NOUVELLE ÉMISSION SUR RMC
Sujet
64 ans88058805 messages 22272227 images
Posté le 28-08-2022, à 12:58
Sujet
Je zappe souvent sur RMC, Custom machin, Chrome Truc .. Bref, parfois nul, des fois sympa à suivre.

Là j'ai zappé vite fait. Le thème: on prend des voitures anciennes, bien, voir très bien cotées, en très bon état et ... on leur monte un moteur nucléaire. :/

Beurk!  😭

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 28-08-2022, à 16:05
en plus ça coute une blinde (genre 30 000 euros) pour économiser presque rien , et décoter un max...
j'affirme qu'il ya trop d'argent en France !

Moto(s) : monark
63 ans12601260 messages 100100 images
Posté le 28-08-2022, à 16:14

gs-600-xc a écrit :

Je zappe souvent sur RMC, Custom machin, Chrome Truc .. Bref, parfois nul, des fois sympa à suivre.

Là j'ai zappé vite fait. Le thème: on prend des voitures anciennes, bien, voir très bien cotées, en très bon état et ... on leur monte un moteur nucléaire. :/

Beurk!  😭

Je viens aussi de découvrir ça avec la BMW 1602. Je n'irai pas plus dans le visionnage de cette énième émission du genre.
Acceptable pour la partie "châssis" (l'entreprise de chromage), révulsant pour le reste.

Gordon

Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).
Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Posté le 28-08-2022, à 17:20
Gordon, tu sais que BMW a sorti une 1602, en électrique, pour les JO de 72.   😀 

Les événements lors de ces JO, font qu'on s'en souvient mais pas de l'auto.  🙂

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
63 ans12601260 messages 100100 images
Posté le 28-08-2022, à 22:17
J'ignorais, mais je n'irai quand même pas plus loin avec ce programme !

Gordon

Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).
Moto(s) : 2 temps 1970-1990
59 ans82868286 messages 52135213 images
Posté le 28-08-2022, à 22:56

Epine43 a écrit :

en plus ça coute une blinde (genre 30 000 euros) pour économiser presque rien , et décoter un max...
j'affirme qu'il ya trop d'argent en France !

Bien trop d'argent dépense bêtement..
Ou qu'ils sont passés, les tournez manège fait avec des bouts de chandelles, les jeux de 20 heures avec un ni oui ni non, qui recueillait un audimat extraordinaire, intervilles avec la concurrence populaire et franchouillarde entre l égo bon enfant des villes, et Danielle Gilbert et les couac du direct....????
Maintenant, tout est scénarisë à mort, ça sent le pognon..faut que ça pète plus haut que la caméra...que le téléspectateur, en prenne plein les mirettes, qu'on l emméne sur MARS !
MAIS MOI, J'EN N'AI RIEN À FOUTRE DE MARS ! redonnez moi Danielle Gilbert, j'irais voir le direct, avec 1 bonne vieille mobylette qui pue du trou !....   😀  ????

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 29-08-2022, à 00:37

Gordon Fofona a écrit :

J'ignorais, mais je n'irai quand même pas plus loin avec ce programme !

Pareil. je ne supporte plus le battage et re-battage fait autour de l'électrique.

Les escrolos ne se sentent plus pisser et vont tenter de nous confisquer tous nos jouets.

Même l'électrique va morfler, puisque comme un fait exprès, il faut arrêter un paquet de centrales.

Bin voyons, la pénurie, ça s’entretient. 😉

59 ans82868286 messages 52135213 images
Posté le 29-08-2022, à 09:13
Et du métal qui rouille,, et qui est englobë de béton, au cœur de la mâchine nucléaire... 'ÇA VA ÊTRE COTON, À CHANGER !..
c'est pas rassurant du tout, quand un fabricant de pattes, vous dit....mangez moins de pattes, vous ferez des économies !
Logiquement...la production commerciales esr une machine, qui balaye....et avance
La, edf....dis.....doucement les français, doucement sur la conso électrique...
Consommez moins, et vous ferez des économies
Sauf que sans bouclier, et sans retenues duverses, le tarif du kilowatt/H... serait double , et dans 5 ans...serait triple...
Une gabegie très très coûteuse, et très très dangereuse, franco française...cocorico sur le tas de déchets radio actifs
Le fumier, ça pue, mais un coq sur un tas de fumier, ça a bien plus d'allure, et cesr bien moins risqué !...
Ya du progrès à fr en production électrique...faites chauffer les cerveaux, et investisser massivement dans la recherche, hors nucléaire, Mr le président, siouplait  🙂

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
78 connectés : 2 membres : christophe TGM, 76 invités et 28 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
78 connectés : 2 membres : christophe TGM, 76 invités et 28 Robots d'exploration.