DURENQUE
Snirf, ça a l'air sympa l'ambiance dans votre coin, je serais bien venu mais franchement c'est un peu loin pour un si court déplacement et je serai à la Transardennaise.
Pour me consoler de la gadoue que je vais manger tout ce WE là alors que vous siroterez vos Ricards au chant des grillons sous le soleil, et pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, si vous avez un peu de temps à y consacrer, allez voir mon post sur la Fédération Française d'Enduro Loisirs.
Dites y votre avis, rejoignez nous pour ceux que cela interresse et parlez en autour de vous lors de ce rassemblement.
Merci d'avance pour tous ceux que ça passione.
@ plus dans les chemins.
Pour me consoler de la gadoue que je vais manger tout ce WE là alors que vous siroterez vos Ricards au chant des grillons sous le soleil, et pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, si vous avez un peu de temps à y consacrer, allez voir mon post sur la Fédération Française d'Enduro Loisirs.
Dites y votre avis, rejoignez nous pour ceux que cela interresse et parlez en autour de vous lors de ce rassemblement.
Merci d'avance pour tous ceux que ça passione.
@ plus dans les chemins.
Moto(s) : Katoche 300 EXC E
Pourquoi ça tombe le week-end du CF de Bourganeuf????????? 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Amusez vous bien, et gaffe à la cartagène!!!!!!
Amusez vous bien, et gaffe à la cartagène!!!!!!
mamar à écrit:j'y serai aussi sa sera l'occasion de faire connaissance christian d'aurillac
GiPéPé34 à écrit: Christian,
une photo du JPP pour que l'on fasse connaissance, avec mes 1.92m et les 1.88 de Bernard tu peux pas nous rater.
Pour Olivier, Bernard le connait, on le trouvera donc aussi...
=\
JMO à écrit: De toutes façon, je vous présenterai. Je devrais venir aussi.
GiPéPé34 à écrit: Jean-Marc cette virée prend une bonne tournure, le Poulet vient-il aussi ?J'aimerai bien le rencontrer également...je prendrai le tracé du CF 81 dans la neige sur carte IGN.Je pense que je ne viendrai pas à Durenque, mais c'est pas encore définitif.
si ça te tente, je te délègue bien volontier le reportage photo demandé un peu plus haut !!!
Soucis de santé plus cagnotte moto pulvérisée font que je préfère pas me soumettre à la tentation! Comme je sais que je suis incapable de résister, je préfère faire l'autruche...
Pour ce qui est de la carthagène, avec Jean marc (Ticfan) on est sur la piste de deux cartons (1 chacun!) de 10 bouteilles de Max spécial, la meilleure et de loin!!!
J'avoue que j'aimerais beaucoup te rencontrer aussi, mais ça ne sera que reculer pour mieux sauter....
Poulet
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
mamar à écrit:j'y serai aussi sa sera l'occasion de faire connaissance christian d'aurillac
une photo du JPP pour que l'on fasse connaissance, avec mes 1.92m et les 1.88 de Bernard tu peux pas nous rater.
=\
GiPéPé34 à écrit: Jean-Marc cette virée prend une bonne tournure, le Poulet vient-il aussi ?J'aimerai bien le rencontrer également...je prendrai le tracé du CF 81 dans la neige sur carte IGN.
si ça te tente, je te délègue bien volontier le reportage photo demandé un peu plus haut !!!
poulet48 à écrit: Je pense que je ne viendrai pas à Durenque, mais c'est pas encore définitif.RECULER POUR MIEUX LE SAUTER 😂 😂 😂
Soucis de santé plus cagnotte moto pulvérisée font que je préfère pas me soumettre à la tentation! Comme je sais que je suis incapable de résister, je préfère faire l'autruche...
Pour ce qui est de la carthagène, avec Jean marc (Ticfan) on est sur la piste de deux cartons (1 chacun!) de 10 bouteilles de Max spécial, la meilleure et de loin!!!
J'avoue que j'aimerais beaucoup te rencontrer aussi, mais ça ne sera que reculer pour mieux sauter....
