VOS ATELIERS
hva29 à écrit:=\ vous remarquez ,que comme Picasso il ya des périodes bleues et des périodes rouges !Ton film favori, c'est pas éservoir dogs 😂 😂 😂 😂 😂
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
comme vous l'avez devinez je suis RESERVORISTE cherchez pas c'est une nouvelle proféssion que je viens d'inscrire a la chambre des métiers !
Rectificatif ; Ce ne sont pas les photos d'une clinique, mais bien celle d'un asile ....
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
420 XL à écrit:moi c'est le bordel , mais je sais exactement ou sont les clés et les piéces .
=
=
=
Garnaga à écrit: Le bordel ??
J'aimerais en avoir autant et que ce soit aussi bien classé chez nous !
Regardez ce souk==
zstiv à écrit: L'avantage c'est que l'un d'entre vous ( ton frère et toi) pourriez devenir BROCANTEUR!! 😂 😂 🤭 🤭
garnaga à écrit: Il y a comme du relâchement chez le grand frère. C'est paradoxal. Il ne supporte pas le désordre dans la maison mais passé la porte du garage... Pour sa défense, il manque de vrais rangements. Ce que vous voyez là est une mezzanine construite il y a 6 mois à la hâte pour stocker tout dessus, car avec 2 bagnoles et un gros banc de muscu, la partie moto est réduite à sa portion congrue. J'aimerais bien tout emmener chez mon père mais lui aussi devient bordélique en vieillissant. Pourtant, ses apprentis à l'atelier se souviennent de sa manie du rangement (car un outil qui traîne, c'est un accident qui sommeille). Je ne comprends plus. C'est moi, le plus branleur de la famille, qui devient maniaque avec les années.Alors, tu viendras ranger chez moi!!! 😂
Moto(s) : Aprilia,SWM
hva29 à écrit:=\ le mien ,excusez du bordel , les deux réservoirs sur l'établi ,promis je vais ranger propre !Tu découpe combien de cadavres en même temps dans cet endroit??? 😲 😲
Moto(s) : Aprilia,SWM
la c'est le garage de la voiture ! peinture sol et murs ,isolation ,chauffage et lambris PVC !oui mais quel voiture !
(ne pas tenir compte de l'échelle bien sur ,je vais la repeindre !)
(ne pas tenir compte de l'échelle bien sur ,je vais la repeindre !)
TOUT SIMPLEMENT ......... digne et reflet simple de ton taff .......... parfait .........
Moto(s) : DAX Man
HVA 29 TU ES UN POIL METICULEUX ET MANIAQUE .NON,,,????? 😉 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ben chacun fait ce qu'il veut mais la c'est sur comme vous l'avez remarquez j'aime pas travailler dans la merde !je prefère m'abstenir , mais ne pas s'inquieter tout va bien sinon !j 'ai aussi comme tout le monde
commencé avec un garage pas terrible ! allez je vais montrer la partie motos !
commencé avec un garage pas terrible ! allez je vais montrer la partie motos !
aller j attend ............... 😄
Moto(s) : DAX Man
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
oh ! la vache j'en avait déja un paquet ! allez double ration de chouchen et de crèpes au froment avec du beurre dessus !c'est la mine !! ( je suis le tchakanoviste des réservoirs ) je 'tenvoi une commande en urgence par mail !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo