Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Poireaunen a écrit :Si je comprends bien, l'engin est parfait pour la zone, et je me permets d'ajouter que le TE est idéal dans l'inter zones. C'est aussi une sorte d'automatique. 😉
Bon, ok, le prochain délire c'est un TE à boîte auto....🤭 🤭😂
Et au fait, je n'ai pas vu tellement de photos de ta mob' à soupapes 😀 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
S'agit t'il d'un projet pédagogique innovant permettant d'impliquer les apprenants dans leur plan de progrès ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le but avoué étant l'épanouissement psychologique de nos jeunes et la conservation du patrimoine 😉
Maintenant qu'elle tourne bien, tu vas pouvoir venir faire joujou à Villefranche de Rouergue en octobre. A peine 4 heures de route, encore moins de chez toi. ;)
Que des Yam ! 😍
Je reconnais qu'un enduro à Villefranche de Rouergue ça donne envie d'y aller 😍
Mais le problème c'est que je suis déjà inscrit au Ventoux Trial Classic qui a lieu aussi en octobre :/
Faut que je regarde les dates mais c'est pas bien engagé :(
Ça tombe le même weekend :/
Faut qu'on fasse un roulage chez Lucky 😘
mais j'ai 2 motos en chantier dont 1 pour ma fille que je dois finir assez rapidement donc roulage TT pas prévu :/
par contre Titi, je viens d'acheter çà
sinon je prends le 125 XLS 1979 de Baptiste !!!
ah au fait, je vais prendre la licence 👍
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
gat_hva13 a écrit :Il s'agit bien évidemment d'un projet mené en intégralité main dans la main avec notre nouveau ministre 🤭
Le but avoué étant l'épanouissement psychologique de nos jeunes et la conservation du patrimoine 😉
Excellent. Je sollicite que Gat figure sur la liste des prochains récipiendaires de la médaille de chevalier des palmes académiques.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
On attendra que tu soies prêt 👍
Très belle cette Beta 😍
Moi j'ai aussi la licence ffm avec mon club de Malaucène
gat_hva13 a écrit :Il s'agit bien évidemment d'un projet mené en intégralité main dans la main avec notre nouveau ministre 🤭
Poireaunen a écrit :
Excellent. Je sollicite que Gat figure sur la liste des prochains récipiendaires de la médaille de chevalier des palmes académiques.
Jeumsouvien a écrit :Pour les palmes, il faudrait qu'il nous donne sa pointure.
😄 😄 🤭 Je pense vraiment qu'on va tous finir dans la même salle blanche avec les mains attachées dans le dos 🤭 :D
😂😂😂😂 😂
Jeumsouvien a écrit :Pour les palmes, il faudrait qu'il nous donne sa pointure.
L'a pris un coup d'vieux, le Jeum's avec ses 92 printemps ou alors le temps passe et n'a pas de prise sur moi.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