TOUS AVEC PIERRE TRUEL
<< Préc. 26 27 28 Suivant >>
<< Préc. 27 Suivant >>
1010 messages
Posté le 20-09-2022, à 09:50
Merci pour ces nouvelles de Pierre.
Bravo à toi Champion pour le combat que tu mènes quotidiennement.
On pense toujours à toi . Ne lâche rien !!!
A très vite. 😍
60 ans248248 messages 3434 images
Posté le 20-09-2022, à 12:40
Toujours de bonnes nouvelles de Pierre qui nous arrivent d'Aveyron !
Continue à te battre comme tu le fais et à très😉 vite !

Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
58 ans292292 messages 4646 images
Administrateur
Posté le 21-09-2022, à 22:03

la Jipe a écrit :

Bonsoir tout le monde
je reviens d'Espalion et Pierre est toujours aussi positif
j'ai eu l'occasion  a midi de voir le docteur......(.un peu distante le premier jour mais c'est mon impression première) qui a pris le temps de passer un bon moment avec moi et qui m'a expliqué beaucoup de choses ( je la remercie ) : l'hospitalisation de jour mais pas avant 15 jours, l'évolution très positive de Pierre, etc
elle trouve qu'il fait des progrès tous les jours et qu'il est très intéressant  🤬 comme patient 😍
on ne peut pas demander "la lune" mais on positive
on ne veut pas trop se vendre, mais nous (Elodie, Danielle , Céline, Seb, Enora, Estel, Francis et régine, Pascal, Maryse, Lou, Azilis, Corine, tous ses proches et les prénoms trop nombreux que j'oublie ) seront heureux de vous accueillir le samedi soir au paddock de Villefranche de Rouergue  .
Pierre veut a tout pris venir à Villef .......sans savoir que l'on va "essayer" de le féliciter et de l'encourager pour son travail mais surtout pour vous remercier de votre soutien
Pour ceux qui reviennent de Bellou.  Bravo
Au fait Laurent, a voir le classement, Pierre est encore 6eme ........c'est vraiment une machine !!!🤭🤭🤭 😍
Bisous a tous et n'oubliez pas .......Rendez vous le huit au soir mais .......chut
merci a vous tous a qui nous devons tant et a tres bientot
bonne semaine
Le *père

️  ️  ️  😘  à toute la famille ! FELICITATIONS à Pierre pour son courage, sa persévérance et sa positive attitude !
61 ans68566856 messages 41604160 images
Modérateur
Posté le 22-09-2022, à 08:22
SUPER Pierre !!
le retour en Force et en Forme 👍  👍  👍
Pry

Moto(s) : PW 50 ...!
69 ans151151 messages 200200 images
Posté le 25-09-2022, à 08:49
Bonjour,
Temps maussade, sauf pour les jardins et pelouses: ca change de la chaleur !! 🤭🤭
rien n'arrête Pierre qui fait tout pour se rééduquer😂 😄
Tout est bon
Pour la rééducation
Dans l'Aveyron
😘  😘   
Tous avec Pierre TRUEL

Avant de s'attaquer a deux roues, il commence avec une 🤬

Mardi, nous avons rendez-vous la doctoresse pour savoir se qu'elle pense des progrès de Pierre et aussi pour savoir s'il pourra profiter d'une hospitalisation de jour. L'autre jour, elle m'a dit que pour l'instant, les trajets matin et soir, l'auraient trop fatigué. Il compte beaucoup sur sa réponse positive 😍
Nous vous souhaitons un agréable week-end et il ne vous reste plus que 15 jours pour préparer vos machines  😄  🙂
Bises
JP
64 ans1325513255 messages 26022602 images
Modérateur
Posté le 25-09-2022, à 09:18
👍  👍  👍  👍  👍  Top la rééduc !!!

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
68 ans1248012480 messages 21992199 images
Posté le 25-09-2022, à 09:31
😀  Y manque pas un frein à disque sur la brouette là? :D

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Administrateur
Posté le 25-09-2022, à 10:38
Tout est bon pour la rééducation et le moral, comment ne pas craquer pour ce sourire coquin d'Enora (j'espère ne pas me tromper de "Pépette" 😉 ) . Prochaine étape, c'est toi, JP, dans la brouette 🤭
Hâte d'être à dans deux semaines.
Bisous à toute la famille et très bon WE à tous en attendant mardi avec de bonnes nouvelles, j'espère.
😘
Corinne
69 ans151151 messages 200200 images
Posté le 29-09-2022, à 23:46
Bonsoir à vous tous,
comme prévu, mardi, nous avions rendez-vous avec la doctoresse à 14h
Elle a été un peu étonnée de voir cette "délégation"🤭 😄 , Elodie, Danielle, Pierre et moi même
Elle s'est entretenue avec nous durant trois quart d'heure  🙂
elle nous a confirmée que Pierre était très agréable comme patient et qu'il faisait toujours autant de progrès. Au vu des résultats "notés" des exercices réalisés avec les kynés, il n'y avait aucun doute sur l'évolution positive de la santé de Pierre. Elle s'est même avancée à dire que Pierre pourrait nous surprendre, pourquoi pas, d'ici peu de temps 😍 Il faut que Pierre continue à travailler sa mémoire  😀  😉
Pierre se plaint toujours de ces troubles de la vision coté gauche. Ce qui lui entraine des maux de tète et surtout lui fait perdre l'équilibre
Donc, il a un rendez-vous chez un orthoptiste le vendredi 7 oct. à 11h qui devrait lui faire de la kinée afin qu'il récupère cet œil. 😍

en fin d'après midi, Pierre a eu la visite de Lolo et d'Alain , des amis qui nous avaient accueilli lors du départ de l'Aveyronnaise Classic il y a trois ans

Hier, mercredi, avec Danielle, nous sommes reparti le voir car sa maman sentait qu'il s'ennuyait et trouvait les après midi un peu longues
Nous sommes partis marcher dans Espalion sous le soleil...(enfin, parait il que le soleil était au-dessus des nuages🤭 😄 )
Tous avec Pierre TRUEL

après avoir laissé Pierre dans sa chambre, coïncidence, nous avons croisé la toubib qui nous a annoncée que Pierre serait en hospitalisation de jour à partir du lundi 10 oct. 😍 😂 👍
Cela le fatiguera surement (une heure et demi aller/retour) mais ce doit être le prix à payer pour que Pierre soit mieux dans sa tète et son corp 🤭  😀 

ce soir, c'est Francis (le mécano attitré de Pierre 🤭 😲 ) et Régine qui nous ont accompagné afin d'aller faire passer un moment à Pierre et manger ensemble dans une brasserie à Espalion
Tous avec Pierre TRUEL

Maintenant que j'ai sorti "ma plume", je ne refermerai ce pas ce blog sans féliciter Lou qui, après sa chute à Bellou n'a pas hésitée à prendre le départ d'un moto cross, la semaine suivante. Bravo 👍  👍  😍 , et à Dan et Philippe et les autre pilotes français qui représentent nos couleurs au portugal 🤬  🙂  (bises à Nath que je remercie pour ses messages ️  😘  😍 )

En y regardant bien, Pierre a un sacré planning:
Le vendredi 7 oct., RV chez l'orthoptiste et retour maison
le samedi 8 oct. apéro avec les copains du CDF à Villef
le dimanche 9 oct finale du CDF
lundi 10, premier jour d'hospi de jour
🙂   😀  😉🤭 😄 😂 👍  😢  ️  😍  😘  😴  😳 Ca "tourne" pas mal autour du championnat  🤬  🤬

bonne fin de semaine et n'oubliez pas notre RV au paddock de Villef. le samedi soir  😉  😉 car nous, on ne vous oublie pas
bien amicalement
JP
67 ans41104110 messages 746746 images
Posté le 29-09-2022, à 23:55
Citation du soir :
L'eau du Ciel
N'arrête pas le Truel

Toutes ces nouvelles sont plutôt encourageantes et bientôt le retour a la maison
Bises Bruno

Moto(s) : Une M Isque 6
56 ans2222 messages 77 images
Posté le 30-09-2022, à 07:51
😍  😍  😍 Que de bonnes nouvelles. Ça rechauffe nos coeurs .
Nous aussi nous sommes impatients de vous retrouver et de trinquer a la santé de notre Tutu
Administrateur
Posté le 30-09-2022, à 07:54
Que de bonnes nouvelles, génial !
Famille exceptionnelle ! Au courage et à la persévérance de Pierre s'ajoute un entourage d'un courage et d'une énergie incroyable, soutenant notre Tutu à chaque instant ! Bravo à tous.
A très bientôt.
Bisous  😍  😘
61 ans324324 messages 115115 images
Posté le 30-09-2022, à 09:29
Merci pour ces très bonnes nouvelles.
J'ai hâte d'être à samedi 8 Octobre pour partager ce beau moment avec toute la caravane Circus et surtout avec Pierre  😍

Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
59 ans90809080 messages 46034603 images
Administrateur
Posté le 30-09-2022, à 11:17
Pareil, hâte d'y être !  👍

Que des Yam ! 😍
62 ans181181 messages 109109 images
Posté le 30-09-2022, à 14:14
Je suis triste...
Triste quand je pense à ce dimanche soir du 9 octobre où il va falloir dire au revoir à cette belle édition 2022 du CDF et affronter la longue trêve hivernale...
Triste parce qu'il faudra dire au revoir à tous les amis, amies, rencontrés cette année...
Heureusement le GuideVert sera là pour continuer à garder le lien alors pourquoi être triste, non, non, non, je vais vivre l'instant présent à fond et me réjouir car il y a une belle finale qui nous attend et surtout la joie de revoir Pierre !
Fuck la tristesse ! Le sourire est de retour !
À bientôt !

Moto(s) : Honda 200 XR
<< Préc. 26 27 28 Suivant >>
<< Préc. 27 Suivant >>
91 connectés : 3 membres : JLB56 Laurent P Poireaunen, 88 invités et 98 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 3 membres : JLB56 Laurent P Poireaunen, 88 invités et 98 Robots d'exploration.