CHAMPIONNAT DE FRANCE ENDURO ANCIENNES 2023
Sujet
bonjour ,super 👍 sa va juste couter un peu plus chère :/
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Les sudistes vont se cogner du kilomètre :| :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bin, y a qu'à faire un championnat du sud et un du Ch'nord?🤭Faut consommer local qu'y disait. 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Oui mais pour les tourangeaux, ce n’est pas trop mal ! 😎
C'est vrai. Et pour les Berruyers (J'ai pas dit les Béruriers, hein !), c'est carrément l'idéal 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Même si la réponse est délicate car subjective, le niveau de pilotage en enduro Anciennes est élevé ou pas?
je m'en ferais bien un ou deux en 2023 pour tester ;)
engagement ++++cher avec le nouveau promoteur 😉
Crazy tiger a écrit :Les sudistes vont se cogner du kilomètre :| :|
Ou pas. Quand t'es du sud est, tu as un autre choix 😉
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
pour le championnat de France et pré 2000 c'est sûr , le reste je sais pas
Oui, bien sûr Francis, il y a l'Italie. Mais certains veulent faire le CF. C'est un choix...
Duge a écrit :Même si la réponse est délicate car subjective, le niveau de pilotage en enduro Anciennes est élevé ou pas?
C’est l’enfer ! Il n’y a que des champions ( de leur rue côté gauche). El Ricos a peur!
grillon a écrit :engagement ++++cher avec le nouveau promoteur 😉
Quoi? Ils ont réussis à "maquer" même le Championnat ancienne?🤭 :D
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Super, un enduro ancienne en Meuse, chez les Gervaise. 😎 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Crazy tiger a écrit :Oui, bien sûr Francis, il y a l'Italie. Mais certains veulent faire le CF. C'est un choix...
C'est juste pour signaler que pour ceux qui sont localisés dans l'extrême sud est et/ou qui ne sont pas intéressés par la catégorie C6/C7, et/ou qui roulent en 50/75/80 il y a une alternative bien dépaysante où nous sommes accueillis à bras ouverts. Petite remarque en passant, sur le Gruppo 5, il n'y a pas de course de modernes ligue ou autre en même temps
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo