LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
c etait bien avant 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jeumsouvien a écrit :3 chambres avec salle de bain? 🤭
T'es fou ? En Allemagne de l'Est, ça, ça s'appelait un loft ! 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jeumsouvien a écrit :3 chambres avec salle de bain? 🤭
Dis donc, ton avatar a pris un bain ?
Il me rappelle un félin de mes jeunes années qu'il avait fallu laver suite à passage dans un tas de charbon.
La bestiole étant déjà noire, elle avait cru la jouer "discrétion-pas-vu-pas-pris".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je vois le truc. plus tu le caressais, plus tes mains étaient noires! 🤭
Sacrées bestioles!
Sacrées bestioles!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est à peu près ça.
Celui de l'avatar fait "canapé".
Celui de l'avatar fait "canapé".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Tiens, celui-là il a disparu un jour! Un chat sauvage (au début),qui s'est invité à la baraque pendant quelques années, tout ce que l'on faisait il fallait qu'il le fasse! Il fallait qu'il soit tout le temps au centre des choses. j'aurais bien voulu qu'il se mette à la vaisselle! Jamais vu ça.
La preuve. La jalousie......
Ce p'tit con m'avait même ramené un lapin pas tellement moins gros que lui!
La preuve. La jalousie......
Ce p'tit con m'avait même ramené un lapin pas tellement moins gros que lui!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
J'espère que ça n'est pas lui qui réglait tes bécanes !!! 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il faisait uniquement le dessous du moteur, ainsi que le bas des jantes! De temps en temps une selle! 🤭
les chats adorent le skai des selles 👍 👍 👍 j en ai 2 ou 3 qui font leurs griffes sur les pneus 😄
Z'aiment bien l'alcantara et le cuir du canapé. Ça m'a coûté 2 fois la réfection d'un fauteuil et celle du canapé, heureusement de taille modeste maintenant en tissu. 🤬
Le tout sous housse dorénavant !
:/
J'aurais dû lui retenir sur les croquettes.
Le tout sous housse dorénavant !
:/
J'aurais dû lui retenir sur les croquettes.
une periode que j adore c est l art déco 😍 😍 que ce soit l architecture ,les luminaire .. et tout le reste 😍 😍
Il en reste pas mal au nord d'Orléans et plus précisément après la sucrerie d'Artenay le long de l'ancienne RN 20.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...