BITZAS MOB CROSSOUILLE BASIC INSTINCT ET YAMTIC 250 YK
<< Préc. 98 99 100 Suivant >>
<< Préc. 99 Suivant >>
68 ans1240512405 messages 21752175 images
Posté le 23-06-2022, à 14:32
Si j'ai parlé du train fantôme, c'était surtout pas pour que ça porte à contusions! 😂

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
59 ans82758275 messages 52125212 images
Posté le 23-06-2022, à 15:46

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
68 ans1240512405 messages 21752175 images
Posté le 23-06-2022, à 16:12

Beubeugne steph a écrit :

https://youtu.be/1O3xc8UgcvM

la place de la meule à Beubeu.😉

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
2 mois plus tard...
Posté le 15-09-2022, à 18:30
RAHHHH.... ????
SUIS CONTENT... ????
J'ai fait de la mécanique sur la mob, cet été....et j'avais pas trouvé le temps d essayer
J'ai changé le pneu arr qu'était un 120..
bien trop gros...pour cette petite mob...qui a déjà un arrière et un avant de fantic 250...
Donc j'ai mis un pneu en tbe, que j'avais en stock... Un 100/100/18 scorpion MX..
Et à l'avant virer le pneu cross...pour un pneu light en poids et volume.. '.un 275 /21..
mitas E 09...???? Crampons relativement mou..
Jai raccourci le gb avant et sa bavette.. qui frottait sur le pneu en gros appui..
J'avais adapté ce biplace....et j'avais toujours ce problème de démarrage..'
Me fallait pousser, 4 x 50 metres, avant de l'entendre péter...!!??
Bougie sèche..'j'arrivai pas à cerner le problème, sur ce petit carbu....jusqua ????
Bin oui, j'ai fait 2 erreurs au remontage..'
La 1 ére, c esr tonton, qui l'a débusquée ????
J'avais oublié de percer le conduit de décompression sur le kit airsal..
Puis un 2eme problème, qui doit sans doute être visible sur les photos du montage réglage du carbu....
Bref...3 mètres, ça pète..'et ça roule bien ! C'est marrant...et un peu camionesque.. ????..
On a l'impression de rouler à 1 vitesse folle en mob !..  :D
Prochaine sortie, sur :...
Post a vous de jouer, votre derniere sortie en quelques clics...
Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
70 ans60656065 messages 38613861 images
Posté le 15-09-2022, à 21:23
️  ️  👍  👍  👍 bravo a toi  👍

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
707707 messages 266266 images
Posté le 15-09-2022, à 21:41
trop chouette !!!!! 😎
60 ans655655 messages 426426 images
Posté le 15-09-2022, à 21:56
Tu as mis des protègent rayons fluo comme les j'euns 🤭🤭Super le MOB 😍  😍
Posté le 15-09-2022, à 23:21
Merci les gars ????...
Un rêve d adolescent.... ????
Oui, je sais..les couvre rayon...n'étaient pas nécessaires....
Une partie de moi en voulait, une autre pas du tout, et enfin le 3eme tiers...etait partagé...  🙂......on a coupé la poire en 3..et on s'est mis d'accord, pour n'en mettre qu'un petit tiers  :D

54 ans11971197 messages 343343 images
Posté le 16-09-2022, à 21:38
Bonsoir.  Top , surtout la selle ????  C est un 88 la base ?   J adore les mobs : c est simple , économique (250 bornes avec le plein) et t as l impression d'aller super vite ????. Les 3 motobec de la famille lors de notre périple cette été :  Périgueux - Cherbourg.  Ravitaillement a Saumur.

Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Posté le 17-09-2022, à 00:13
👍...beau périple en brochettes de viande bien bleue !...
Si t'as 5/6 photos, n hésite pas à les mettre dans
A vous de jouer, votre dernière sortie détente
C'est pas du TT....mais.
On a tous 1 mobylette dans le cœur ????
La selle est 1 repro, achetée neuve sur bc...a 1 gars sérieux, qui vend de la pièces mob..
Je l'ai retouché et en parle, dans les pages d'avant..
A 15 ans, j'ai fait le tour de mon département, avec 1 copain originaire du 91..qu'avait 1 an de moins que moi...
Nos parents nous ont laissé libre, 8 jours.. ????
On a fait un camping par soir....l'itinetaire était à peu près prévu.....il avait l'orange, moi la bleue.....et on se sentait pousser des ailes..les ailes de la liberté, quand le soir, on allait boire un Monaco a la buvette du camping, en fumant 1 camel, et en mattant les jolies filles, des vacanciers hollandais.. ????
Souvenirs, souvenirs...en mob !

67 ans585585 messages 198198 images
Posté le 17-09-2022, à 08:40
Voilà une chose qu'elle est bonne !
J'ai aussi une mob' moins courante, une Cazenave de mon année de naissance, peu avant les dinosaures. 😂
Pas bridée a l'époque, marche bien une fois lancée, car il y a un embrayage mais pas de variateur donc coup de pédale obligatoire !

Lahm laidir an uachtarMoto(s) : Ktm 525, Kawasaki F11, S1, S2, Yam 250 DT1
Posté le 17-09-2022, à 10:47
Elle a de la gueule et sent la solidité ????
Ici j'ai, ma riva sport, mondialement connue, car conduite par 1 bouc empaillé ( qui vient de Corse, que l'on m'a donné, et qui est mort de vieillesse et fait empaillé par son éleveur qui l'adorait ????)
Moteur bloqué...de 1956... Riva sport industrie paris.. Modèle M50..
Je voulais la refaire...puis..on m'a proposé ce bouc, et le coup du sort était prémonitoire
Car j'avais dessiné, mon étiquette de vente..avec une chèvre sur un fantic..4 ans avant..
La mob avait été acheté 15 jours avant qu'on me propose ce bouc, par la fille de l'éleveur corse..... Sinon il partait a la benne..
Bingo, sa place était faite... ???? ????

67 ans585585 messages 198198 images
Posté le 17-09-2022, à 11:09
Tellement bien lorsqu'il y a une histoire avec !  👍

Lahm laidir an uachtarMoto(s) : Ktm 525, Kawasaki F11, S1, S2, Yam 250 DT1
6 semaines plus tard...
Posté le 01-11-2022, à 22:31
2/3 photos postées sur à vous de jouer, votre derniere sortie...
Au crépuscule la sortie !!!
Madame ne voulait pas démarrer...
J'ai poussé comme 1 âne....pour rien, car bougie sèche...archi sèche...
Malgré des petits coups, de bois, sur la cuve
Cest cette merdouille d'essence, qu'on nous inflige.. '...
Saloperie d'alcool....qui colle les joints...et les pointeau.....
Mes tronçonneuses, démarrent moins bien, et le râlenti, 1 fois chaud...s' accelere..
Alcool de betterave... qu'on paye à prix d'or... ????...
Bref...dès que ça mouille, ça pète...
Elle roule plutôt bien, esr plutôt tape cul,..la position des cales pieds, esr pas top...un peu haut et en avant.. Et ce frein arrière à la main gauche, je m'y fait pzs......je frreine, avec la pédale pied droit, qui est pédale de cirage...
Le pneu avant, choisi pour son étroitesse, bourre...la terre amoureuse..et c'est vite casse gueule....????
Un ptit jeu persiste, dans la colonne de direction.....
Sinon, cesr rigolo....ça  donne envie de jouer les brigands  renardesques ..????

60 ans41854185 messages 807807 images
Posté le 01-11-2022, à 22:59
arfff
Beubeugne .....le gredin des sous-bois 🤭🤭🤭 😘

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
<< Préc. 98 99 100 Suivant >>
<< Préc. 99 Suivant >>
107 connectés : 8 membres : auclair boubern CDaniel espada Gordon Fofona lecuyer mkr willy37, 99 invités et 82 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
107 connectés : 8 membres : auclair boubern CDaniel espada Gordon Fofona lecuyer mkr willy37, 99 invités et 82 Robots d'exploration.