CALE DE CLAPET SUR 300 GASGAS
BIn !!, moi !, quand j' arrive sur une flaque , je casse un rapport et je tords la poignet, ma bécanne lève et je suis le roi du pétrole.
En plus c' est une 300, merde quel con, je ne l' ai plus , enfin l' ancienne 🤬
En plus c' est une 300, merde quel con, je ne l' ai plus , enfin l' ancienne 🤬
Moto(s) : KTM 300 EXC
avé
de memoire les clapets carbone ne vieillisent pas bien (donc a controler de temps en temps 🙂 )
😴
de memoire les clapets carbone ne vieillisent pas bien (donc a controler de temps en temps 🙂 )
😴
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
5 ans plus tard...
Bonsoir.
Je dit peut-etre une erreur: la cale , faudrai-t-il pas la mettre entre le cylindre et la boite à clapet?
Faut allonger la longueur du conduit d'admission ou augmenter les "volumes morts" pour diminuer la précompression?
Je demende çà pour bien comprendre le but et le résultat de la manip. On apprend tous les jours!!!
Je dit peut-etre une erreur: la cale , faudrai-t-il pas la mettre entre le cylindre et la boite à clapet?
Faut allonger la longueur du conduit d'admission ou augmenter les "volumes morts" pour diminuer la précompression?
Je demende çà pour bien comprendre le but et le résultat de la manip. On apprend tous les jours!!!
Moto(s) : 125 xlr 1987
OK pour le position et les explication. J'aurais une solution à vous proposer pour la CR mais est-il possible de vous répondre en MP car sinon nous allons sortir du sujet du post original.
Moto(s) : 125 xlr 1987
bin oui tu as donné la reponse
les valves sont majeures dans le comportement du deux temps autant que le pot détente peut etre 😀
les valves sont majeures dans le comportement du deux temps autant que le pot détente peut etre 😀
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo