TOUS AVEC PIERRE TRUEL
Bonsoir et merci pour vos messages toujours aussi poignant
cet aprem, Pierre a eu le droit de sortir a 13h30 ❤️
Je pensais qu'il serait fatigué par ma conduite calme et relaxante et qu'il voudrait arriver au pied de sa "cathédrale" a cinq clochers au plus tot mais non, il a voulu aller voir sa coiffeuse préférée à Ceignac pour prendre rendez vous (pas avec elle mais pour se faire raser ....la barbe🤭🤭
comme il dit, (et nous n'y pensons pas), vu qu'il utilise une pompe la nuit contre l'apnée du sommeil, il se trouve que le fait d'avoir de la barbe, le dérange la nuit avec cet appareil 😲
il a fait le tour de Magrin, c'est un peu long et ca monte !!!! avec Cedric. il a marché tout seul sans aide de personne.... une machine qu'on dit depuis le début.... 😄 😂
A un moment, il a dit à Cédric, mais je ne pourrais le retranscrire mot pour mot, qu'il s'était mis un objectif, de s'en sortir, de remarcher, de retravailler comme avant et de faire sa vie avec Elodie !!!! il a besoin et envie de se poser et d'avoir une vie "normale" 😍 😍 😍 mais sans oublier la moto 👍 😉🤭
je croyais avoir fait des vidéos de Pierre qui déambule sans aide dans Magrin mais vous n'aurez que des photos
PS. ce matin, j'ai reçu un chèque émanant du moto club de Montagnac ,relatif au remboursement de l'engagement des six pilotes qui sont restés auprès de Pierre lors de l'accident et arrondis à un montant supérieur grâce à une participation du club présidé par M Février
soyez en là tous remerciés
sur ceux, nous vous souhaitons une bonne soirée et un bon we
JP
cet aprem, Pierre a eu le droit de sortir a 13h30 ❤️
Je pensais qu'il serait fatigué par ma conduite calme et relaxante et qu'il voudrait arriver au pied de sa "cathédrale" a cinq clochers au plus tot mais non, il a voulu aller voir sa coiffeuse préférée à Ceignac pour prendre rendez vous (pas avec elle mais pour se faire raser ....la barbe🤭🤭
comme il dit, (et nous n'y pensons pas), vu qu'il utilise une pompe la nuit contre l'apnée du sommeil, il se trouve que le fait d'avoir de la barbe, le dérange la nuit avec cet appareil 😲
il a fait le tour de Magrin, c'est un peu long et ca monte !!!! avec Cedric. il a marché tout seul sans aide de personne.... une machine qu'on dit depuis le début.... 😄 😂
A un moment, il a dit à Cédric, mais je ne pourrais le retranscrire mot pour mot, qu'il s'était mis un objectif, de s'en sortir, de remarcher, de retravailler comme avant et de faire sa vie avec Elodie !!!! il a besoin et envie de se poser et d'avoir une vie "normale" 😍 😍 😍 mais sans oublier la moto 👍 😉🤭
je croyais avoir fait des vidéos de Pierre qui déambule sans aide dans Magrin mais vous n'aurez que des photos
PS. ce matin, j'ai reçu un chèque émanant du moto club de Montagnac ,relatif au remboursement de l'engagement des six pilotes qui sont restés auprès de Pierre lors de l'accident et arrondis à un montant supérieur grâce à une participation du club présidé par M Février
soyez en là tous remerciés
sur ceux, nous vous souhaitons une bonne soirée et un bon we
JP
Coucou la TRUEL family ! Incroyable ce Pierre !!! Pas d'autres mots ! Demain il fait un marathon à ce rythme là😉
Bravo et continue à t'accrocher 😘
Bravo et continue à t'accrocher 😘
Quel courage!
Quelle force de caractère!
Comme beaucoup je suis admiratif des progrès physiques réalisés par Pierre que je ne connais que "de loin", mais également par cette formidable solidarité qui unit ce microcosme de "l'Enduro à l'Ancienne"; une belle leçon de vie dans notre monde très perturbé.
Je n'ai pas pu me joindre aux festivités de Louignac mais je suis de tout cœur avec notre bande de vieux motards TT bienveillants ❤️
Quelle force de caractère!
Comme beaucoup je suis admiratif des progrès physiques réalisés par Pierre que je ne connais que "de loin", mais également par cette formidable solidarité qui unit ce microcosme de "l'Enduro à l'Ancienne"; une belle leçon de vie dans notre monde très perturbé.
Je n'ai pas pu me joindre aux festivités de Louignac mais je suis de tout cœur avec notre bande de vieux motards TT bienveillants ❤️
Moto(s) : BPS 125 SUPER ELAN 1976 // MAICO GS 400 1976 // MAICO GS 250/400 1978 // HVA 510 1985 //RM 250 83
ca avance super vite pour pierre ! 👍 👍
les résultats vont arriver avec le centre de rééducation 😀 😀
les résultats vont arriver avec le centre de rééducation 😀 😀
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Excellente nouvelle, ça fait plaisir de voir les progrès de Pierre, bon courage à lui et à toute la famille
Bonsoir,
j'ai complètement oublié de remercier Cédric Caligaris qui a bien voulu offrir son trophée gagné à Louignac et rapporté le lundi de la course à Magrin par Corine
Pierre a apprécié ton geste et espère bien te voir à Villefranche de Rouergue
Corine, toujours la même (on ne change pas une personne qui gagne a être connue 😄 😂 ❤️ 😍 ) a également raportée une coupe offerte par le moto club de Louignac à pierre
gros bisous a tous et merci encore
je parle beaucoup de Villefranche de Rouergue parce que c'est chez nous et que je vous promet de vous emmener Pierre🤭🤭 ❤️
Pierre est toujours à Espalion et ne se plaint pas.. Il continue sa rééducation avec une volonté indescriptible 😍
Vous devez vous rappeler du début de cette "mauvaise " aventure ou nous étions accueilli par un couple très très charitable dans la banlieue de Bordeaux
Ce soir, Marie et Philippe devaient , rentrant de Grèce, passer nous voir à Magrin ❤️
La fatigue et la météo ont eus raisons d'eux 😴
s'ils ne viennent pas à nous, nous irons chez eux très prochainement leur faire savoir que nous ne les oublions pas🤭 😄 😂 😄 🤭 😍 😘 ❤️
Bonne soirée
Bises à tous
JP
j'ai complètement oublié de remercier Cédric Caligaris qui a bien voulu offrir son trophée gagné à Louignac et rapporté le lundi de la course à Magrin par Corine
Pierre a apprécié ton geste et espère bien te voir à Villefranche de Rouergue
Corine, toujours la même (on ne change pas une personne qui gagne a être connue 😄 😂 ❤️ 😍 ) a également raportée une coupe offerte par le moto club de Louignac à pierre
gros bisous a tous et merci encore
je parle beaucoup de Villefranche de Rouergue parce que c'est chez nous et que je vous promet de vous emmener Pierre🤭🤭 ❤️
Pierre est toujours à Espalion et ne se plaint pas.. Il continue sa rééducation avec une volonté indescriptible 😍
Vous devez vous rappeler du début de cette "mauvaise " aventure ou nous étions accueilli par un couple très très charitable dans la banlieue de Bordeaux
Ce soir, Marie et Philippe devaient , rentrant de Grèce, passer nous voir à Magrin ❤️
La fatigue et la météo ont eus raisons d'eux 😴
s'ils ne viennent pas à nous, nous irons chez eux très prochainement leur faire savoir que nous ne les oublions pas🤭 😄 😂 😄 🤭 😍 😘 ❤️
Bonne soirée
Bises à tous
JP
Le trophée te va à ravir Pierre 😄 . Ce fut un plaisir de faire le messager (blague mise à part 😂 ... pour ceux qui ne savent pas, c'est mon nom de famille😉). Quant à la coupe, pour la petite histoire, je voyais ces coupes, restées seules, sur la table et j'ai eu pitié d'elles😉, je suis donc allée voir Richard, avec qui on a été voir le président du club quand j'ai demandé si je pouvais en prendre une pour Pierre, c'est donc avec plaisir que ce grand homme m'a dit: "prends celle que tu veux, c'est avec plaisir !" Alors voilà, je suis revenue avec trophée, coupe... Et chapeaux roses, offert par Maryse, Pascal et Lou, remplis de gentils mots par nous tous 😍 ... Ainsi, je n'ai pas grand mérite, je me répète, je n'ai fait que le messager😉.
Pierre, petit message perso. , comme je te l'ai dit sur messenger , je t'appelle bientôt. En attendant, continue de passer les étapes avec succès et persévérance.
Bisous à tous 😘
Pierre, petit message perso. , comme je te l'ai dit sur messenger , je t'appelle bientôt. En attendant, continue de passer les étapes avec succès et persévérance.
Bisous à tous 😘
J'avais un peu oublié de publier une des photos prises lors de notre visite à l'hôpital ! Quel chemin parcouru depuis ! Bravo! ????????
Voila, c'est arrivé et collé. Merci, Laurent ! 👍 👍
Le truc étonnant, c'est que le soleil s'est chargé de décolorer le sticker XR600R pour qu'il devienne rose 👍 👍 😉
Encore bravo Pierre. Nous sommes tous admiratifs devant tes progrès 😀 😀
Le truc étonnant, c'est que le soleil s'est chargé de décolorer le sticker XR600R pour qu'il devienne rose 👍 👍 😉
Encore bravo Pierre. Nous sommes tous admiratifs devant tes progrès 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonjour,
Pierre est a nouveau parmi nous pour le weekend
hier, au centre de rééducation, ils y ont fait passer un test de conduite de voiture sur un simulateur
il a loupé son test. Depuis il n'arrête pas de nous dire qu'il n'a plus aucun permis 🤬 :/ !!!!!
en principe,, a partir de lundi, il doit commencer des séances de balnéothérapie
Sinon, depuis qu'il est arrivé dans Magrin, il marche !!!
Avec sa nièce, il joue aux petites voitures !!!!🤭😉en fait il fait de la rééducation, il a toujours un problème avec sa vision 👍
En fin de matinée, nous avons eu la visite d'une charmante postière qui lui a livré un colis
vu qu'il arrivait de Dordogne, je commencais déjà à savourer des cartiers de canard ou des cèpes de la bas !! 🙂 🤭
et bien non, c'est Pascal de Sarlat qui eu la délicate attention et la gentillesse d'envoyer des fraises Tagada et un superbe gobelet ........rose
nous vous souhaitons un très agréable we
bien amicalement
les Truel(s)
Pierre est a nouveau parmi nous pour le weekend
hier, au centre de rééducation, ils y ont fait passer un test de conduite de voiture sur un simulateur
il a loupé son test. Depuis il n'arrête pas de nous dire qu'il n'a plus aucun permis 🤬 :/ !!!!!
en principe,, a partir de lundi, il doit commencer des séances de balnéothérapie
Sinon, depuis qu'il est arrivé dans Magrin, il marche !!!
Avec sa nièce, il joue aux petites voitures !!!!🤭😉en fait il fait de la rééducation, il a toujours un problème avec sa vision 👍
En fin de matinée, nous avons eu la visite d'une charmante postière qui lui a livré un colis
vu qu'il arrivait de Dordogne, je commencais déjà à savourer des cartiers de canard ou des cèpes de la bas !! 🙂 🤭
et bien non, c'est Pascal de Sarlat qui eu la délicate attention et la gentillesse d'envoyer des fraises Tagada et un superbe gobelet ........rose
nous vous souhaitons un très agréable we
bien amicalement
les Truel(s)
J'en vois déjà une qui louche dessus :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Pierre un homme à ''JT' est qui plus est en rose 👍
Bon rétablissement.
Bon rétablissement.
Moto(s) : Possédé par la moto
Super, les efforts payent, ça fait plaisir de voir les progrès de Pierre et les encouragements des Kine, bonne continuation à Pierre et à toute la famille
Il a retrouvé son visage de beau Gosse 😎
Est ce que la nourriture est meilleure a Espalion ?
Bises Bruno
Est ce que la nourriture est meilleure a Espalion ?
Bises Bruno
Moto(s) : Une M Isque 6
Super, le revoilà avec son visage d'avant: mal rasé et souriant!
Courage à vous tous, la récupération est impressionnante et encourageante, à bientôt TUTU t'es trop fort! 😘
Courage à vous tous, la récupération est impressionnante et encourageante, à bientôt TUTU t'es trop fort! 😘
Moto(s) : OSSA-Yamaha