FANTIC 50 TRAILMATIC 'ENDURANCE'
Marvin, c'est un artiste dans l'âme, il ne conçoit et ne peut faire que des opérations éphémères. 👍 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
chpèr62 a écrit :il serait particulièrement dommage et mal venu , compte tenu du boulot que tu effectue et des pièces que Laurent se décarcasse ( M. Drucocq !! ) à fournir qu'elle ne serve qu'une fois ...!!
on renouvellera peut être sur d'autres courses ou une mise en location ??
pour en avoir discuter avec le Martien qui me demandait "et après tu la vends " 😲
que nenni je(ont)la garde -elle est au team 😉
qui de l'équipe voudra l'utiliser pour une autre manifestation ou pour initié ses marmots pourra la subtiliser 👍
Moto(s) : bps rs250mc 77
Finalement , tu t'es pas blessé en démontant les rayons de la roue ???
😎
😎
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
bizarre bizzare
il manque quelque chose sur cette machine 😉
hé ben oui du Honda
et hop plaque latérales xlr 😉
il manque quelque chose sur cette machine 😉
hé ben oui du Honda
et hop plaque latérales xlr 😉
Jeumsouvien a écrit :Marvin, c'est un artiste dans l'âme, il ne conçoit et ne peut faire que des opérations éphémères. 👍 😎
Éphémère, éphémère...10h de tt quand même 😲 ..c est plus que j en aurai fais en 20 ans 😕 ..en plus avec mon dos pas sur de rouler 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Nan, je veux juste dire que ce tu construis, tu le désosses aussi vite , pour repartir sur un autre projet. Une quête du graal en quelque sorte. Jusqu'au jour où la grande série te tendras les bras! 🤭 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Au bout ce sera la grande "scierie" ...avec intérieur molletonné rouge et poignées laiton 👍
Moi je donnerai mon corps aux requins, ça changera des autres possibilités! 😄
Oh eh ca va les petites vieilles.....on attend sa place â L'EPAD ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
rsmc a écrit :juste une égratignure deux fois rien 😄
Ouhh là là... 😂
Tu déconnes Laurent ou c'est vrai 🤔
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
C est pas vrai,de toutes façons c est pas a la vitesse qu il travaille qu il risque l accident le petit Laurent..
chpèr62 a écrit :Oh eh ca va les petites vieilles.....on attend sa place â L'EPAD ?
Bin quoi! Si tu veux pas leurs filer ton carbure, faut pas laisser d'empreinte carbone. 😉 😄
rsmc a écrit :juste une égratignure deux fois rien 😄
peduzzi a écrit :
Ouhh là là... 😂
Tu déconnes Laurent ou c'est vrai 🤔
non je vous rassure it's a fake news 👍
Je plaisante bien sûr 😄 il as eu droit de démonter 2 roues et n as cassé qu un rayon 👍 et vu l état des roues c est honorable 😘