Poulet
la mon pulet tu me fait soucis 😄 😄
=\
GiPéPé34 à écrit: Jean-Marc cette virée prend une bonne tournure, le Poulet vient-il aussi ?J'aimerai bien le rencontrer également...je prendrai le tracé du CF 81 dans la neige sur carte IGN.
poulet48 à écrit: Je pense que je ne viendrai pas à Durenque, mais c'est pas encore définitif.
Poulet
steph07 à écrit: RECULER POUR MIEUX LE SAUTER 😂 😂 😂steph
la mon pulet tu me fait soucis 😄 😄
je t améne le bas moteur mimix si tu viens a durenque 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
un poulet qui fait l'autruche ???!!!
Ben oui, on songe à créer le MCV, moto club des volatiles!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
bonjour
est ce que quelqu'un qui abite dans la region rhone alpes ou paca ardeche etc.. va a cette bourse,car je cherche un bouchon de reservoir pour une ancillotti 80 cc un rotor pour allumage electronique ducati ,si kunkun pouvais voir si il me trouve ça j'en serais tres heureux car je ne peux pas mi rendre.
si steph 07voit ce mon message j'ai perdu ton mail et ton telephone
merci a tous
est ce que quelqu'un qui abite dans la region rhone alpes ou paca ardeche etc.. va a cette bourse,car je cherche un bouchon de reservoir pour une ancillotti 80 cc un rotor pour allumage electronique ducati ,si kunkun pouvais voir si il me trouve ça j'en serais tres heureux car je ne peux pas mi rendre.
merci a tous
Moto(s) : ancillotti aprilia
poulet48 à écrit:Ben oui, on songe à créer le MCV, moto club des volatiles!T'es bien sur qu'un poulet et une autruche ça vole ? crise de foie liée à un abus de cartagène ?
pour la cagnote, sans doute des réminiscences de 370 Canam...ça fait mal les grosses !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
GiPéPé34 à écrit:Les verdeux,
qui qui va à la bourse anciennes le 17 juin à Durenque (12) ? Ce recencement a pour but de préparer mon budget buvette... 😂
Didier77 à écrit: Salut JP Pourquoi les bourses TT ne sont jamais en région parisienne 🤔 😢 smiley0Pla seul bourse moto digne de ce nom qu'on a par chez nous c'est elboeuf (76) 2 fois par ans... mais c'est pas que du TT. et ya du monde !!! 😢 🤬
Pourra tu nous en faire un petit compte rendu?
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
vaé à écrit:=\=\bonjourtu as reçu mon mail??????? 🙄 🙄
merci a tous
poulet48 à écrit:Ben oui, on songe à créer le MCV, moto club des volatiles!
GiPéPé34 à écrit: T'es bien sur qu'un poulet et une autruche ça vole ? crise de foie liée à un abus de cartagène ?Ben y a pas qu'elle, car je ne suis pas monomaniaque... pas assez en tous cas, car ça commence à devenir préoccuppant, j'arrive plus à ouvrir la porte de ma grange, qui pourtant n'est pas petite! Je me donne un temps de réflexion et il faudra bien que je me décide à vendre un peu... mais laquelle???? quel supplice!!!!
pour la cagnote, sans doute des réminiscences de 370 Canam...ça fait mal les grosses !
ben le gros truc carré marron qui a lui seul tiens pas mal de place 🤭 🤭
seph07 à écrit:ben le gros truc carré marron qui a lui seul tiens pas mal de place 🤭 🤭Ouais puis celle là pour arriver à la vendre, bonjour!!!! Par contre pour y faire la sieste dedans, sur le cuir moelleux, le top!
seph07 à écrit:ben le gros truc carré marron qui a lui seul tiens pas mal de place 🤭 🤭
poulet48 à écrit: Ouais puis celle là pour arriver à la vendre, bonjour!!!! Par contre pour y faire la sieste dedans, sur le cuir moelleux, le top!Alors Mr Poulet des problèmes de place j' ai le même souci. 🤭 🤭
Il faudra bientôt choisir entre les 2 ou 4 roues. 🤬 🤬
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo