TOUS AVEC PIERRE TRUEL
<< Préc. 23 24 25 Suivant >>
<< Préc. 24 Suivant >>
64 ans1325513255 messages 26022602 images
Modérateur
Posté le 31-08-2022, à 11:49
+1 Laurent stp. Si c'est possible   😀    😀

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
59 ans30873087 messages 18311831 images
Posté le 31-08-2022, à 14:00
bon courage et retablissement...

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
56 ans2222 messages 77 images
Posté le 31-08-2022, à 14:17
Un grand merci aussi à Corinne qui immortalise toutes les courses et les moments festifs.
C est vraiment super de voir toutes ces photos et surtout de pouvoir montrer à Pierre a quel point il est apprécier. Encore ce week end j entendais il est vraiment sympa ce gars pendant la course il fait toujours un petit geste sympa.
Nous avons hâte maintenant de  refaire la photo avec Pierre ,Jean Pierre et Francis les assistants mécano de notre pilote adoré.
58 ans292292 messages 4646 images
Administrateur
Posté le 31-08-2022, à 18:53

la Jipe a écrit :

Au fait, une très grande pensée à Azilis, Florentin et toute l'équipe de Taupont qui participent aux 24 h de Bretagne 😲  😘  😍

Aziliz a écrit :

Merci pour cette dédicace ????
Mais tu as toujours du mal avec le prénom de Valentin haha !
Nous avons pensé très fort à Pierre pendant ce long week end de moto !

Tous avec Pierre TRUEL

Tous avec Pierre TRUEL

Le repos est de mise maintenant ????

Je suis impressionnée par les progrès de Pierre mais je n'en doutais pas un seul instant ! La question maintenant va être : "va t'intéresser vouloir lâcher les mains de ces charmantes collègues ? Petit coquin qu'il est !"
Gros bisous à la famille Truel ????????????

J'adore les drapeaux bretons en rose, génial comme idée, quelle belle attention pour notre Tutu !!! Bisous du sud est à tous les bretons !  😘
Administrateur
Posté le 31-08-2022, à 18:54

Doudouix a écrit :

Un grand merci aussi à Corinne qui immortalise toutes les courses et les moments festifs.
C est vraiment super de voir toutes ces photos et surtout de pouvoir montrer à Pierre a quel point il est apprécier. Encore ce week end j entendais il est vraiment sympa ce gars pendant la course il fait toujours un petit geste sympa.
Nous avons hâte maintenant de  refaire la photo avec Pierre ,Jean Pierre et Francis les assistants mécano de notre pilote adoré.

️  ️  ️  😍  😘  Tu es tellement gentille Maryse. Je le fais avec plaisir et envie.
69 ans151151 messages 200200 images
Posté le 31-08-2022, à 22:03
bonsoir nos ami(e)s
vraiment super cette soirée dédicacée "Tutu" 🙂
Pierre voulait que je l'amène à Louignac.......maintenant je crois comprendre.....on a loupé quelque chose🤭
Ce matin, vers midi, Pierre n'était pas dans sa chambre....il est arrivé tranquillement avec la kiné à coté mais sans le tenir.....il marche tout seul!!
alors pour le récompenser (je devais le sentir), je lui ai apporté deux tranches de jambon de pays avec du pain (un tourtou de Ceignac)  😘  😍 
j'ai visualisé toutes les photos de Louignac et sur chacune d'elles je me suis fait mon petit cinéma !!! 😘  😍  😴 🤭 😄
une petite note pour LOU qui le lendemain, allait en "ch....." et abandonner....si Pierre était auprès de moi, il  te dirait de ne pas baisser les bras et de continuer et tu progresseras...allez Lou, on croit en toi. Regarde Pierre tous les efforts qu'il fait pour revenir auprès de vous   🙄  😲  😘
Regarde aussi Thomas, une semaine en Aveyron et il dépose son père dans chaque spéciale 🤭🤭🤭🤭
Demain grand jour pour Pierre. Il part donc à Espalion en Centre de Rééducation Fonctionnelle ou, nous espérons qu'il fera des progrès exceptionnels comme il en fait depuis des semaines
Merci à TOUS (et oui, j'ai tellement de noms dans la tête que j'ai trop peur d'en oublier!!)
permettez moi quand même de prononcer les prénoms de Maryse, Lou, Pascal, Corinne, Laurent, etc.
NB: si Cédric Caligaris veut m'envoyer son adresse mail ou autre en MP, il le peut. Nous serions heureux de le remercier pour le trophée qu'il a offert a Pierre
j'ai tellement de choses a vous dire que tout se bouscule. Je reviendrais très prochainement vous donner des nouvelles
Merci beaucoup à vous tous
On ne vous oublie pas,  autant que vous pensez à pierre
Je pense qu'on va en refaire une autre fête (pas aussi belle que vous avez organisé) en fin d'année  ️  😘  😍
gros bisous à tous
merci encore et à très bientot 😍
JP
56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 01-09-2022, à 06:44
😍  😍  😍  😍  😍  😍  😍  😍  😍  😍  😍  😍

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
62 ans181181 messages 109109 images
Posté le 01-09-2022, à 13:37
Tous avec Pierre TRUEL

À mon retour de Louignac, j'ai pu modifier mon dessin pour faire imprimer ce t-shirt. Je le porterai le 18 à Bellou.
Jean-Pierre, Corinne a dû te donner mon numéro de portable. N'hésite pas à me contacter si tu as besoin.
Pierre, tes progrès constants me remplissent de joie. Ne lâche rien !

Moto(s) : Honda 200 XR
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 01-09-2022, à 13:52
Super ! Juste à colorer en rose!  👍
60 ans248248 messages 3434 images
Posté le 01-09-2022, à 14:01
Ce fut en effet un très beau week-end où la chaleur nous faisait oublier la fin des vacances toute proche... On a bien pensé à toi Pierre, et je me demandais bien si j'allais te voir arriver au détour d'une tonnelle ou d'une caravane... et j'ai fini par te voir sur l'écran que tenait  Lou dans sa main. ça a été une réelle émotion de te voir comme ça, un peu scotché devant cette foule venue t'acclamer 🤭 !  Tu es exemplaire pour nous tous... Ton courage et ta force de caractère m'impressionnent et je ne doute pas que nous allons nous retrouver entre les banderoles !
Prends soin de toi et avance à ton rythme. A très bientôt.  😀

Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
69 ans151151 messages 200200 images
Posté le 01-09-2022, à 23:01
bonsoir et merci d'êtres toujours là pour nous soutenir
je viens de passer un petit moment en vidéo avec Pascal et Maryse qui sont toujours aussi présents (comme vous  avez pu le constater) dans cette galère 
Puis un remerciement a Alain Séné qui a fait ce dessin que j'adore et qui plait à tant de monde 😘 Bravo pour ton tee shirt. L'original sur Canson que tu as offert à Pierre via Corinne est déjà encadré et sous verre et trône dans le salon
Venons en à Pierre
Il a quitté le centre hospitalier de Rodez en début d'après-midi. Au moment de partir les deux kinées sont venues le chercher pour une dernière séance !! 😳 🤭🤭🤭🤭 Avant de partir, et après leur avoir offert une poche de fraises Tagada et des sucettes au gout carambar et au bâtonnet .....rose, en vrai chevalier, il leur a remis un de ces calendriers qu'elles l'ont obligé de dédicacer 🤭🤭🤭
Tous avec Pierre TRUEL

Puis, elles l'ont fait passer au bureau des infirmiers(ères) pour un petit aurevoir très chaleureux de leur part 😍  😘
Tous avec Pierre TRUEL

Après un petit parcours dans le dédale des couloirs et escaliers (séance kinée oblige)ils sont arrivés au parking ou elles l'ont aidée à monter dans le VSL.
Si ça ce n'est pas de la gentillesse et de l'amour de leur travail, je n'ai rien compris 🙂 😂 😍
de nous tous, je pourrais pas vous dire qui était les plus contrariés de se quitter!!!! y a qu'a voir le petit signe d'aurevoir de ces filles exceptionnelles   
Tous avec Pierre TRUEL

trois quart d'heure de route et Pierre qui arrive au centre de rééducation fonctionnelle d'Espalion
Tous avec Pierre TRUEL

Après les démarches administratives, Pierre a découvert son nouveau domaine, sa chambre 
Accueil très agréable de la part de l'infirmier et de l'agent d'admission Julia et entretien très constructif avec la docteur
Emploi du temps journalier: de 9h a midi et de 13h a 14 h différents ateliers (kiné, orthophoniste, etc). Je pense qu'avec ce programme, la sieste de l'après midi ne sera pas un luxe 
Bref, Pierre va faire des progrès très rapidement

NB: alors que Pierre (toujours avec son humour) demandait a la docteur s'il ne pourrait pas repeindre la chambre en  ..... rose, elle lui a répondue que cela n'en valait pas la peine car il n'était pas la pour longtemps (suite à l'entretient qu'elle avait eue avec Pierre)
Ca fait vraiment plaisir d'entendre cela et on comprend mieux pourquoi Pierre se bat avec autant d'acharnement
nous vous souhaitons une bonne soirée et a très bientôt pour d'autres nouvelles encore plus rassurantes
JP
59 ans90809080 messages 46034603 images
Administrateur
Posté le 01-09-2022, à 23:47
Bonsoir JP,
Merci pour ces nouvelles  👍
J'imagine que Pierre doit être content d'accéder enfin à cette nouvelle étape !

Que des Yam ! 😍
Administrateur
Posté le 02-09-2022, à 07:59
Oh !!! Purée, je pleure comme une madeleine, c'est malin !  😍 Que d'émotion ! Les kinés et infirmières ont elles aussi dû avoir la larme à l'oeil de quitter Pierre, larmes de joie pour lui, mais aussi larmes de tristesse de le quitter, car des patients comme lui, si agréable, attachant et tenace, elles ne doivent pas en voir tous les jours.
Après, quelle joie de le voir marcher, au bras de Danielle, pour entrer dans le centre, là encore, les larmes (de joie, d'émotion...) coulent... Bon, je sens, à ton récit JP, que son passage va être court et je l'espère grandement, vu les progrès qu'il va faire.
Allez, maintenant, pour moi, il est temps d'aller travailler... Avec mes larmes aux yeux... De joie ;)
Gros bisous Pierre, Danielle, JP et toute la petite famille (j'espère que la rentrée des Pitchounettes s'est bien passée).
😘
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 02-09-2022, à 08:52
Je vais vous dire: Pierre a beaucoup de chance d’avoir tout ce soutien. Le chemin va peut-être être moins long grâce à ça mais c’est un homme extraordinaire, qui attire la bonté autour de lui. C’est tellement rare de nos jours. Il le vaut bien ! 
62 ans8383 messages 7575 images
Posté le 02-09-2022, à 20:53
encore une fois formidable !!

amitiés à tous !!

pascal

Moto(s) : swm tf3
<< Préc. 23 24 25 Suivant >>
<< Préc. 24 Suivant >>
125 connectés : 3 membres : gilles17 lartisien Thierry fan maico, 122 invités et 76 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 3 membres : gilles17 lartisien Thierry fan maico, 122 invités et 76 Robots d'exploration.