gat_hva13 a écrit :Bon ben voilà 😀
Cette fois ça freine nickel.
Pour garder l'alignement j'ai été obligé de passer ma gaine à l'extérieur de la plaque mais ça ne gêne absolument pas.
Et là, je stoppe la moto avec la poignée gauche 👍
J'ai plus qu'à raccourci les barres et basta 😉
Paul-Etienne a écrit :
Au final tu as redescendu le point de fixation pour diminuer le bras de levier, comme sur la première version.
Voici le mien, en attente de soudure ...
La bise
Oui. Il a fallu que je me rapproche du pivot pour être raccord avec la course du levier.
Magnifique ton montage 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Pour garder l'alignement j'ai été obligé de passer ma gaine à l'extérieur de la plaque mais ça ne gêne absolument pas.
DUFAYARD Michel a écrit :
Enfin tu deviens raisonnable avec les longueurs des leviers ! :D
:D 🤭Couillon va 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Paul-Etienne a écrit :
Au final tu as redescendu le point de fixation pour diminuer le bras de levier, comme sur la première version.
Voici le mien, en attente de soudure ...
La bise
Perfect Job Polé 👍
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Et celles de Thierry sur son 82
Mais je m'interroge toujours sur l'utilité réelle du truc car je ne vois toujours pas a quel moment un freinage au pied D est plus pratique qu'a la poignée G
Mais toutes friponnes
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
En premier c'est rapport a mon seul appui valable , le D
En second parce que les freins au guidon en VTT ou en moto c'est pareil
En troisième parce que le pied D bloqué sur le frein sur un terrain de cross ou dans une speciale banderollée c'est chiant
Le seul moment ou ça peut-etre utile de stopper la moto avec le frein AR au pied c'est dans une montée
si tu veux t'arreter pour fumer ton clope , te gratter le nez ou descendre pour aller pisser etc
et donc pour mettre en N car il ne faut pas reculer en D 😎
Mais toutes friponnes
Il y a aussi la puissance. Au pied si je veux, je peux bloquer la roue arrière facilement quand la moto est lancée.
Avec la main je bloque aussi la roue mais il y a quand même moins de puissance.
C'est parfait pour stopper la moto dans une pente et l'empêcher de repartir en arrière.
Aujourd'hui j'ai ajusté les parties trop longues
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Jeumsouvien a écrit :AH ! c'est malin ! Maint'nant c'est trop court !!!🤭 ;)
Ça me rappelle un film..... :D
DUFAYARD Michel a écrit :Pas mal ! 👍
Merci Michel ;)
gs-600-xc a écrit :Chez Décath.
😀
Il est nickel ce petit soufflet 👍
J'irai en chercher.
Merci pour l'info ;)
PS : Le seul petit détail c'est qu'il faut enlever le serre câble.... :(