SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
le soldat ferrandis a déclaré la guerre mais il et tomber dommage , Honda a des super pilotes pour 2023 😎
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Ferrandis a montré qu'il en voulait : dans la 2ème ... 2 chutes et il finit 6... Dans la 3ème il part 1 , chute et remonte 4 .
Par contre, grosse déception concernant Marvin ... :(
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Une soirée passionnante sur "Automoto La Chaine". Merci 👍
Prochain rendez vous le SX de Paris sur la même chaine (canal 125😉)
Pry 😉
Prochain rendez vous le SX de Paris sur la même chaine (canal 125😉)
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
JPH74 a écrit :Ferrandis a montré qu'il en voulait : dans la 2ème ... 2 chutes et il finit 6... Dans la 3ème il part 1 , chute et remonte 4 .
Oui pour MARVIN car COOPER a été excellent 9 et surtout 4 et ainsi il permet à SEXTON 3 et TOMAC 6 d'assurer tranquillement la victoire
Super RENAUX qui gagne une manche FERRANDIS bravo malgré des erreurs mais que dire de JET LAURENCE pour sa première sortie en 450 ? ça promet pour la saison prochaine ❤️
geerst impressionnant en 1ere manche sur une 450
Dommage que VIALLE soit absent
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Radio ce matin: basket, foot.
Ce n'est que le début de journée... .
Reste un petit espoir d'au moins un entrefilet... .
Éventuellement... .
Ce n'est que le début de journée... .
Reste un petit espoir d'au moins un entrefilet... .
Éventuellement... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mister Nen, toi un garçon réfléchi, éduqué, et plein de bon sens, tu me déçois.
Croirais-tu au Père Noël? Serais-tu victime soudainement d'une défaillance neuronale qui t'aurait fait perdre tout discernement?
🤭🤭 :D
Croirais-tu au Père Noël? Serais-tu victime soudainement d'une défaillance neuronale qui t'aurait fait perdre tout discernement?
🤭🤭 :D
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ayant conservé quelques composantes d'une âme d'enfant, cependant réduites par l'expérience et la prise en compte du principe de réalité, j'avais l'espoir, certes réduit d'entendre une petite évocation de la performance.
En toute lucidité, tu noteras que j'ai multiplié dans mon message initial les... comme dirais-je...précautions de langage.
Je ne m'énerve plus. J'ai un traitement avec les gouttes jaunes et bleues.
Psychédélique, le truc si on augmente la dose prescrite.
En toute lucidité, tu noteras que j'ai multiplié dans mon message initial les... comme dirais-je...précautions de langage.
Je ne m'énerve plus. J'ai un traitement avec les gouttes jaunes et bleues.
Psychédélique, le truc si on augmente la dose prescrite.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J'aime bien l'effet du surdosage 😀 😀 .
Nous pourrons procéder à un échange de petites pilules et du chanvre que je compte cultiver dans pas longtemps (non, pas celui qui se fume, hélas) , la prochaine fois que nous nous croisons...😉 ;)
Nous pourrons procéder à un échange de petites pilules et du chanvre que je compte cultiver dans pas longtemps (non, pas celui qui se fume, hélas) , la prochaine fois que nous nous croisons...😉 ;)
enDuro lex sed lex,
Et à par ça 😉 😉 votre analyse de la course 🤔
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ben, Gilles, je n'ai pas les chaînes à abonnement, donc juste vu sur Youtube les qualifs en différé, et un extrait de la finale B où l'on a pu découvrir le bourbier qui ne ressemblait plus du tout au terrain de samedi (moi qui ne mettait pas un pied devant l'autre au cross final de Brioude 2020, je suis en admiration 🙂 🙂 )
En ce qui concerne les qualifs :
Marvin, toujours aussi stylé, mais un peu en dedans : un Beau
Maxime, impressionnant, hyper solide et technique : un Grand, et qui va le devenir plus encore
Dylan, hors norme, un engagement exceptionnel (heureusement qu'il ne tombe pas trop, parce qu'il y a des moments où il pourrait se satelliser grave). Depuis 2 ou 3 ans que je regarde plus assidûment le SX et le MX US, ce gars a un abattage et une grinta hors du commun (de toute façon, aux US ou en GP, le niveau des tops est hallucinant, et le rendement des machines fait que, comme en trial, ce n'est plus le même sport que celui pratiqué par la masse des amateurs) : un Géant
Tout ça pour rester chauvin, parce que les autres sont aussi exceptionnels, les Tomac, Sexton, Lawrence(s), Geerts, Seewer, Fernandez, etc....
PS : j'aime bien Prado, mais surtout parce qu'il a un joli patronyme 😂😂😂😉 ;)
En ce qui concerne les qualifs :
Marvin, toujours aussi stylé, mais un peu en dedans : un Beau
Maxime, impressionnant, hyper solide et technique : un Grand, et qui va le devenir plus encore
Dylan, hors norme, un engagement exceptionnel (heureusement qu'il ne tombe pas trop, parce qu'il y a des moments où il pourrait se satelliser grave). Depuis 2 ou 3 ans que je regarde plus assidûment le SX et le MX US, ce gars a un abattage et une grinta hors du commun (de toute façon, aux US ou en GP, le niveau des tops est hallucinant, et le rendement des machines fait que, comme en trial, ce n'est plus le même sport que celui pratiqué par la masse des amateurs) : un Géant
Tout ça pour rester chauvin, parce que les autres sont aussi exceptionnels, les Tomac, Sexton, Lawrence(s), Geerts, Seewer, Fernandez, etc....
PS : j'aime bien Prado, mais surtout parce qu'il a un joli patronyme 😂😂😂😉 ;)
enDuro lex sed lex,
Hello Philo 😎
Prado ... ton cousin sub-Pyrénéen 🤭
La moto étant bien ancrée dans les gènes ... 😉
Je plussoie ton analyse . 👍
Prado ... ton cousin sub-Pyrénéen 🤭
La moto étant bien ancrée dans les gènes ... 😉
Je plussoie ton analyse . 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
;) 😉 Jp
enDuro lex sed lex,
Que des Yam ! 😍
3 semaines plus tard...
Des news de Dylan chez Swapmoto Live .... 😎
"Dylan Ferrandis nous a avoué qu’il avait du mal à trouver confiance dans la façon dont sa moto a géré ses deux premières saisons dans la catégorie 450 Supercross. Avec deux à trois semaines sur la nouvelle Yamaha YZ450F 2023 à son actif, le pilote Monster Energy/Star Racing/Yamaha se dit à l’aise et confiant. "La moto est une énorme amélioration et je m’amuse à nouveau," dit-il. "Et quand vous vous amusez et vous avez confiance, c’est quand vous gagnez des courses."
www.youtube.com/watch?v=gGD8RFU2NOA&ab_cha...
"Dylan Ferrandis nous a avoué qu’il avait du mal à trouver confiance dans la façon dont sa moto a géré ses deux premières saisons dans la catégorie 450 Supercross. Avec deux à trois semaines sur la nouvelle Yamaha YZ450F 2023 à son actif, le pilote Monster Energy/Star Racing/Yamaha se dit à l’aise et confiant. "La moto est une énorme amélioration et je m’amuse à nouveau," dit-il. "Et quand vous vous amusez et vous avez confiance, c’est quand vous gagnez des courses."
www.youtube.com/watch?v=gGD8RFU2NOA&ab_cha...
Oulah, ça sent la traduction automatique 🙄 🙄 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !