SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
le 3 sans surprise,le 23 près pour l année 2023
Moto(s) : fantic yamaha ktm
👍 👍 👍 👍 👍
CHAMPION DU MONDE TOM!!!!
2ème fois de suite
et triplé Frenchies !!! BRAVO les mecs, plus que les nations à nous rapporter
CHAMPION DU MONDE TOM!!!!
2ème fois de suite
et triplé Frenchies !!! BRAVO les mecs, plus que les nations à nous rapporter
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Bravo à nos petits Français en Mondial lors de GP de Turquie 2022 👍 👍
www.youtube.com/watch?v=1mJkgxuU6Aw&ab_cha...
De l' autre côté de l' Atlantique ... le titre MX450 reste chez YAM 😉 .. grâce à un TOMAC au Top 👍 malgré les grosses performances de SEXTON .... avant cette manche finale :/
www.youtube.com/watch?v=bkBbYu1EO10&ab_cha...
www.youtube.com/watch?v=1mJkgxuU6Aw&ab_cha...
De l' autre côté de l' Atlantique ... le titre MX450 reste chez YAM 😉 .. grâce à un TOMAC au Top 👍 malgré les grosses performances de SEXTON .... avant cette manche finale :/
www.youtube.com/watch?v=bkBbYu1EO10&ab_cha...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Franchement Monsieur Grillon tu devrais t'abstenir d'intervenir sur ce fil , tes "remarques " sur nos grands champions Francais sont vraiment affligeantes .
Sans la moindre légitimité ni le moindre argument tu dézingues tour à tour , Ferrandis , Fébvre , Musquin , Vial , ..... enfin le 14 , le 3 , le 25, le 28 , méritent à mon sens sens le plus grand respect .
Sans la moindre légitimité ni le moindre argument tu dézingues tour à tour , Ferrandis , Fébvre , Musquin , Vial , ..... enfin le 14 , le 3 , le 25, le 28 , méritent à mon sens sens le plus grand respect .
tant qu'il ne critique pas l'équipe féminime des ISDE qui ont sauvé l'honneur Français en montant sur la deuxieme marche du podium final...
😘 en plus deux de ces 3 championnes sont de Brioude....les graines semées ont bien germées....
😘 en plus deux de ces 3 championnes sont de Brioude....les graines semées ont bien germées....
Moto(s) : monark
bonjour cz#119, ouvre juste ton esprit je dézingues rien le 28 a fait un beaux championnats tout comme le 93 ,mais il a pas terminer a la TOMAC c est tout et si tu me relie bien le 3 revient a son NIVEAUX dans le TOP du podiums MXGP 😎
Moto(s) : fantic yamaha ktm
grillon a écrit :le titre du 28 et NAZZZZ ,si tu prend que le dernier GP ,en 450 le 3 revient a son niveau 👍
Ils ont pas des noms ces numéros ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
😄 😂 😄 😂
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Vialle a réussi le même coup que Herling sur Febvre l' an passé .. à savoir être à quelques petits points derrière le leader sur la grille de la dernière course ... et de gagner le titre !!! 👍
Trois victoires de Tom lors des 3 derniers GP 😲 Geerts n' a pas tenu la pression ... 😉
Un beau titre gagné avec les tripes .... 😎
Petit bémol : la maigreur du plateau MX2 :/ ils sont tous à l' infirmerie les absents ?? Y' a quand même un problème de remplissage de grille.. :(
Trois victoires de Tom lors des 3 derniers GP 😲 Geerts n' a pas tenu la pression ... 😉
Un beau titre gagné avec les tripes .... 😎
Petit bémol : la maigreur du plateau MX2 :/ ils sont tous à l' infirmerie les absents ?? Y' a quand même un problème de remplissage de grille.. :(
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
CZ#119 a écrit :Franchement Monsieur Grillon tu devrais t'abstenir d'intervenir sur ce fil , tes "remarques " sur nos grands champions Francais sont vraiment affligeantes .
j , espère qu , il n , est pas speaker ce gars .... ce serait passionnant de l , écouter commenter une course 🙄
ma cz et moiMoto(s) : CZ
😂 😂😂
" Le 28 qui double le 93 ! "
😂 😂
" Le 28 qui double le 93 ! "
😂 😂
GRILLON pas GRAILLON :D
Moto(s) : Une M Isque 6