MÉMOIRE EN FRICHES
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
C'est fou, le premier a l'air propre. :|
Il finira comme celui qui est passé, il y a quelques mois. :/
Il finira comme celui qui est passé, il y a quelques mois. :/
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
super top le premier !
il serait bien a restaurer celui ci
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
ju50 a écrit :super top le premier !
Hello Ju 😀
Vaut mieux restaurer des "Mimixe" crois moi... ces gros engins là sont des bêtes à chagrin 🙂 c'est vrai que le premier à bonne mine encore , étonnant d'ailleurs qu'il soit abandonné dans un coin! ;)
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
salut lio 😀
maintenant que la mimix est faite et qu'il n'y a que de l'entretien dessus, je réfléchis a une autre a restaurer de la même manière 😉
non non ca ne sera pas un tombereau de carrière 😄
ca passe même pas le portail de chez moi 😉
maintenant que la mimix est faite et qu'il n'y a que de l'entretien dessus, je réfléchis a une autre a restaurer de la même manière 😉
non non ca ne sera pas un tombereau de carrière 😄
ca passe même pas le portail de chez moi 😉
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Bah oui, autant restaurer une 203 ou un HY sauvables, ça peut être excitant, autant essayer de sauver ces tonnes de ferraille, c'est prendre un ticket pour les emmerdes.
Sauf si tu es ultra blindé et nostalgique du BTP des années 70. Y'en a peut-être 😀
Sauf si tu es ultra blindé et nostalgique du BTP des années 70. Y'en a peut-être 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
On dirait qu'il lui manque pas grand-chose pour reprendre du service 👍 Il a peut-être prit sa retraite depuis peux 🙄
Moto(s) : DRZ 400s
2 semaines plus tard...
Je ne sais pas si le lien de ce reportage a déjà été posté mais il a sa place ici
www.arte.tv/fr/videos/058356-003-F/paradis...
www.arte.tv/fr/videos/058356-003-F/paradis...
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Très intéressent 😀 merci pour le partage 👍
Moto(s) : DRZ 400s
2 semaines plus tard...
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Méhari
Moto(s) : pas assez
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Il est magnifique celui-là ! D'ailleurs, il n'a pas l'air d'être à l'abandon. 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !