
un réservoir GUZZI de AIRONE qui ressemble beaucoup
un silencieux refabriqué en Italie
un garde boue d'origine GUZZI regolarità trouvé par Pietro sur Rugginose
Une fourche MARZOCCHI droite en diamètre 35, la CERIANI d'époque étant introuvable.
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
Super projet 👍 , je l'colle direct dans mes favoris! 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Tout L'ENDURO en une photo 😍
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
tu as tout dit , top projet 👍
A la fin si tu veux j'ai pareil un 4tps scrambler 62 mais pas de 64 😎
A la fin si tu veux j'ai pareil un 4tps scrambler 62 mais pas de 64 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je vais également suivre ce post.
La version regolarita est une pure beauté !
Merci pour le partage !
La version regolarita est une pure beauté !
Merci pour le partage !
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Oui, chouette projet que l'on va suivre avec gourmandise 😀 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
bourgogne moto verte a écrit :C'est cette photo qui m'a fait craquer 😍
TOSI ISDT 1961 Grande Bretagne
I
j'aime bien la flèche pour se rappeller de rouler à gauche et les pneus trial
Moto(s) : pas assez
J'ai imprimé la photo je vais la mettre dans le garage, des fois qu'un mec vienne se plaindre que son deux et demi 4 temps 2023 monté en mousses avé la fourche préparé est difficile à piloter quand il a plu 1/2 heure la veille 😉
I
Très belle photo, et très beau projet ! 👍 👍
Moto(s) : Ossa, Sachs
L'est beau le résé . 😍 😎
I
Un super projet pour un superbe tape cul. Courrage ça ferait une superbe moto en France!!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo