TOUS AVEC PIERRE TRUEL
<< Préc. 28 29 30 Suivant >>
<< Préc. 29 Suivant >>
64 ans209209 messages 448448 images
Posté le 18-10-2022, à 18:30
Bonjour,
Nous espérons que les différentes séances de kiné sont bénéfiques pour Pierre.
Retour en images sur l'excellent moment convivial autour de Tutu le 8 octobre à Villefranche-de-Rouergue. Encore un grand merci à JP et toute sa famille !
Tous avec Pierre TRUEL

Tous avec Pierre TRUEL

Tous avec Pierre TRUEL

Et d'autres photos par ce lien : photos.app.goo.gl/UP6qDhEeJrVJQFiUA
Au plaisir de vous revoir,
Didier
58 ans292292 messages 4646 images
Administrateur
Posté le 18-10-2022, à 18:45
Merci Didier d'avoir immortalisé ce moment plein de convivialité, bienveillance et d'amitié. Une tranche de vie qui restera marquée dans nos esprits et nos coeurs, mais surtout dans le coeur de Pierre, je pense.
Bises à tous... Mais surtout à Pierre 😉 😘
62 ans24742474 messages 585585 images
Posté le 18-10-2022, à 20:06
Bonsoir à tous

Il a vraiment bonne mine ce sacré gaillard, ça fait plaisir à voir  👍  👍
Une autre chose qui me fait également plaisir c'est d'avoir vu sur la galerie de photos un autre gaillard : mon bon Richard OPAL que je connais depuis bien longtemps  👍  😍

Bon rétablissement Pierre, tu tiens le bon bout  ;)

LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
69 ans151151 messages 200200 images
Posté le 22-10-2022, à 20:30
Bonsoir tout le monde
je me suis fait un peu  discret ces temps ci et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur  😜  🤬  😴
je ne me suis pas  fait trop bavard car, si c'est pour vous dire et répéter " Pierre fait des progrès", je ne pense pas que cela vous motive !! 🤬  🤬  🤬
Donc, pour vous confirmer que l'on ne vous oublie pas, j'interviens ce soir
Pierre est toujours en hospi de jour à Espalion. Il accuse le coup puisqu'i dit que le soir il est fatigué et qu'il va au lit de bonne heure
Jeudi soir, pour la 1ere fois, il a eu droit à une séance d orthoptiste. D'après sa 1ere impression, nous pensons que cela devrait lui faire du bien
si non, a part cette situation de manque d'équilibre, ca va bien (pour ceux qui l'ont vu a Villefranche de Rgue,  comprendrons mon ressenti 
je ne vais pas vous entretenir pour ne rien dire mais je vous jure de revenir vers vous des que nous aurons des nouvelles 🙂  😍
bon we
PS: pour la petite histoire, Elodie part en vacances dans le Bordelais et a prévu de rendre visite à visite à Philippe et a  Marie. On ne se fait aucun soucis pour l'accueil qu'ils lui réservent
Bises à tous et merci encore pour les messages, votre présence et votre soutien à Villef.
¨Pierre a été vraiment surpris (ainsi que sa maman) pour votre gentillesse et présence à Villefranche
58 ans292292 messages 4646 images
Administrateur
Posté le 22-10-2022, à 21:26
JP,
Merci de prendre le temps de nous informer et nous comprenons bien évidemment que tu ne perdes pas de temps pour nous répéter les même choses... On sait bien que tu ne nous oublies pas  😍 , comme nous, nous n'oublions ni Pierre, ni toute sa belle famille   😀 
Pas de nouvelle, bonnes nouvelles ! 😉
Bon courage à Pierre et bisous à tous.
Bon WE.
64 ans1325513255 messages 26022602 images
Modérateur
Posté le 04-11-2022, à 12:05
Petit up ! Quelqu'un a des nouvelles ?

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 05-11-2022, à 08:39
Bonjour Crazy Tiger, bonjour tous les amis du GV 😘
Comme je l'avais écrit il y a quelque temps, je ne voulais pas vous abreuver de nouvelles "sans" intérêt, mais je tiens à te remercier, a vous remercier de prendre des new de Pierre.
Donc il fait toujours de l'hospi de jour. Sa "doctoresse" étant en congés depuis trois semaines, nous n'avons pas beaucoup de retours du centre. 😢
Pierre est continuellement fatigué (même le matin en se levant). Dès qu'il arrive le soir d'Espalion, il part se reposer et dormir une petite heure. Le soir, il ne fait pas de vieux os non plus. 🤬  😴
Hier soir, nous en discutions avec Danielle et Elodie. Vu que sa toubib rentre cette semaine, nous allons essayer de prendre rendez-vous avec elle pour savoir ce qu'elle en pense. Savoir s'il lui reste beaucoup de journées au centre car il faut anticiper pour trouver un kiné et un orthoptiste chez nous (ils sont tous débordés), voir si on ne peut pas commencer à réduire la prise d'un médicament qui apparemment agit sur le sommeil, etc. etc. :/
Nous passons une période compliquée (pour ne pas dire "mauvaise") car nous voyons Pierre tous les jours et ii nous semble qu'il n'y a "plus" de progrès.
Il a toujours, et en permanence, ce déséquilibre du à sa vision gauche trouble !!! et on sent que cela le tracasse. Il ne le dit pas mais il doit se poser beaucoup de questions!! Il a appréhende le trop de monde.
De plus, on lui change assez souvent ces heures de rééducation et il doit gérer les rendez-vous avec le taxi et tout ça, c'est dur pour lui.

On parle un peu de moto pour le motiver et il veut vendre le 490. Il a toujours dans le salon, sa 250 Suzuki PE et jeudi nous avons appelé le Canaris pour quelques conseils.
Si Pierre vient a rouler à nouveau (et on y croit tous🤭), il se peut qu'il nous revienne sur une moto jaune.
Voila pour ce que je peux vous dire à ce jour
Merci beaucoup de nous soutenir et de vous intéresser à pierre et je ne manquerai pas de revenir vers vous au fur et à mesure de l'évolution de sa guérison
je vous souhaite un agréable we
Bien amicalement 😍  😘
Jean-Pierre
69 ans14151415 messages 182182 images
Posté le 05-11-2022, à 09:24
Merci beaucoup de prendre du temps pour nous donner des nouvelles, même si elles ne sont pas aussi bonnes qu'on aimerait tous. Pierre est jeune, çà prendra peut-être du temps mais il s'en remettra , en tout cas on lui souhaite de tout cœur et on y croit ! Bon courage à lui et à vous sa famille!

Moto(s) : Ossa, Sachs
29352935 messages 667667 images
Posté le 05-11-2022, à 10:34
Salut La Team du GV et merci à toi JP de nous donner des nouvelles sur l'état de santé de Pierre.

Je le redis je ne connais pas Pierre, mais son accident ma beaucoup touché et je me dis que cela peut arriver aussi à l'un d'entres nous "Team" du GV.
Une passion qui est très dangereuse nous le savons, mais vous allez me dire, pas plus que de prendre sa voiture pour se déplacer...
Bref !
Revenons à Pierre, tu nous dis qu'il a des soucis de grosse fatigue, mais tu ne nous as pas donné d'infos sur sa motricité ? Sa main ? Son bras ?
Arrive t-il à se lever ? Se déplacer ? Marcher ?

Nous sommes tous avec lui.
Courage et force à Pierre et sa famille.
Tom.

Moto(s) : Possédé par la moto
66 ans259259 messages 1919 images
Posté le 05-11-2022, à 13:29
Bon courage à Pierre et à vous tous !  Nous sommes sûrs que vous l'emporterez tous ensemble !!!
Pour la moto , qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ... Et puis une PE , validée par le Canari , ça vaut toutes les 490 ... Au plaisir de vous revoir sur les courses  .
Bruno

le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
64 ans391391 messages 7979 images
Posté le 05-11-2022, à 14:59
Merci Jean Pierre pour les nouvelles. C'est sûrement plus difficile de percevoir les progrès lorsque l'on vit tous les jours avec Pierre, mais je suis certain que nous le verrons bientôt plus fringant. C'est un battant, il nous l'a montré déjà jusque là. J'espère que nos différents messages vous aident à garder le moral, car c'est aussi certainement difficile pour vous. Malgré que la saison soit terminé, nous suivons régulièrement ce spot et c'est aussi un moyen pour tous de vous aider.
C'est heureux que vous pensiez à l'après, avec une PE ou une autre moto, on sera heureux de revoir Pierre en selle.
En attendant, on vous souhaite bon courage
Daniel
1010 messages
Posté le 05-11-2022, à 18:45
Merci pour les nouvelles de Pierre. Nous pensons très très souvent à lui et à tous ses proches qui l'entourent.
Courage, nous vous envoyons toutes nos pensées positives.
Lallier Family  😍
Posté le 05-11-2022, à 20:56
HRCMan a écrit:
Revenons à Pierre, tu nous dis qu'il a des soucis de grosse fatigue, mais tu ne nous as pas donné d'infos sur sa motricité ? Sa main ? Son bras ?
Arrive t-il à se lever ? Se déplacer ? Marcher ?

Bonsoir HRCMan et a vous tous qui suivez ce forum et nous soutenez
Pour répondre a HRCMan, Pierre a beaucoup travaillé des la sortie de son comas (il travaille encore) et fait beaucoup de progrès depuis le début (lire tous les échanges de messages échangés sur ce site)
Quand Pierre est sorti du service neurologique de l'hopital de Rodez, il avait quelques difficultés à parler et a se déplacer (c'est vrai qu'il avait des problèmes coté gauche, surtout la main!!). Par contre il mangeait déjà bien.
Depuis son admission au centre d'Espalion,le 1er septembre, il fait beaucoup de kiné, de balnéo, d'ergothérapie, d'activités physique adaptées (APA), d'orthophonie (tous les jours sauf le mercredi) et, depuis trois semaines, une séance d'orthoptiste par semaine. 😲
Le pourquoi de ces séances d'orthoptiste 👍
On se console en se disant qu'il a eu l'accident le 16 juillet et qu'il y a 3 mois et demi, il était plongé dans le coma !!!
Il part tous les matins en taxi au centre et rentre le soir à la maison
Il est autonome et se débrouille seul mais il est très lent (comme dirait Timéo, le fils d'Elodie, il va bien mais il est au ralenti 👍 ). c'est pourquoi nous le prenons manger afin d'etre sur qu'il se restaure correctement.
Donc, nous positivons ... grâce à lui, grâce à VOUS tous
J'espère avoir répondu à tes interrogations

Bonne soirée et bon week end 😘
Jean-Pierre 😍
67 ans52915291 messages 351351 images
Posté le 05-11-2022, à 21:09
Courage à lui, en premier lieu, et à vous toutes et tous qui l’entourez et le supportez dans son effort quotidien ????
C’est un effort de longue haleine, un enduro bien hard et bien long, un genre d’Isdt extrême à rallonge, mais vu la volonté du loustic, nul doute qu’il va arriver au bout, et avec un beau podium à la clef????????

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 06-11-2022, à 12:22
La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Il a fait beaucoup de progrès mais il y’a des périodes où son état stagne. Courage à vous tous. Ça va le faire !  👍
<< Préc. 28 29 30 Suivant >>
<< Préc. 29 Suivant >>
126 connectés : 7 membres : Dominique23 Laurent P Pitts pry simonnot Thierry fan maico willy37, 119 invités et 76 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
126 connectés : 7 membres : Dominique23 Laurent P Pitts pry simonnot Thierry fan maico willy37, 119 invités et 76 Robots d'exploration.