4 TEMPS VINTAGE
Originale la Yamaprilia !
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Non 250 honda passée en 300 et puis partie cycle APRILIA 80 KL SUR LA BALANCE 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Tous les gouts sont dans la nature ...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
gilles janvier a écrit :Non 250 honda passée en 300 et puis partie cycle APRILIA 80 KL SUR LA BALANCE 👍
Tu es sûr, Gilles ? Le carter d'embrayage est gravé Yamaha 😀
Moi aussi, je la trouve pas mal, cette moto.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Si c'est un XL250s Honda 78/81 sur le truc rouge a selle courte , le Yam est sur l'Aprilia 😎
Mais toutes friponnes
gilles janvier a écrit :Non 250 honda passée en 300 et puis partie cycle APRILIA 80 KL SUR LA BALANCE 👍
Dans ses rêves elle fait ce poids.
Ci cela fait 80kg, je parts de suite à Lourdes à pieds! 😄
Les gars soyons sérieux, même un 125 cross à air ne les fais pas. 😉
Une Aprilia en 2 temps faisait deja 100kg en 250, la avec un 4 temps elle a perdu 20 kg🤭🤭 :D
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moto(s) : SUZUKI
Et la
Moto(s) : SUZUKI
Ne serait-ce pas du "80" dont parle Gilles, moteur Honda en effet, dans une partie cycle de 80 avec petites roues, donc bien plus menue qu'une "vraie", .... de là à faire 80kg malgré tout ????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
C'est vrai qu'des p'tits trous ça pèse pas lourd.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J'aurai du l'acheter ce Cheney quand il est passé sur LBC y'a 1ou2A :/
Si t'es vendeur fais moi signe 😎
Si t'es vendeur fais moi signe 😎
Mais toutes friponnes
Hello,
j'ai préparé ça entre 2 confinements et j'ai encore quelques ajustements a y faire.
C'est une base de 500 xlr mais l'amorto d'origine est une vraie pompe a vélo, z'avez une idée que quoi y adapter ?
j'ai préparé ça entre 2 confinements et j'ai encore quelques ajustements a y faire.
C'est une base de 500 xlr mais l'amorto d'origine est une vraie pompe a vélo, z'avez une idée que quoi y adapter ?
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Salut,
il fait quel entraxe, ton amortisseur ?
il fait quel entraxe, ton amortisseur ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
PhilO a écrit :Ne serait-ce pas du "80" dont parle Gilles, moteur Honda en effet, dans une partie cycle de 80 avec petites roues, donc bien plus menue qu'une "vraie", .... de là à faire 80kg malgré tout ????
Phil'O soit sérieux.🤭🤭
Comment tu veux faire rentrer un 4 temps dans une partie cycle de 80 CR??
C'est une partie cycle de Honda Trail avec une selle de Honda 80 CR.
L'engin est sur plus prés des 120 kgs que des 80.... 😉 Je dirai 108/110 si tout va bien.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT