VOS ATELIERS
Moto(s) : swm tf3
Voila mon antre principale.... il reste bien d'autres bricoles ailleurs, je me suis remis à la moto en vendant à ma femme le fait que ça prendrais moins de place que la voiture que je garais là , mais en regardant bien..... 😳 😳 😂
Moto(s) : Aprilia,SWM
Moto(s) : KTM 300 EXC
Au moins c'est Nickel!! 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Eh beeee! tu en as de la piece et des machines. Vive Honda et Husquy tient 😂 😂
Comme quoi pour certains aimer ces 2 marques n'est pas incompatible!!! 😍
Ze FRC (Flamby's Racing Center) :
Bon, c'est limite ridicule par rapport aux précédents, mais je vais m'attacher à le faire évoluer!!!! 🙂 🙂
Bon, c'est limite ridicule par rapport aux précédents, mais je vais m'attacher à le faire évoluer!!!! 🙂 🙂
J'aimerais bien faire un tour avec tes motos , la Swoume parait superbe et j'aime bien les Husquy's et puis avec le WD 40 on se sent aussi un peu chez soi.... 🤭 🤭
420 XL à écrit:moi c'est le bordel , mais je sais exactement ou sont les clés et les piéces .Le bordel ??
=
=
=
J'aimerais en avoir autant et que ce soit aussi bien classé chez nous !
Regardez ce souk
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
zstiv à écrit:J'aimerais bien faire un tour avec tes motos , la Swoume parait superbe et j'aime bien les Husquy's et puis avec le WD 40 on se sent aussi un peu chez soi.... 🤭 🤭Si ça te dit, on pourrait se faire une p'tite sortie limousine,je te passerai la 450 et je me demmerderai pour me faire préter autre chose. La svoume, ce n'est que pour moi, et encore, quand le sol et juste à point!!!!
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
zstiv à écrit:J'aimerais bien faire un tour avec tes motos , la Swoume parait superbe et j'aime bien les Husquy's et puis avec le WD 40 on se sent aussi un peu chez soi.... 🤭 🤭
Flamby, il magnifico. à écrit: Si ça te dit, on pourrait se faire une p'tite sortie limousine,je te passerai la 450 et je me demmerderai pour me faire préter autre chose. La svoume, ce n'est que pour moi, et encore, quand le sol et juste à point!!!!Merci de ta proposition! pourquoi pas à l'occasion? Pour la Swoume je te comprend un peu on a pas envie de les pourrir êtement, on s'y attache à ces petites bêtes là !! 😍
420 XL à écrit:moi c'est le bordel , mais je sais exactement ou sont les clés et les piéces .
=
=
=
Garnaga à écrit: Le bordel ??L'avantage c'est que l'un d'entre vous ( ton frère et toi) pourriez devenir BROCANTEUR!! 😂 😂 🤭 🤭
J'aimerais en avoir autant et que ce soit aussi bien classé chez nous !
Regardez ce souk==
jpc à écrit:Chez moi :Super Jean Philippe, mais le VTT contre la CAG' tu es à la limite de la faute!
=
=
Mention spéciale pour le chalet 😎 😎 🤭 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo