VOS ATELIERS
Moto(s) : Hercules
limite pro quand même! combien de motos?? 🤭
Moto(s) : Aprilia,SWM
Y'en a qui ressemble plus à un musée qu'à un atelier ! 😉
Bon, faudra que je trouve cinq minutes pour photographier mon antre, mais ça ressemble plus à l'atelier de Zozor.
Bon, faudra que je trouve cinq minutes pour photographier mon antre, mais ça ressemble plus à l'atelier de Zozor.
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
moi j'ai 1m2
je bricole dehors,j'ai pas de place,mais ça me suffit 😉
par contre je suis outillé 😉
salut a tous
vince_team
j'ai remarqué que tu avis la meme tondeuse que je suis en train de la remetre en marche par contre la mienne est une murray 8 avec moteur briggs straton et il me manque les courroies pourrais tu me donner les ref de tes courroies
merci (je sais c'est hors sujet mais bon tous les bon plan sont bon a prendre 😳 )
pronmis je mettrais aussi une photo de mon atelier mais faut ranger un peu d'abort 😎
vince_team
j'ai remarqué que tu avis la meme tondeuse que je suis en train de la remetre en marche par contre la mienne est une murray 8 avec moteur briggs straton et il me manque les courroies pourrais tu me donner les ref de tes courroies
merci (je sais c'est hors sujet mais bon tous les bon plan sont bon a prendre 😳 )
pronmis je mettrais aussi une photo de mon atelier mais faut ranger un peu d'abort 😎
Moto(s) : XT600 300EXC
nico30 à écrit:moi j'ai 1m2t'es outillé ? c'est pas cochon ton truc au moins? 🤭 🤭
maico 490 à écrit:Photos d 'une partie du sous sol==Y'a quoi dans l'autre partie??? il y a de quoi s'allonger les bras là . 😢
nico30 à écrit:moi j'ai 1m2
zstiv à écrit: t'es outillé ? c'est pas cochon ton truc au moins? 🤭 🤭as toi de voir si tu es mauvaises pensées comme moi 😄
nico30 à écrit:moi j'ai 1m2pas beaucoup de place moi non plus 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
nico30 à écrit:moi j'ai 1m2
zstiv à écrit: t'es outillé ? c'est pas cochon ton truc au moins? 🤭 🤭
nico30 à écrit: as toi de voir si tu es mauvaises pensées comme moi 😄Il fallait comprendre es tu outillé comme un Japonais?? 😉
maico 490 à écrit:Photos d 'une partie du sous sol==Je suis sur qu'il y a plus de boulons que chez Leroy-Merlin
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL à écrit:moi c'est le bordel , mais je sais exactement ou sont les clés et les piéces .
=
=
=
Garnaga à écrit: Le bordel ??
J'aimerais en avoir autant et que ce soit aussi bien classé chez nous !
Regardez ce souk==
zstiv à écrit: L'avantage c'est que l'un d'entre vous ( ton frère et toi) pourriez devenir BROCANTEUR!! 😂 😂 🤭 🤭Zstiv ,t'es venu chez moi pour dire ça ? c'est vrai y a encore de quoi faire encore en brocante 😉
Non non 420, je disais ça pour GARNAGA!!! chez toi ce serait plutôt une caverne d'Ali Baba un peu moins bien rangée 🤭que celle de MARCULE
😄 😄
😄 😄
Ha ben c'est marrant ,parce que la deuxiéme moitié du garage c'est de la brocante qui reste de mes parents ( c'était leur métier) et j'ai un frére , comme quoi 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo