JE RECHERCHE CONSEILS POUR ACHAT 125 ET PARTAGE DECOUVERTE BALLADES
Sujet
Bonjour
Je cherche un(e) conseillere serieuse pour eventuel achat d un 125 anduro et partage de ballade les week end sur chemins. J habite la region toulousaine. 30 ans d experience en motode route mais pas en enduro mais motivee !!! Merci par avance de votre aide.Celine
Je cherche un(e) conseillere serieuse pour eventuel achat d un 125 anduro et partage de ballade les week end sur chemins. J habite la region toulousaine. 30 ans d experience en motode route mais pas en enduro mais motivee !!! Merci par avance de votre aide.Celine
Sois la bienvenue.
De galants enduristes Toulousains ou d'ailleurs vont te répondre.
Quelle expérience à moto ? Un budget équipement et moto de combien ?
De galants enduristes Toulousains ou d'ailleurs vont te répondre.
Quelle expérience à moto ? Un budget équipement et moto de combien ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Merci poir ta reponse justement je ne sais pas com ien il faut compter sachant que je lesure 1m53 😳 ... et qu il faudra prevoir un abaissement de la selle non ? Ensuite y a t il des ballades regulieres dans les environs stp car j aimerais bien faire des sorties en petit groupe seul ce n est pas recommandé...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo