Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Marvin The Martian a écrit :Qui qu en veux 😄
Quand penseras tu à faire de la pub Marvin,on peut faire un post et récupéré les idées de tous.... 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :lampe parti 😀
C'était vraiment à vendre? 😕
Marvin The Martian a écrit :fouillis??? quel fouillis ?? 😄
Si l'ordre est le plaisir de la raison, peut-être que le désordre est le délice de l'imagination 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
ktm 73 a écrit :Il a surtout été victime du tgv avec qui il était en concurrence. On voit aussi la ligne quand on prend l'autoroute d'orléans direction montargis.
la société BERTIN existe toujours et propose des systemes de déplacement de charges très lourdes sur coussin d'air, tout commele train l'était
le projet faisait de l'ombre à la SNCF
Accordéon et retraite à plein temps
Marvin The Martian a écrit :lampe parti 😀
alfred a écrit :
C'était vraiment à vendre? 😕
Ben oui ...il m arrive de bricoler des trucs pour le fun ...je ne peux pas tout garder...
ktm 73 a écrit :Il a surtout été victime du tgv avec qui il était en concurrence. On voit aussi la ligne quand on prend l'autoroute d'orléans direction montargis.
pierrot la bricole a écrit :
la société BERTIN existe toujours et propose des systemes de déplacement de charges très lourdes sur coussin d'air, tout commele train l'était
le projet faisait de l'ombre à la SNCF
Bin oui, déjà à l'époque l'Aérotrain devait arrivé à l'heure!!! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Marvin The Martian a écrit :fouillis??? quel fouillis ?? 😄
Alain 37 a écrit :
Si l'ordre est le plaisir de la raison, peut-être que le désordre est le délice de l'imagination 😄
On aurait pu croire de prime abord que c'était du Groucho Marx dans un de ces bon jours !!! , mais non en fait c'est du Paul Claudel 👍 👍
Ça fait tout drôle de lire cela sur le Guide Vert 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers