FANTIC 50 TRAILMATIC 'ENDURANCE'
Molo. La jante sera CENTRÉE...c est le moyeu qui est décalé ...c est pas le genre de la maison de faire un truc (presque) pas droit 🤭
Klaatu Barada NiktoBike(s) : Les miennes
Pour une arrière c'est fréquent,l'avant .... :|
C'est pas plus simple de faire 2 buselures???? 😲
C'est pas plus simple de faire 2 buselures???? 😲
Marvin The Martian a écrit :Molo. La jante sera CENTRÉE...c est le moyeu qui est décalé ...c est pas le genre de la maison de faire un truc (presque) pas droit 🤭
Centrée ou pas, ils vont bien finir par te la voiler ta jante, elle finira bien par frotter d'un coté ou de l'autre! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
Avant qu'Alfred ne passe dans l'secteur! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
J ai hâte de mettre en route ,je ferai les premiers test avec le pot fantic ..sa longueur est pas mal mais diamètre 75mm ,la norme actuelle sur les 50 c est 100mm...
Jeumsouvien a écrit :Avant qu'Alfred ne passe dans l'secteur! 🤭
👍
alfred a écrit :C'est pas plus simple de faire 2 buselures???? 😲
Marvin a écrit :Je voulais changer la jante mais du 32 rayons a pas
C'est du " patois " upgrader ou quoi 😉 😉
Il me semble que sur les 80 & 50 TS/ER Suze c'est des 32 , a vérifier quand même 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
32 rayons : honda 650 dominator, j aie 1 cerce anodisé or si besoin.
Bike(s) : elsinore, cz, bultaco
Mmmm mmmm pas impossible que je vienne voir ces 10h mob cross!! Légendaires, je n'y suis pourtant jamais allé.
Ammo
Ammo
Bike(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Bike(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Merci a tous 👍 pour vos propositions,le but n est pas d en faire une super mob ,elle ne servira peut-être qu' une fois 🙄 donc on ne va pas monter des articles aussi luxueux que du akront ...Merci monsieur Delon 👍
il serait particulièrement dommage et mal venu , compte tenu du boulot que tu effectue et des pièces que Laurent se décarcasse ( M. Drucocq !! ) à fournir qu'elle ne serve qu'une fois ...!!
on renouvellera peut être sur d'autres courses ou une mise en location ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Bike(s) : si je pouvais ....!
J'ai une jante de 125 yz 1984 qui est fêlé tu ressoude et elle est fonctionnelle je te la donne
TeamjanvierBike(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
chpèr62 a écrit :il serait particulièrement dommage et mal venu , compte tenu du boulot que tu effectue et des pièces que Laurent se décarcasse ( M. Drucocq !! ) à fournir qu'elle ne serve qu'une fois ...!!
+1 ça serait vraiment dommage 🙂
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Bike(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74