TOUS AVEC PIERRE TRUEL
<< Préc. 27 28 29 Suivant >>
<< Préc. 28 Suivant >>
64 ans616616 messages 367367 images
Posté le 30-09-2022, à 15:52
Super, les nouvelles sont toujours bonnes et on revoit Pierre et sa bande samedi  👍  👍

Moto(s) : OSSA-Yamaha
29352935 messages 667667 images
Posté le 01-10-2022, à 13:21
Salut La Team,

Je vois que notre Pierrot reprend du poil de la bête !!
Très bonne nouvelle 👍
Et ça fait plaisir.
Tom

Moto(s) : Possédé par la moto
64 ans391391 messages 7979 images
Posté le 04-10-2022, à 18:55
Ce sera chouette de revoir Pierre pour la dernière de cette saison. A samedi
69 ans151151 messages 200200 images
Posté le 04-10-2022, à 21:08
Bonsoir,
j'arrive de voir Pierre à Espalion. je l'ai pris visiter les rues après sa séance de piscine (il était en planche mais voulait partir marcher et prendre l'air)
🤬 🤭
j'ai du lui expliquer que si les rues étaient décorées de rose ce n'était pas en son honneur 🤭😂 👍  😍
Tous avec Pierre TRUEL

Il tarde à Pierre d'étre à vendredi pour quitter le chambre du centre. Ce soir il m'a déja fait enlever toutes les photos qui étaient affichées au mur 😄 😂
a moins que ce soit la presse de vous revoir samedi soir  ️  ️  😘  😘  😍  😍
Bonne soirée
JP
66 ans259259 messages 1919 images
Posté le 04-10-2022, à 23:34
Trop hâte de revoir le "Gaillard" samedi prochain !!!  Dommage que Minet ne soit pas avec nous pour terminer le dictionnaire Breton/Aveyronnais !!! 🤭
Bruno

le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
63 ans1362613626 messages 68896889 images
Posté le 05-10-2022, à 22:31
Bonsoir Bruno   😀 
Minet sera avec nous à Boismé samedi ....  mais Pierre n' est jamais très loin ...  😉  👍
Bon W-E à vous toutes et tous .

Tous avec Pierre TRUEL

Tous avec Pierre TRUEL

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Posté le 07-10-2022, à 16:05
Bonjour,
et oui, ça y est, Pierre a quitté le centre de rééducation ce midi ou il était "pensionnaire" comme il dit et reviendra lundi en hospitalisation de jour (en demi-pension) 😄
Je pense que le sac était prêt depuis hier soir🤭 😄 
Tous avec Pierre TRUEL

Il avait rendez-vous chez l'orthoptiste a 11h et y est allé avec sa maman pendant que moi, j'avais rendez-vous avec Chrystel et Guillaume (ergothérapeutes) afin de me parler des progrès de Pierre.
Coté orthoptiste, rien d'alarmant pour la vue si ce n'est un problème musculaire qu'ils vont travailler avec une séance par semaine
De mon coté, ils m'ont détaillé les progrès depuis qu'il est rentré au centre. Ils m'ont montré des dessins demandés il y a trois semaines et les mèmes réalisés hier matin. Ils m'ont expliqués les différences entre les dessins et donc l'évolution. Egalement sa façon de réfléchir, son travail sur sa mémoire, etc.
que du positif !!🤭
ca fait chaud au cœur de s'entendre dire qu'il travaillait beaucoup sur lui et cette envie de s'en sortir pour nous faire plaisir a sa famille et ses proches (vous y etes pour quelques chose aussi 😍 )
Pascal et Maryse sont sur la route afin d'arriver ce soir a Villef. Donc demain Pierre ira de bonne heure dans l'après midi avec Elodie, les rejoindre 
Azilis et Valentin sont aussi partis de Bretagne ce matin vers 10h 😍
Dan et Nath doivent aussi consommer du carburant sur l'A75 depuis Brioude ...........et Laurent, Corinne et Thomas et tant d'autres 😍   
Christophe et Christine viendront en voisins
Donc, rendez-vous vers 18h45 sous le barnum de Pascal et Maryse (sans Lou qui sera à Boismé)  et n'oubliez pas votre gobelet
Bises a tous
JP
62 ans24742474 messages 585585 images
Posté le 07-10-2022, à 20:13
Encore une étape de franchie ...  👍  👍   😀 
Ca fait plaisir de lire ses bonnes nouvelles et même si on ne se connait pas ni l'un ni l'autre le coeur y est , sincèrement  😍

