MÉMOIRE EN FRICHES
Je dirai comme Bezain, une Goelette.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Bonsoir à tous 😉
Pareil pour moi, je dirais Goelette R2087 .
Pareil pour moi, je dirais Goelette R2087 .
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
canis lupus a écrit :bonsoir,
je ne saurais confirmer :/
Bien vu les gars, les années 40 quand même 🙂
A bientôt, amitiés
Gg
années 50 quand même...
Sur les goélettes, on reconnait le compteur qui a une forme octogonale
Sur les goélettes, on reconnait le compteur qui a une forme octogonale
Moto(s) : pas assez
canis lupus a écrit :bonsoir,
je ne saurais confirmer :/
canis lupus a écrit :
Bien vu les gars, les années 40 quand même 🙂
A bientôt, amitiés
Gg
Hello Jérôme 😀
Merci pour les précisions 👍 on en était pas loin mais pas dans la cible quand même 😳
En tout cas ça fait plaisir de voir la moto orange de sortie et comme d'hab la photo type qui va bien pour clôturer... excellent 👍 👍 ;)
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
2 cv AZU ;)
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
C'est le premier grand Bleu de Monno ! Abandonné au fond des bois ! Ah le goret :/:/🤭 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bingo 👍
Et celle ci aussi va marcher beaucoup moins bien maintenant 😄
Et celle ci aussi va marcher beaucoup moins bien maintenant 😄
Un grand classique de nos campagnes, tellement facile que je commence par une photo très éloignée. 😀
Bâh mon vieux , celui qui trouvera avec cette photo aura des bons yeux :/
Tu nous facilites pas la réponse avec cette prise-là 😉difficile de voir des angles ou des rondeurs 🙂
Tu nous facilites pas la réponse avec cette prise-là 😉difficile de voir des angles ou des rondeurs 🙂
Moto(s) : DRZ 400s
4 L
Moto(s) : maico
Ami 6
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