AVANT...
Pas faux, la similitude ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
5 semaines plus tard...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
wow, très prometteur, on a hâte de connaitre la suite!
Moto(s) : pas assez
Saperlipopette ! Mais que se passe-t-il donc dans ce petit bois ? Quel suspens insoutenable ! Vite Alain, la suite...
Marrante la BD. On reconnait une mimix et une XL. La moto de la miss ? Une TS ?
Par contre, je ne sais pas avec quoi ils vont faire les sandwiches. Pas un sac à dos, pas une musette, rien. A la place de la demoiselle, je me méfierais. Le coup du sandwich, c'est un grand classique... 😉 😉 :D
Par contre, je ne sais pas avec quoi ils vont faire les sandwiches. Pas un sac à dos, pas une musette, rien. A la place de la demoiselle, je me méfierais. Le coup du sandwich, c'est un grand classique... 😉 😉 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
la 3° moto est bien une TS.
Pour les sandwitches ils n'en auront pas besoin.
La suite au prochain épisode 😉
Pour les sandwitches ils n'en auront pas besoin.
La suite au prochain épisode 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Crazy tiger a écrit :Saperlipopette ! Mais que se passe-t-il donc dans ce petit bois ? Quel suspens insoutenable ! Vite Alain, la suite...
pas plutôt une TL?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
je parle pour la honda, pas la suz...hein
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je dois avoir un Julie Wood quelque part dans mes cartons ...mais motocross ou vitesse...j'sais plus :|
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
C'est bien une TL, c'est marqué dessus.
Bon ce n'est pas 100% fidèle car la selle me semble un peu longue entre autre.
Bon ce n'est pas 100% fidèle car la selle me semble un peu longue entre autre.
flash gordon a écrit :Je dois avoir un Julie Wood quelque part dans mes cartons ...mais motocross ou vitesse...j'sais plus :|
Julie Wood je dois tous les avoir.
Aujourd'hui ça peut paraître désuet mais il faut le voir avec notre regard d'ados de l'époque.
Heureux celui qui a gardé son âme d'enfant.
je constate qu'il y en pas mal ici ;)
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Pour faire une pause après une partie de boules :D
Moto(s) : DRZ 400s
Kékette maintenant Boules, cela devient un forum de stupre et de débauche. Mais Moi j'aime bien. 😂
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
Heu...pareil🤭🤭 :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74