Bien à vous  👍

Lionel

LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Posté le 07-10-2022, à 21:21
Bonsoir,
quitte  à me répéter, je reviens vers vous pour vous demander de vous présenter demain car je ne connais pas grand monde  et quand je vois, parmi tant d'autres, des messages du genre de Peduzzi qui ne connait pas Pierre mais qui le soutien dans son travail de tous les jours,   ca fait plaisir ️  😍
J'ai, depuis le début (mi juillet) lu et relu tous vos messages qui m'ont souvent "tordus les tripes", je ne pourrais me rappeler tous ces messages. Veuillez m'excuser si je ne peux rapprocher votre personne aux messages d'encouragements .
a demain soir avec vous, présents a Villef., a vous présents à Boismé et a tous ceux qui, pour une raison ou une autre, ne pourront etres sur une des deux épreuves 
Merci à vous tous et nous vous souhaitons une bonne fin de saison 2022
bien amicalement
Jean-Pierre
Posté le 10-10-2022, à 10:43
Bonjour,
et voila, une page de tournée: la saison 2022 est terminée et bien terminée en beauté........et sous le soleil Aveyronnais 😄
Je viens vers vous pour vous remercier pour cette si belle fête que vous avez offert à Pierre par votre présence, vos petits mots d'encouragement et de soutien, sans parler des petites cadeaux 😍 c'était fabuleux 😍  😍
La cagnotte que vous avez "approvisionnée" a permis de voir combien cette grande et belle famille des motards était si généreuse [b][i](vieux motard que jamais )
je n'ai qu'une photo de ce moment là, prise avec mon portable, qui n'est pas bien réussie (je devais trembler d'émotion:/)mais je laisse le soin à d'autres d'en mettre  de plus belles 😎
Tous avec Pierre TRUEL

Certains pilotes ne participaient pas à la course mais avaient tout de même tenus à êtres présents comme Dan (et Nath), Philippe Titus, Didier Le Farmer .....
Nous avons accueillis TItus et le Farmer chez nous en remerciement et en souvenir de notre séjour à Bordeaux
Apparemment, ils ont préférés le paddock de Magrin à celui de Villefranche de Rgue. 🤭😂Merci à eux d'avoir pris de leur temps pour nous accompagner🤭. Puis Pierre, Elodie et Inès, nous ont quitté pour venir vous rejoindre sur la course
Tous avec Pierre TRUEL

Ce matin, le taxi (conduit par Grégory, un copain de Pierre, enduriste lui aussi), est venu le chercher pour l'amener au CRF d'Espalion
Même les employés du ramassage des poubelles, ont pris le temps de venir s'informer de la santé de Pierre: quand on vous dit qu'il est connu et estimé.
Tous avec Pierre TRUEL

Merci également aux pilotes réunis autour de Christophe et Cécile à Boismé avec qui Maryse et Pascal ont fait une visio (Lou) mais vous étiez tellement heureux et "bruyants",🤭 😄 😂 😍 que nous n'avons pas tout entendu  😍  😴
Merci a vous tous pour ce moment inoubliable (après celui de Louignac ou Pierre ne pouvait être présent)   
a très bientôt sur ce forum
JP  😘  😘
60 ans248248 messages 3434 images
Posté le 10-10-2022, à 15:01
Très content d'avoir pu prendre un verre avec vous tous et échanger avec Pierre ! Je l'ai trouvé en forme et très déterminé !  Je ne sais plus qui a dit samedi soir, que nous, "les motards" étions une belle famille... Quand on voit tout ce qui se passe autour de Pierre, on ne peut en être que convaincu ! Mais sa personnalité a agit comme un révélateur.
Bon courage à toi Pierre pour ce qu'il te reste encore à faire mais je suis sûr que ça va aller maintenant . Je ne sais pas si ça t'a fait du bien de nous voir tous réunis samedi, mais moi ça m'a vraiment beaucoup ému ! A bientôt  ;)

Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
61 ans324324 messages 115115 images
Posté le 10-10-2022, à 15:16
Oui, j'ai vraiment été très heureux de le revoir en bonne forme. Beaucoup d'émotions pour tout le monde. C'était vraiment palpable.
Les quelques mots échangés avec Pierre m'ont confirmé que c'est un battant et qu'il va tout faire pour se remettre à 100% .

Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
62 ans181181 messages 109109 images
Posté le 10-10-2022, à 16:16
Très déçu d'avoir raté le début de la fête samedi soir à cause du retard pris par les contrôles malgré les horaires imposés. :/
Très heureux d'avoir pu enfin rencontrer Pierre et la Jipe dans l'après-midi. Je suis certain que Tutu aura fait le plein d'énergie positive ce week-end.  👍

Moto(s) : Honda 200 XR
67 ans66 messages 33 images
Posté le 12-10-2022, à 11:55
Une bien belle finale, super moment partagé samedi soir avec vous  tous et surtout très content de voir Pierre sur pied, en bonne forme avec toute la famille, vivement le 19 mars, portez vous bien ????
58 ans292292 messages 4646 images
Administrateur
Posté le 12-10-2022, à 12:18
Merci Jean-Pierre pour toutes ces nouvelles et encore plus encore pour nous avoir permis de passer un moment inoubliable, samedi soir, avec Pierre, tous ses proches et ses amis de la moto. Un réel plaisir de le voir sur pieds, avec son grand sourire et son humour ! Une nouvelle étape commence pour lui et on sait tous qu'il ne va rien lâcher.
Continue ainsi Tutu et à très bientôt sur les spéciales, que ce soit pour les reconnaître, les faire ou les regarder.
Bisous 😘
<< Préc. 27 28 29 Suivant >>
<< Préc. 28 Suivant >>