TOUS AVEC PIERRE TRUEL
<< Préc. 25 26 27 Suivant >>
<< Préc. 26 Suivant >>
64 ans55 messages
Posté le 11-09-2022, à 18:25
Et coucou Pierrounel, quelle joie de te voir revenu au milieu des tiens. Je te fais de gros poutous et t’envoie plein de bonnes ondes pour la continuation de ta rééducation qui a déjà porté ses fruits.????????????????????
58 ans292292 messages 4646 images
Administrateur
Posté le 11-09-2022, à 21:49

la Jipe a écrit :

Bonjour,
Pierre est a nouveau parmi nous pour le weekend
hier, au centre de rééducation, ils y ont fait passer un test de conduite de voiture sur un simulateur
il a loupé son test. Depuis il n'arrête pas de nous dire qu'il n'a plus aucun permis  🤬 :/ !!!!!
en principe,, a partir de lundi, il doit commencer des séances de balnéothérapie   
Sinon, depuis qu'il est arrivé dans Magrin, il marche !!!
Avec sa nièce, il joue aux petites voitures !!!!🤭😉en fait il fait de la rééducation, il a toujours un problème avec sa vision 👍

Tous avec Pierre TRUEL

En fin de matinée, nous avons eu la visite d'une charmante postière qui lui a livré un colis
vu qu'il arrivait de Dordogne, je commencais déjà à savourer des cartiers de canard ou des cèpes de la bas !! 🙂 🤭
et bien non, c'est Pascal de Sarlat qui eu la délicate attention et la gentillesse d'envoyer des fraises Tagada et un superbe gobelet ........rose
Tous avec Pierre TRUEL

nous vous souhaitons un très agréable we
bien amicalement
les Truel(s)

Ah ah ah !!! La voilà la photo du colis !!! En effet, sacré paquet de fraises tagada que voilà !
Je vois que tout le monde s'y met pour la rééducation ! Cool !!!
Bisous à toute la family  😘
69 ans151151 messages 200200 images
Posté le 12-09-2022, à 09:20
Bonjour,
Hier, pour la 1ere fois depuis son accident, Pierre avait hâte de retrouver les sensations d'une course d'enduro (bruit, pilotes, odeurs...) 😍
A Magrin se déroulait une épreuve d'enduro de ligue🤭
Tous avec Pierre TRUEL

une course à la maison, cela tombait bien. Nous avons, en famille, accompagné Pierre au départ de la spéciale durant une petite heure
Entre "la brigade des feuilles" et les connaissances hors boulot, il a apprécier la gentillesse, les encouragements et les félicitations de nombreuses  personnes!! Pierre a pu s'apercevoir qu'on ne l'avait pas oublié  😂 😎
Je n'ai pu m'empêcher de faire une photo du team Yamaha IT pour Laurent mais le Canaris ne sera pas en reste avec le polo "Team Suzuki PE" 🤭 😄 😂
Tous avec Pierre TRUEL

Bonne semaine à tous et préparez les motos (si ce n'est déjà) fait pour Bellou en Houlme
bises
707707 messages 266266 images
Posté le 12-09-2022, à 11:51
de bien belles photos et nouvelles encourageantes!!!! 👍
77 ans33 messages
Posté le 12-09-2022, à 14:47
Poème pour  Pierre
                              Sur deux roues
Aprila, Agusta, cagiva,bimota,
          Flandria, Giléra, Honda, Husquarna,Java,
                        Lambretta, Montessa , Ossa, Vespa ,
                                         Yamaha.
Ducati, Derbi, Kawasaki,
           Moto guzzi, Morini, Rumi, suzuki .

Fantic, Mobymatic,Ratier, scooter.

Bultaco,Peugeot, Piaggo, PGO,Terrot, Norton.

BMW,KTM, Mash, Munch, Maïko,

Harley, Moto confort, Monet et Goyon,

Triumph, Royal enfield, Indian et Voxan .

Si j étais musicien je crois que j en ferai une chanson
Administrateur
Posté le 12-09-2022, à 19:14

la Jipe a écrit :

Bonjour,
Hier, pour la 1ere fois depuis son accident, Pierre avait hâte de retrouver les sensations d'une course d'enduro (bruit, pilotes, odeurs...) 😍
A Magrin se déroulait une épreuve d'enduro de ligue🤭

Tous avec Pierre TRUEL

une course à la maison, cela tombait bien. Nous avons, en famille, accompagné Pierre au départ de la spéciale durant une petite heure
Entre "la brigade des feuilles" et les connaissances hors boulot, il a apprécier la gentillesse, les encouragements et les félicitations de nombreuses  personnes!! Pierre a pu s'apercevoir qu'on ne l'avait pas oublié  😂 😎
Je n'ai pu m'empêcher de faire une photo du team Yamaha IT pour Laurent mais le Canaris ne sera pas en reste avec le polo "Team Suzuki PE" 🤭 😄 😂
Tous avec Pierre TRUEL

Bonne semaine à tous et préparez les motos (si ce n'est déjà) fait pour Bellou en Houlme
bises

GENIAL ! La photo, bien évidemment, même si notre Canari préféré va virer du jaune au vert 😂, mais surtout le radieux sourire de Pierre dans son monde, celui de la moto. Une vraie star qui mérite amplement son succès .
Je suis tellement contente pour lui.  😘
64 ans41024102 messages 27092709 images
Posté le 12-09-2022, à 19:41
Merci pour tous ces reportages, le voir ainsi est un grand soulagement pour ceux qui étaient à ses côtés après son accident.
Pierre, si tu lis ce post, continues ainsi  👍  👍  👍

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
67 ans585585 messages 198198 images
Posté le 17-09-2022, à 08:48
👍  👍  👍

Lahm laidir an uachtarMoto(s) : Ktm 525, Kawasaki F11, S1, S2, Yam 250 DT1
Administrateur
Posté le 17-09-2022, à 14:30
Nous voici, deux de tes meilleures supportrices ????
Tous avec Pierre TRUEL

Tous avec Pierre TRUEL
Posté le 17-09-2022, à 22:23
Bonsoir a tous 
et oui, hier , cela a fait deux mois que Pierre a eu ce terrible accident 🤬
Deux mois ou il s'est battu sans cesse pour le voir nous revenir aujourd'hui encore plus déterminé 😍
il est avec nous pour le weekend. Il n'a rien perdu de sa combativité, de son humour et de son amour auprès de ceux qui le soutiennent
il avait envie de changer un peu le menu de ces repas et c'est avec plaisir que nous lui avons concocté des petits plats bien Aveyronnais, entouré de Elodie, de sa sœur, son beauf, ses nièces et ses parents 🤭   
il n'a pu s'empêcher d'enfourcher la KTM de Seb ......................a l'arrêt  😍  😘
Tous avec Pierre TRUEL

Il est content car en plus de travailler ses membres en balnéo,  vendredi il a demandé s'il pouvait essayer de nager et........ il y est arrivé  😄 😂
pour lui c'était un nouveau défi qu'il s'était donné et qu'il a réussi  😍  😍
A midi, nous avons fait une vidéo avec Corinne et Maryse  depuis Bellou en Houlme. C'était super sympa de leur part bien que nous ayons ressenti un petit pincement au cœur ..... mais ca va aller
Dans la matinée j'ai reçu un SMS de Corinne et de Azilis avec photos (voir le post de ces super filles: une du nord !! et l'autre du sud !!! ha quand les extrèmes se rencontrent !!!) Merci, merci de ne pas nous oublier  😍  😘
donc, nous vous souhaitons une belle course (surtout quand on voit les photos de Laurent des spéciales), un très agréable weekend et vivement le 9 octobre à Villefranche de Rouergue  😎
Bises à tous et a très bientot
La famille Truel
Administrateur
Posté le 17-09-2022, à 23:06
️  ️  ️  ️  ️  C'est avec plaisir que nous t'avons appelé et fait la titite photo avec drapeau ... Et  bracelets,  spécial Pierre !!!😉
Comme d'habitude, Pierre n'a cessé de faire de l'humour et ce fut un régal de le voir si joyeux et heureux, entouré de sa famille  😍
Hâte d'être début octobre (il me semble que c'est le 5) et de voir Tutu parmi nous.
Bisous et bonne nuit à tous !  😘
Corinne
67 ans41104110 messages 746746 images
Posté le 18-09-2022, à 09:10
Pas d'enduro pur moi ni Bellou ni Villefranche
Mais je suis le Post
Bises Bruno

Moto(s) : Une M Isque 6
Posté le 18-09-2022, à 18:05
Bonsoir Bruno, bonsoir Estelle
J'avais compris que tu ne serais pas à Villefranche le 9 oct puisque tu devrais être a Boismé
dommage, nous aurions bien aimé vous revoir
on s'écrira et se téléphonera ....... on rigole mais décembre et ses fètes (dont j'ai horreur), ce n'est pas si loin
Bises Estelle et Bruno
JP
Posté le 19-09-2022, à 21:21
Bonsoir tout le monde
je reviens d'Espalion et Pierre est toujours aussi positif
j'ai eu l'occasion  a midi de voir le docteur......(.un peu distante le premier jour mais c'est mon impression première) qui a pris le temps de passer un bon moment avec moi et qui m'a expliqué beaucoup de choses ( je la remercie ) : l'hospitalisation de jour mais pas avant 15 jours, l'évolution très positive de Pierre, etc
elle trouve qu'il fait des progrès tous les jours et qu'il est très intéressant  🤬 comme patient 😍
on ne peut pas demander "la lune" mais on positive
on ne veut pas trop se vendre, mais nous (Elodie, Danielle , Céline, Seb, Enora, Estel, Francis et régine, Pascal, Maryse, Lou, Azilis, Corine, tous ses proches et les prénoms trop nombreux que j'oublie ) seront heureux de vous accueillir le samedi soir au paddock de Villefranche de Rouergue  .
Pierre veut a tout pris venir à Villef .......sans savoir que l'on va "essayer" de le féliciter et de l'encourager pour son travail mais surtout pour vous remercier de votre soutien
Pour ceux qui reviennent de Bellou.  Bravo
Au fait Laurent, a voir le classement, Pierre est encore 6eme ........c'est vraiment une machine !!!🤭🤭🤭 😍
Bisous a tous et n'oubliez pas .......Rendez vous le huit au soir mais .......chut
merci a vous tous a qui nous devons tant et a tres bientot
bonne semaine
Le *père
68 ans1248012480 messages 21992199 images
Posté le 20-09-2022, à 09:16
👍  👍  👍

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
<< Préc. 25 26 27 Suivant >>
<< Préc. 26 Suivant >>
124 connectés : 6 membres : Dominique23 enduro52 Laurent P simonnot Thierry fan maico willy37, 118 invités et 75 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
124 connectés : 6 membres : Dominique23 enduro52 Laurent P simonnot Thierry fan maico willy37, 118 invités et 75 Robots d'exploration.